Indicateurs d'élite :) - page 945

 

mrtools,

La partie mtf de l'indicateur ne semble pas fonctionner - merci de nous aider à la réparer. En outre, veuillez ajouter des alertes à l'indicateur lorsque le signal apparaît.cycle-identifier_mtf.mq4

Dossiers :
 
talaate:
Salut patron

avons-nous le MTF avec des flèches

Merci

Talaat E, a ajouté mtf avec flèches.

 
fxdream:
mrtools, La partie mtf de l'indicateur ne semble pas fonctionner - merci de nous aider à la réparer. En outre, veuillez ajouter des alertes à l'indicateur lorsque le signal apparaît.cycle-identifier_mtf.mq4

Fxdream, cet indicateur se repeint mal, je doute que les alertes soient précises.

 
mrtools:
Fxdream, cet indicateur se repeint mal, je doute que les alertes soient précises.

Y a-t-il quelque chose d'autre que vous pouvez recommander à la place ? Merci

 
mrtools:
Bonjour Jozy, désolé pour le retard, j'ai ajouté la divergence avec les flèches.

MrTools, il y a un léger problème : Parfois les flèches ne sont pas tout à fait visibles sur cet indicateur. Je pense que la flèche de divergence a besoin d'un écart supérieur et inférieur pour résoudre le problème.

Merci encore.

 
Jozy:
MrTools, Il y a un léger problème ici : Parfois les flèches ne sont pas tout à fait visibles sur cet indicateur. Je pense que la flèche de divergence a besoin d'un écart supérieur et inférieur pour résoudre le problème. Merci encore.

Jozy

Essayez-le maintenant : dss_bressert_-_composite_rsi_nrp_alerts__divergence_1.mq4

 
mrtools:
Talaat E, ajouté mtf avec flèches.

merci mrtools

 

Bonjour Mladen,

Pouvons-nous s'il vous plaît avoir la version histogramme de l'indicateur de moyennes ci-joint. Merci.

 
mandagozu81:
Bonjour Mladen, Pouvons-nous avoir la version histogramme de l'indicateur de moyennes ci-joint. Merci.

mandagozu81

Voici une version histogramme : averages_-_mtf_amp_alerts_-_histo.mq4

 

Bonjour encore ! J'ai juste quelques questions à propos de cet indicateur cette fois, il a l'air bien parce que vous pouvez changer les paramètres pour avoir tous les différents types de résultats donc j'ai quelques questions pour voir si les paramètres font que l'alerte se déclenche au bon moment ou pas.

J'ai vu qu'il y a 2 options pour filtrer les transactions en premier lieu

Je comprends que l'option de filtre ne retarde pas l'alerte si l'indicateur change de couleur mais qu'en est-il de la période de mappage du prix ? parce que lorsque vous changez le prix dans d'autres indicateurs, cela fait reculer l'indicateur de quelques barres comme si vous utilisez shift.

Et l'alerte a aussi 2 options, alerte sur la pente ou alerte sur le croisement, est-ce que l'alerte sur le croisement quand il change de couleur et la pente juste la direction ?

Merci !

ama_stl_color_2.02_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Raison: