Forum Annals : Citations du jour - page 38

 
VladimirR:

Bonjour. J'ai enfin écrit ma première évaluation environnementale ! Je ne comprends pas bien comment ça marche.

 
Les sujets de NIROBA
Swetten:

Donnez-lui de l'halopéridol ou autre...

Et de toute façon, depuis combien de temps les hôpitaux psychiatriques ont-ils Internet pour leurs patients ?

Où le médecin-chef regarde-t-il ?

Il y a un an :

Timbo:
Entièrement solidaire. C'est un long chemin à parcourir. Il faut perdre au moins 60 points de QI pour atteindre le niveau de Niroba. Cela n'est possible qu'en consommant beaucoup de drogues à long terme.
 
dofer-dert:

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a un indicateur de la réaction du marché aux changements de prix et de la pression sur les prix due aux profits ou pertes non réalisés, (Cet indicateur affiche les positions ouvertes dans le Forexe qui sont divisées en Short et Long). Je l'avais, mais elle a été perdue rapidement. Quelqu'un peut-il l'avoir ? Je l'ai mais il a été perdu dans le temps, quelqu'un peut-il l'avoir ?


 
akadex:
Dofer-dert:

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a un indicateur de la réaction du marché aux changements de prix et de la pression sur les prix due aux profits ou pertes non réalisés, (Cet indicateur affiche les positions ouvertes dans le Forexe qui sont divisées en Short et Long). Je l'avais, mais elle a été perdue rapidement. Quelqu'un peut-il l'avoir ? Je l'apprécierais vraiment.



Sous un nouveau surnom ? Qu'en est-il du vieux, éprouvé et vrai
 
Vinin:

Sous un nouveau surnom ? Et les anciens ?

Les modérateurs peuvent tout voir ))))
 
alkeon 27.08.2011 13:57
poruchik:

RTFM


Bonjour. Vous avez besoin d'exactement 3 histogrammes. Pour une représentation visuelle des vagues. Ou bien ces lignes peuvent-elles également être converties en histogrammes ?

P.S. Où pouvez-vous télécharger cet indicateur ?

---------------------------------------------------------------------------

 
FOReignEXchange 21.09.2011 10:25
dentraf:

Si ce n'est pas un secret, quels outils utilisez-vous ?
Je ne pense pas.
 
Je ne savais pas qu'il y avait une branche aussi drôle.
 
isaev-av:
Bon après-midi. J'aimerais que vous écriviez un conseiller expert, qui est très utile pour de nombreuses personnes, notamment celles qui ne savent pas écrire. L'essentiel est le suivant. Le conseiller expert doit acheter et vendre lorsque l'alerte se déclenche. L'un a déclenché l'achat, l'autre la vente. Il suffira d'insérer les alertes dans l'indicateur. Et allez-y, vérifiez vos idées !
 
TANKER:
J'ai plusieurs EA qui négocient sur différents terminaux dans la même maison de courtage. De temps en temps, ils convergent. Quelle est donc la meilleure façon de négocier ces EA ?
Raison: