Forum Annals : Citations du jour - page 57

 
Mathemat:

Yusuf, le chanteur (18 ans), continue de nous enchanter (https://forum.mql4.com/ru/38834/page389) :


L'Est est un sujet délicat. ;)
 
Mathemat:

Yusuf, le chanteur (18 ans), continue de nous enchanter (https://forum.mql4.com/ru/38834/page389) :

Je me demande comment cette "diarrhée" aide l'homme à jouer de manière rentable.
 

Je suppose que si vous ne connaissez pas la préhistoire, c'est une impasse logique ;))

sanyooooook 13.04.2012 08:20


Titres des branches précédentes :

1. Voulez-vous un Graal ? ;)(vendredi).

2. Les galères ont disparu, elles ont été données gratuitement à tout le monde, il ne reste que le râteau.

3. Une foule de perdants et de pleurnichards.

4. Ce n'est pas du tout un sujet intéressant.

5. J'appellerai ça un fil conducteur : le Paracha Bowl.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


bartolom 13.04.2012 08:29

Nous partageons ici les réussites...
 
fozi:
Je me demande en quoi cette "diarrhée" aide à jouer de manière profitable
S'il vous plaît, sur l'historique depuis 2004, choisissez n'importe quelle année pour commencer à trader, et choisissez n'importe quelle année pour terminer le trading, cette "diarrhée" vous montrera le profit, après quoi vous voudrez vous-même nettoyer votre post, mais ne laisserez pas les modérateurs le faire, pour enseigner aux jeunes par cet exemple. Je n'ai jamais posté dans les annales, mais j'en ai marre. Pour comprendre (18), il faut d'abord l'étudier et ensuite l'appeler diarrhée, si votre langue veut bien tourner.
 
yosuf:
S'il vous plaît, sur l'historique depuis 2004, choisissez n'importe quelle année pour commencer à trader, et choisissez n'importe quelle année pour finir de trader, cette "diarrhée" vous montrera un bénéfice, après quoi vous voudrez vous-même effacer votre message, mais ne laisserez pas les modérateurs le faire, pour enseigner aux jeunes par cet exemple. Jamais posté dans les annales mais en ont marre.
"- Plus de pain ou plus de betteraves ? - Chonkin a demandé.

- Hors de la merde, Vanya," dit Gladyshev avec une fierté contenue." // (c) Voinovich

 
yosuf:
Pour comprendre (18), vous devez d'abord l'étudier et ensuite l'appeler diarrhée.
 
yosuf:
..., et choisissez n'importe quelle année pour la fin du commerce, cette "diarrhée" vous montrera un bénéfice, après quoi vous voudrez vous-même ......

Je vais ajouter :

"En entrant dans l'autre pièce, j'ai failli en sauter car j'ai failli m'étouffer à cause de l'horrible puanteur. "..." L'inventeur était l'un des plus anciens membres de l'Académie. .... Ses mains et sa robe étaient couvertes de crasse. Lorsque je lui ai été présenté, il m'a fait un gros câlin (une courtoisie dont je me serais bien passé). Dès son entrée à l'Académie, il s'est occupé de transformer les excréments humains en éléments nutritifs dont ils sont issus, en séparant certaines de leurs parties constitutives, en enlevant la coloration que leur confère la bile, en évaporant la puanteur et en excrétant la salive.".... (extrait de - Jonathan Swift. Les voyages de Gulliver)

 
Svinozavr:
"- Plus de pain ou plus de betteraves ? - Chonkin a demandé.

- De la merde, Vanya," dit Gladyshev avec une fierté contenue." // (c) Voinovich

Merci pour votre soutien.
 
Enfin, le sujet du fil de discussion porte bien son nom !
 
leonid553:

Je vais ajouter :

"En entrant dans l'autre pièce, j'ai failli en sauter car j'ai failli m'étouffer à cause de l'horrible puanteur. "..." L'inventeur était l'un des plus anciens membres de l'Académie. .... Ses mains et sa robe étaient couvertes de crasse. Lorsque je lui ai été présenté, il m'a fait un gros câlin (une courtoisie dont je me serais bien passé). Dès son entrée à l'Académie, il s'est employé à transformer les excréments humains en éléments nutritifs dont ils sont issus, en séparant certaines de leurs parties constitutives, en enlevant la coloration donnée par la bile, en évaporant la puanteur et en expulsant la salive.".... (с)

Quelqu'un a la vocation de le faire aussi, mais pas nous.
Raison: