Forum Annals : Citations du jour

 

Il y aura désormais un concours quotidien pour le titre de la citation du jour.

Le titre de "Citation du jour" sera attribué à la déclaration la plus remarquable par son absurdité de la journée précédente. Peut-être qu'à l'avenir, des concours de la "Citation de la semaine", voire de la "Citation du mois", pourraient être organisés.

Les règles du fil de discussion sont les suivantes : toutes les citations, avec le lien exact et l'auteur, qui pourraient prétendre à ce titre, sont empilées ici. Veuillez réfléchir sept fois avant de poster une citation ici. Il devrait vraiment être un candidat digne de ce titre.

Puis, à la fin de la journée, un gagnant est désigné. Il peut y avoir un cas où il est problématique d'identifier un gagnant parmi plusieurs devis (guère plus de 2-3). OK, dans ce cas, ce titre est attribué à toutes les citations concurrentes. Bien sûr, l'impolitesse n'est pas autorisée dans la compétition.

Alors, premier candidat pour la citation du jour 15.11.10 :

Sujet : https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page87

sllawa3: учти что 20 на 4х знаке это далеко не одно и тоже что 200 на 5и знаке..

Ajouts :

1. Citer ses propres messages (annalisme récursif) est interdit et sanctionné par la suppression du message.

2. Commenter les citations est facultatif, voire indésirable.

3) Dans la mesure du possible, veuillez nettoyer derrière vous si vous avez posté des messages qui ne correspondent pas au sujet du fil de discussion.

 
 
Mathemat:

Maintenant, tous les jours.

Puis, à la fin de la journée, un gagnant est désigné.

Je pense que le mode "tous les jours" est peu probable, peut-être qu'une semaine ou un mois serait mieux.
 
Oui, peut-être un jour - nous serons trop partiaux.
 
Vous essayez juste de vous moquer de moi.
 
Aleksander:
Vous essayez juste de vous moquer de moi.

Retourne dans ta chambre .
 

Branche https://www.mql5.com/ru/forum/129868/page43, par dpg03, le 15/11/2010 :

paukas:

Это неправда. Используя ТА и общеизвестные принципы управления рисками нельзя слить депозит ни за полгода ни за год.

Вот за два -можно. И то если тредер полнейший шлимазл.:))

Excusez-moi. Pouvez-vous me dire ce qu'est le schlimazel ? Si c'est un indicateur ou un script, où le télécharger ? Merci.
 

Excusez-moi, pouvez-vous me dire ce qu'est un schlimazl? Si c'est un indicateur ou un script, où le télécharger ? Merci.

Je m'y suis intéressé aussi et j'ai demandé à Google. Il s'avère que ce n'est pas un indicateur )))).

C'est un mot hébreu pour ça :

Schlimazl(hébreu שלימזל, de שלי מזל schlim mazl, sheylem mazal - bonheur total ; selon une autre version de l'allemand. schlimm et מזל - mauvais bonheur ; plus spécifiquement, allemand. Schlamassel, puis incorporé au yiddish - désagrément ; embarras ; malchance, malheur) - un mot hébreu difficile à traduire désignant un crétin, a un sens proche du russe "perdant" et de l'anglais "jinxed". Il suggère la maladresse, la malhonnêteté, la stupidité et, surtout, la capacité à se mettre constamment dans des situations ridicules et à subir des échecs épiques.

En quoi elle diffère de toutes les autres désignations yiddish de schlimaz, seul Anatoly Wasserman en est sûr. Cependant, la qualité qui définit le schlimazel n'est pas tant sa propre stupidité qu'une malchance particulière, une malchance de la rue, le genre de malchance qui ne suscite pas la sympathie, mais une moquerie amère(voir l'épigraphe).

Si quelqu'un vous dit que le gendre de Rabinovich est juste un schlimazel, ne félicitez pas Rabinovich, il n'a pas de quoi s'amuser.

Il y a aussi des schlumalis. Un dicton bien connu dit : "Un schlumil trébuche et renverse de la soupe chaude sur le cou d'un schlimazl, et Nebech doit laver le sol derrière lui[1]".

Il est également connu que tout schlimazl rêve d'avoir son propre mazel.

Mazels, schlumili, schlimazels, nebehi ... Vous ne pouvez pas le comprendre sans un demi-litre )))).
 

883
Techno 16.11.2010 15:39
Sys15975382:
Techno prompt, merci ) mais qu'est-ce qui ne va pas avec la logique ?
Il suffit d'appeler la fonction start de la fonction start, qui à son tour appellera start à nouveau, etc.

avatar
4
Sys15975382 16.11.2010 15:51
comment suggérez-vous de le réparer ?

883
Techno 16.11.2010 15:56
Sys15975382:
et comment conseilleriez-vous de le réparer ?
ne pas appeler la fonction de départ depuis la fonction de départ
 
gip:
L'EURUSD est le plus calme. Mais il a traversé une période de turbulences ces derniers temps.
 

https://forum.mql4.com/ru/36822

Rapport de Boris Odintsov à l'ATC 2010 : "Trouver des conseillers stables - s'enrichir lentement mais sûrement".

C'est déjà assez grave lorsque les robots deviennent incontrôlables et deviennent de plus en plus riches, bien que lentement. Et leurs propriétaires deviennent de plus en plus pauvres :))))
Raison: