Forum Annals : Citations du jour - page 41

 
Qui a banni Mishek, et pour quoi ? Ou s'est-il fait ça tout seul ?
 
sayfuji:
Qui a banni Mishek, et pour quoi ? Ou est-ce qu'il s'est fait ça tout seul ?


Myshev lui-même, c'est bon. Nous avons une tradition, chaque année avant le nouvel an, mes amis et moi allons dans un sauna.

J'en ai enfin marre d'être le coupable du manque d'idées des têtes bêtes lasso, avatars etc.

Déplacé à 5, vous entrez))

 
Mischek:
Je l'ai lu. Il y a un moyen. Vous devez prendre l'index de votre main gauche et l'utiliser pour vous guider dans le texte. Il est vrai que votre cerveau protestera et ne saisira pas le sens, exigeant que vous utilisiez votre doigt depuis le début et encore depuis le début. Mais il faut ensuite avoir de la volonté et aller jusqu'au bout. Au sens du texte. Et vous pourrez alors vous dire avec fierté : "Je l'ai lu ! // même si je ne comprenais pas une putain de chose.
C'est inutile. Cette façon d'exprimer les pensées a été affinée, pendant des décennies, entre les murs des universités du Tadjikistan. Beaucoup de résumés et même d'érudits, mais complètement incompréhensibles.
 

Cela fait un moment que j'essaie de m'habituer à cette interface maladroite. Les descriptions des sujets sont très longues. Est-ce que ça a un sens ? Écrire à l'administration - inutile. Quel est l'intérêt d'une longue description du sujet, si vous l'avez déjà lue cinq fois ? En général, le forum est surveillé pour vérifier la présence ou l'absence de nouveaux messages dans les sujets. Et si vous ne comprenez pas le nom du sujet, est-il difficile de cliquer et de voir ce qu'il y a là. Regardez, et le nombre de visites sur le site va augmenter, et donc les annonceurs vont se manifester. Je ne comprends pas. Peut-être y a-t-il un sens caché ? Ou c'est juste moi ?

Переехал на 5-ку, ты заходи ))

Thème humoristique avec vidéos - très approprié. Vendredi avec une bière , du thé et de la bergamote - très bien.

 
Mathemat:
C'est inutile. Cette façon d'exprimer les pensées a été affinée, pendant des décennies, entre les murs des universités du Tadjikistan. C'est un tas de mots à la mode et même savant, mais c'est complètement incompréhensible.
Chacun s'est tacitement engagé à exprimer sa pensée d'une manière compréhensible et qui, si souvent, ne tombe pas dans la branche "Annales ...". Et sur le sujet des Many-Books et de la science-fiction, ce n'est toujours pas clair. J'ai compris que vous avez compris ce que j'ai compris.
 
yosuf:
Chacun s'est tacitement engagé à exprimer sa pensée d'une manière compréhensible et qui, si souvent, ne se retrouve pas dans le fil "Annales ...". Et en ce qui concerne les nombreux livres et la formation scientifique, je ne comprends toujours pas. J'ai compris que vous avez compris ce que j'ai compris.

Yusuf, vous devriez écrire tous vos messages directement dans ce fil.
 
Mischek:

Yusuf, vous devriez écrire tous vos messages directement dans ce fil.
Pour que vous ne perdiez pas de temps à reporter https://forum.mql4.com/ru/36795/page39.
 
C'est probablement mal vu de poster Niroba ici, mais je ne peux pas résister. Je dois juste avertir tout le monde de l'imminente prise de contrôle du monde.
NYROBA:

La loi que j'ai découverte permet de comprendre complètement les mécanismes de l'économie mondiale. Grâce à cette loi, il est possible de calculer à l'avance le début et la fin de toute crise, bien avant qu'elle ne débute. Sur la base de ces données, il est possible de simuler l'ampleur et les conséquences de la dévastation après une crise...
 
granit77:
C'est probablement mal vu de poster Niroba ici, mais je ne peux pas résister. Je dois juste avertir tout le monde de l'imminente prise de contrôle du monde.

Je regrette de ne pas avoir écrit ça. Mais je l'aurais formulé différemment aussi, quelque chose comme ça :

La loi que j'ai découverte permet de comprendre complètement les mécanismes de l'économie mondiale. Grâce à cette loi, vous pouvez calculer à l'avance le début et la fin de toute crise, bien avant qu'elle ne commence et même si elle ne se produit pas dans la réalité .

 

Conseils de la CEP

Raison: