Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 232

 
Sergey Golubev:

La version corrigée est sur le post #4


J'ai vérifié cette version maintenant - l'indicateur est chargé sur le graphique sans problème.
Et suggestion : changer PreSmooth à 5 et Smooth à 5 dans les paramètres.


 
Sergey Golubev:

J'ai vérifié cette version maintenant - l'indicateur est chargé sur le graphique sans problème.
Et suggestion : changer PreSmooth à 5 et Smooth à 5 dans les paramètres.


Merci beaucoup à vous, Sergey et Keith Watford !

Maintenant, j'ai compris. :-)

 
Sergey Golubev:

J'ai vérifié cette version maintenant - l'indicateur est chargé sur le graphique sans problème.
Et suggestion : changer PreSmooth à 5 et Smooth à 5 dans les paramètres.


Maintenant, j'ai essayé de l'installer sur mon graphique.


scs

 

scm

Dans l'image ci-dessus, j'ai essayé de configurer l'AbsoluteStrengthMarket, aussi.

Je me demande comment il serait possible de mettre plus que le cadre temporel actuel dans la même fenêtre ... - quelqu'un voudrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide !

 
Michaela Zinke:

Dans l'image ci-dessus, j'ai essayé de configurer l'AbsoluteStrengthMarket, aussi.

Je me demande comment il serait possible de mettre plus que le cadre temporel actuel dans la même fenêtre... - quelqu'un voudrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide !

Utilisez-vous la version de l'indicateur AbsoluteStrengthMarket_v1 de ce post ?
Je pense que oui...

Vous pouvez utiliser le fichier modèle joint (absolutestrengthmarket3.tpl). Comment installer le modèle :

  • téléchargez le fichier modèle (absolutestrengthmarket3.tpl) ;
  • Allez dans le dossier Templates (menu MT5 - Fichier - Ouvrir le dossier de données - MQL5 - Profils - Templates) et placez ce fichier dans le dossier Templates.
  • Ouvrez le graphique que vous voulez, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez Templates - absolutestrengthmarket3.

Vous obtiendrez un graphique comme celui-ci :

Vous pouvez modifier ce graphique selon vos besoins et le sauvegarder comme un autre modèle (votre modèle avec votre nom).
Comment enregistrer le graphique comme modèle ? Idem : clic droit sur le graphique - Templates - Save Template.

Indicators: AbsoluteStrengthMarket
Indicators: AbsoluteStrengthMarket
  • 2013.02.14
  • www.mql5.com
AbsoluteStrengthMarket: Author: Igor Durkin...
Dossiers :
 
Sergey Golubev:

Utilisez-vous la version de l'indicateur AbsoluteStrengthMarket_v1 de ce post ?
Je pense - oui ...

Vous pouvez utiliser le fichier modèle joint (absolutestrengthmarket3.tpl). Comment installer le modèle :

  • téléchargez le fichier modèle (absolutestrengthmarket3.tpl) ;
  • Allez dans le dossier Templates (menu MT5 - Fichier - Ouvrir le dossier de données - MQL5 - Profils - Templates) et placez ce fichier dans le dossier Templates.
  • Ouvrez le graphique que vous voulez, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez Templates - absolutestrengthmarket3.

Vous obtiendrez un graphique comme celui-ci :

Vous pouvez modifier ce graphique comme vous le souhaitez et l'enregistrer comme un autre modèle (votre modèle avec votre nom).
Comment enregistrer le graphique comme modèle ? Idem : clic droit sur le graphique - Templates - Save Template.

Oui, j'utilise cette version ! :-)

C'est génial - merci beaucoup, beaucoup à vous !

 
Michaela Zinke:

Dans l'image ci-dessus, j'ai essayé de configurer l'AbsoluteStrengthMarket, aussi.

Je me demande comment il serait possible de mettre plus que le cadre temporel actuel dans la même fenêtre ... - quelqu'un voudrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide !


Bonjour mes amis, cet indicateur ne fonctionne que dans le cadre temporel actuel, il ne fonctionne pas dans le cadre temporel mtf, y a-t-il un problème ?absolutestrengthmarket3.tpl en installant ce tpl, l'indicateur ne se charge pas dans le graphique.....

 
jaya thilaka:


Bonjour mes amis, cet indicateur ne fonctionne que dans le cadre temporel courant, mais pas dans le cadre temporel mtf, y a-t-il un problème ?absolutestrengthmarket3.tpl, lorsque vous installez ce tpl, l'indicateur ne se charge pas dans le graphique.....

J'ai vérifié maintenant - cela fonctionne de la manière MTF (pour autant d'horizons temporels dans une sous-fenêtre que l'on veut).
Les indicateurs chargent/requièrent les données pour des périodes plus élevées, donc vous devez attendre que les données soient chargées (si votre metatrader n'a pas assez de données pour les périodes D1/W1/MN pour certains symboles).

J'utilise le même modèle -


Dossiers :
 
Sergey Golubev:

J'ai vérifié maintenant - il fonctionne en mode MTF (pour autant d'horizons temporels que l'on veut dans une sous-fenêtre).
Les indicateurs chargent/requièrent les données pour des périodes plus élevées, donc vous devez attendre que les données soient chargées (si votre metatrader n'a pas assez de données pour les périodes D1/W1/MN pour certains symboles).

J'utilise le même modèle -


merci, cela fonctionne maintenant sur..............

 
Sergey Golubev:

J'ai vérifié maintenant - cela fonctionne de la manière MTF (pour autant d'horizons temporels que l'on veut dans une sous-fenêtre).
Les indicateurs chargent/requièrent les données pour des délais plus élevés donc vous devez attendre que les données soient chargées (si votre metatrader n'a pas assez de données pour les délais D1/W1/MN pour certains symboles).

J'utilise le même modèle -


J'utilise ce modèle maintenant - merci beaucoup pour cela !


Pourriez-vous me dire s'il vous plaît, comment ajouter un délai supplémentaire dans une sous-fenêtre - "pour autant de délais dans une sous-fenêtre que nous le voulons" ?


Je voudrais essayer, s'il vous plaît ...

Raison: