Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 231

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Liens/threads/outils utiles.

Sergey Golubev, 2017.10.11 18:09

Action des prix

Le forum

  • Tout sur Price Action - lefil clé
  • Évaluation de la condition du marché(2 EA ont été créés) - lepost comme résumé du fil de discussion sur l'action de prix.
  • Price Action Trading - petitfil de discussion avec des vidéos
  • Qu'est-ce que le Price Action ? lepost avec vidéo
  • Trading Price Action Reversals : Al Brooks - lelivre
  • Trading Price Action Trading Ranges : Al Brooks - lelivre
  • Indicateurs VS Forex Price Action - lepost avec un petit article
  • Interview d'Al Brooks, day trader de Price Action et auteur de 'Trading Price Action Reversals' - l'article avec vidéo
  • Leçon vidéo - Price Action : Introduction au trading de Price Action (qu'est-ce que le Price Action, les configurations de base et le placement des stops, et plus encore) - lebillet
  • Les trois indicateurs les plus populaires pour le Day-Trading - lepost avec un petit article

CodeBase

Les articles

Les blogs

Le marché

  • plusieurs dans la rechercheici

 

volatility_Bar - indicateur pour MetaTrader 4

volatility_Bar - indicateur pour MetaTrader 4

I use the indicator mainly in my advisors to divide the market into volatile and flat.

Cadre temporel M5 recommandé.

L'indicateur est affiché par une ligne droite dans un espace séparé sous la fenêtre. La signification des couleurs d'affichage : Rouge - flat fort ; Jaune est un flat faible ; Bleu - forte volatilité ; Vert - faible volatilité.

volatility_Bar
volatility_Bar
  • www.mql5.com
I use the indicator mainly in my advisors to divide the market into volatile and flat. Recommended M5 timeframe. The indicator is displayed by a straight line in a separate one under the window. The meaning of the display colors: Red - strong flat; Yellow is a weak flat; Blue - strong...
 

Currency Strength Index (CSI) - indicateur pour MetaTrader 5

Currency Strength Index (CSI) - indicateur pour MetaTrader 5

The Currency Strength Index (CSI) is a technical indicator to chart strength momentum of the 8 major currencies. (EUR, GBP, AUD, NZD, USD, CAD, CHF, JPY)

L'indicateur est basé sur la décorrélation mathématique de 28 paires de devises croisées.

Il utilise la différence dans la moyenne pondérée linéaire (LWMA) des prix de clôture.

Le Currency Strength Index (CSI) ne vous dit pas quand entrer dans une transaction, il vous aide seulement à filtrer les paires de devises potentielles à négocier.

Currency Strength Index (CSI)
Currency Strength Index (CSI)
  • www.mql5.com
Trading the STRONG against the weak! The Currency Strength Index (CSI) is a technical indicator to chart strength momentum of the 8 major currencies. (EUR, GBP, AUD, NZD, USD, CAD, CHF, JPY) The indicator is based on mathematical decorrelation of 28 cross currency pairs. It uses the difference in Linear-weighted averaging (LWMA) of the closing...
 

Average Day Range - indicateur pour MetaTrader 4


 
Sergey Golubev:

Je veux juste rappeler ce que je suis en train de faire sur ce fil :

Je teste l'indicateur Maksigen dans le cadre de ce fil de discussion (à partir de la page 7 iciÉvaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standard dans Metatrader 5) de la manière suivante : J'évalue les conditions du marché en utilisant l'indicateur Absolute Strengh sur l'échelle de temps H4/D1 pour sélectionner les paires à trader et la direction à suivre pour ouvrir les positions sur ces paires pour la journée en cours, et je trade ces paires en utilisant l'indicateur MaksiGen_Range_Move MTF sur l'échelle de temps M1.

Et juste pour rappeler :


Bonjour,

J'ai essayé de lire ce fil (et d'autres de vous) et j'ai téléchargé l'indicateur de force absolue, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

Je vous en serais très reconnaissant...

 
Michaela Zinke:

Bonjour,

J'ai essayé de lire ce fil (et d'autres de vous) et j'ai téléchargé l'indicateur de force absolue, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

Je vous en serais très reconnaissant ...

La version corrigée est sur le post #4

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

L'or atteint les 1270

Sergey Golubev, 2013.07.01 21:04

Comment peut-on savoir : correction, ou haussier etc (dans le cas de l'utilisation d'indicateur par exemple) ?

Eh bien ... prenons l'indicateur AbsoluteStrength de MT5 CodeBase (la version fixe de l'indicateur est sur ce post#4).

bullish (Marché haussier) :

bearish (marché baissier) :

ranging (marché agité - signifie : acheter et vendre en même temps) :


flat (marché latéral - signifie : pas d'achat et pas de vente) :

correction :

correction dans un marché baissier (Bear Market Rally) :



Indicators: AbsoluteStrength
Indicators: AbsoluteStrength
  • 2013.01.31
  • www.mql5.com
AbsoluteStrength: Author: Igor Durkin...
 
Sergey Golubev:

La version corrigée est sur le post #4


Je pensais avoir essayé celui-là aussi ...


Merci beaucoup, beaucoup pour votre réponse ! Vous êtes vraiment une bonne personne !


J'ai vraiment essayé cette version. Mon "problème" est que je n'ai que le fichier source MQL5 dans MT5, peut-être, je vais devoir le compiler ? Je n'ai pas eu à le faire avec les autres indicateurs que j'ai mis dans mon MT5 ...

S'il vous plaît, quelqu'un veut-il m'aider une fois de plus ?

Merci beaucoup ...

 
Michaela Zinke:

Je pensais avoir essayé celui-là aussi...


Merci beaucoup, beaucoup pour votre réponse ! Vous êtes vraiment quelqu'un de gentil !


Je l'ai vraiment essayé. Mon "problème" est que je n'ai que le fichier source MQL5 dans MT5, peut-être, je vais devoir le compiler ? Je n'ai pas eu à le faire avec les autres indicateurs que j'ai mis dans mon MT5 ...

S'il vous plaît, quelqu'un veut-il m'aider une fois de plus ?

Merci beaucoup ...

Oui, il s'agit du fichier source pour MT5.
Vous devez placer ce fichier dans le dossier des indicateurs (dans le menu MT5 : Fichier - Ouvrir le dossier de données - MQL5 - Indicateurs).
Après cela - ouvrez MetaEditor, mettez ce fichier source (à gauche), et compilez-le.

Dans MT5 : dans Nevigators - clic droit de la souris sur Indicateurs - Rafraîchir.

 
Sergey Golubev:

Oui, il s'agit du fichier source pour MT5.
Vous devez placer ce fichier dans le dossier des indicateurs (dans le menu MT5 : Fichier - Ouvrir le dossier de données - MQL5 - Indicateurs).
Après cela - ouvrez MetaEditor, finissez ce fichier source (sur la gauche), et compilez-le.

Dans MT5 : dans Nevigators - clic droit de la souris sur Indicateurs - Rafraîchir.

Je ne sais pas si cela fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation mais c'est le cas pour moi sous Windows 10.

Téléchargez le fichier et double-cliquez dessus. Le MetaEditor s'ouvre automatiquement avec le fichier chargé.

Cliquez sur Compiler et l'indicateur apparaîtra dans la fenêtre du navigateur sans qu'il soit nécessaire de le rafraîchir.

Attention, si vous avez plus d'une plateforme MT5 sur votre ordinateur, il se peut qu'il n'aille pas sur la plateforme que vous voulez. Je ne sais pas s'il existe un moyen de stipuler quel MetaEditor s'ouvre.

 
Keith Watford:

Je ne sais pas si cela fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation mais c'est le cas pour moi sous Windows 10.

Téléchargez le fichier et double-cliquez dessus. Le MetaEditor s'ouvre automatiquement avec le fichier chargé.

Cliquez sur Compiler et l'indicateur apparaîtra dans la fenêtre du navigateur sans qu'il soit nécessaire de le rafraîchir.

Attention, si vous avez plus d'une plateforme MT5 sur votre ordinateur, il se peut qu'il n'aille pas sur la plateforme que vous voulez. Je ne sais pas s'il existe un moyen de stipuler quel MetaEditor s'ouvre.

Oui, cette méthode fonctionne aussi.
Raison: