Forum Annals : Citations du jour - page 11

 
AlexSTAL:
Et un autre du même auteur, aussi.

Quel est l'intérêt des autres ? Il n'a pas croisé le hérisson avec le hérisson, il a croisé le prix avec le prix. Peut-être qu'il y aura un prix bientôt.
 
Tu es méchant. C'est Noël, vous auriez pu écrire trois lignes pour célébrer la fête.
 
Vinin:

A quoi sert le reste ? Il n'a pas croisé le hérisson avec le hérisson, il a croisé le prix avec le prix. Peut-être qu'il y aura un prix bientôt.
Quel âge pense-t-on qu'il a ? Je ne lui donnerais pas plus de 12.....
 
granit77:
Vous êtes méchants. C'est Noël, vous auriez pu écrire trois lignes pour célébrer la fête.

Non. Les bons. Les méchants ne sont pas drôles :)

***

Joyeux Noël, du bonheur pour l'âme,

♪ Que personne ne pèche pendant ce jour férié ♪

Personne ne péchera ! !!

***

Cela suffira-t-il ?

Joyeux Noël :)

 

Eh bien paukas s'est encore distingué(Appel ouvert aux Administrateurs principaux du forum. (2)) :

paukas 07.01.2011 18:06

LeoV:

En gros - rien dans ma vie ne changerait si ce n'était pas LeoV mais Leo5.

C'est vrai.

Mais si vous changez Krupskaya, par exemple, les conséquences pourraient être irréversibles.

 
FLET 11.01.2011 02:53
En tout cas (personnellement) je m'intéresse au système de prévision, non seulement pour le forex, mais pour les mouvements des cyclones, des plaques lithosolaires, le développement des jeux dynamiques, l'usure des machines IHM, le développement des constantes politiques, la formation de l'intelligence artificielle et son impact sur l'esprit d'internet....
Et que se passera-t-il si l'intellect artificiel hérite des propriétés de l'intellect naturel ? Il est effrayant de penser où ira alors le développement des constantes politiques !
 

sur le sujet de l'élévation des anciens postes bien dit. je n'ai pas pu résister.

PapaYozh:


Il y a eu une sorte de nécrophilie sur le forum ces derniers jours ...

 
Apparemment, le mot est "nécrophilie" - un hybride de nécrophilie et de microphilie. Talentueux comme l'enfer !
 

https://www.mql5.com/ru/forum/131129/page2, Sa Majesté paukas encore :

paukas 11.01.2011 22:51

itum:

Donnez-nous un compte ! Où transférer l'argent ...

Transfert avec un effet de levier de 1:10
 
Svinozavr:
Apparemment, le mot est "nécrophilie" - un hybride de nécrophilie et de microphilie. Talentueux comme l'enfer !
Non, c'est juste de la nécrophilie, mais passive.
Raison: