Forum Annals : Citations du jour - page 9

 

Par rapport au dernier, j'ai TRÈS bien aimé celui-ci :

sanyooooook 19.11.2010 23:02

goldtrader:
Поставь на реал - перестанешь удивляться.

c'est dingue)), un programme "parfait" doit fonctionner dans des conditions parfaites)

Pris ici : https://www.mql5.com/ru/forum/130054/page8

 
Oui, je l'ai beaucoup aimé aussi. Mais à l'époque où je l'ai vu, je considérais encore ce fil de discussion comme une collection de messages non seulement justes, mais précisément absurdes.
 

https://www.mql5.com/ru/forum/130295/page6, le contexte est le commentaire précédent d'artikul avec une image comme celle-ci :


sanyooooook 29.11.2010 23:36

artikul:

Vous avez des doutes ? ))) Et à juste titre. J'ai également douté et j'ai décidé de vérifier. Eh bien - Williams a raison. Le marché, comme l'Univers et tout système vivant, est une fractale, qui génère des structures auto-organisées d'un ordre supérieur, similaires à elle-même et à la fractale primaire, lorsqu'elle reçoit de nouvelles informations entrantes (chaos). Alors bonne chance à tous ceux qui sont à la recherche du Saint Graal. En utilisant les béquilles de l'AT linéaire, il est peu probable que quelqu'un le déterre. Qu'il s'agisse d'un trader, d'un investisseur ou d'un courtier super-duper))).

Pourquoi as-tu dessiné ton cul sur presque toute la page )))) ?
 

ilan1.6Dynamic.mq4 CE COMPTEUR EST TRAVAILLEABLE ? Donnez-moi votre avis lorsque cela fonctionnera à 100% et sera rentable. S'IL VOUS PLAÎT !!! Si vous avez des questions ou des doutes sur le travail de l'EA, n'hésitez pas à me contacter. Quelques-uns des messages les plus marquants :

Одно время он поторговал и приносил прибыль,а сейчас пишет error:0 упирается в торгах никак не хочет в 5 минут торговать его что пофиксили и кому это надо ?! Ведь вся система тогда падает в лимите доверия. Я что дурак доверять деньги тем кто банит прибыльные советники. А что мне ещё остаётся думать. Работал советник и пусть бы работал - я ведь хотел было уже реальные 10 000 долларов на счёт положить для торгов . А с таким раскладом - на фиг этих козлов ! Пусть обманут прохожего на меня похожего, а меня не обманут. На нервоз только высаживают, а понту ни им ни мне . И ЧТО ? Или что такое когда запускаешь он пишет среди прочего uninit reason 5 сейчас,а раньше не было этого??? Что эмоции проявил да ? А вы положите на счёт 10 000 реальных долларов,а ваш советник сольёт их постепенно в ноль...У вас никаких эмоций при этом не возникнет ? Тут вообще живые люди есть или только спам-боты и роботы ?

La chose est que le compte de démonstration montre dans les tests semble être un profit dans le segment de cinq minutes, et celui qui m'a conseillé d'utiliser ce conseiller, j'ai commencé avec 100 $ et a dit de drainer tous les profits immédiatement sur le crédit du compte. L'allusion est donc claire. Le compte peut être mis à zéro :-). Bon EA heh... Tu dois garder un oeil dessus... Et le trader a écrit : "Dieu vous interdit de mettre 10 000 dollars sur votre compte... Pourquoi ? Huh ???;-) quelque chose s'éclaircit avec le temps....

Tant de choses sont claires !!! Un MERCI spécial au forum et au forum de gestion ! Mais le sujet est toujours d'actualité. Qui peut suggérer un système de trading fonctionnel et complet à au moins 80 % ? Je peux acheter. Je peux télécharger. Paiement RÉSULTAT. Mais je pense que je n'ai pas besoin de dire que le résultat doit être positif. Ce n'est pas une réaction Wasserman ! Dans les opérations de change, un résultat positif d'environ 3 000 à 5 000 dollars par mois peut me convenir et ne pas m'effrayer :-)

Pas de problème. Je vous donnerai toutes sortes d'informations personnelles, jusqu'à un reçu personnel (je viendrai vous remettre la somme convenue). Mais la récompense que vous recevrez de moi personnellement SEULEMENT ! En cas de productivité après la formation, pas pour le processus d'apprentissage lui-même. Beaucoup enseignent sans même devoir payer. À Moscou, par exemple - les cours et tout le reste. Mais je n'ai pas besoin de cours, et les résultats ! C'est-à-dire, spécifiquement sur mon compte réel pour être plus, disons, un mois de travail au moins un 3.000 dollars. Voici un résultat précis et obtenez le montant qui sera stipulé. Budet seraet et contrôler votre processus d'apprentissage accompli et envoyer plus de combinaisons réussies, alors le montant de la compensation peut être augmenté d'un coefficient de . Je suis peut-être émotif, mais ce n'est pas grave, car je suis un homme adéquat. Mais c'est normal, car je suis un humain. Les robots n'ont pas et ne devraient pas avoir d'émotions. Alors ..... !? Aller de l'avant ? .... Ou stagner ? Il y a toujours le choix ! Par ailleurs, je peux organiser un GROUPE souhaitant apprendre et gagner sur le Forex. D'où vos bénéfices et avantages directs. Le groupe peut être contrôlé par moi, votre assistant. Essayez toujours de regarder plus largement les processus qui peuvent être impliqués dans le trading du forex, MAIS ! j'ai besoin d'un pro dans ce domaine. Êtes-vous un professionnel ? Et vous pouvez le prouver et le démontrer ? Si c'est le cas, votre confiance en vous ne sera pas limitée. Les nuances de certaines petites opérations infructueuses peuvent également être mises de côté, si elles ne sont pas faites exprès (ce qui est très difficile à prouver). Mais en général, avant de parler d'un groupe que je peux créer, j'ai besoin de mes propres succès stables - c'est la première chose. Sinon, ceux qui souhaitent apprendre et travailler dans le domaine du trading forex remettront en question mes propos de manière tout à fait raisonnable. Mes succès dépendront directement de la création du groupe.

kch: 3,000$ de profit en un mois, c'est à partir de combien ? Par exemple, je suis intéressé par le dépôt initial ou par le montant que vous êtes prêt à déposer sur votre compte de trading pour réaliser un profit mensuel de 3 000 dollars.
Idéalement à partir d'un montant de 10 000 $ de compte réel, mais de préférence moins. En général, il est préférable de poser une question de ce type à des personnes bien informées. Quel est le montant que je dois verser sur un compte réel pour gagner 3 000 $ par mois de bénéfice net sur les opérations de change ? Et commencer après, disons, une semaine ou deux après les tests et le temps minimum nécessaire pour étudier. N'est-ce pas un conte de fées ?
 

Кто может подсказать РАБОЧУЮ хотя бы на 80 % готовую торговую систему. Могу купить. Могу скачать. Оплата ПО РЕЗУЛЬТАТУ. Но думаю не надо говорить что результат должен быть положительным.

Ce n'est pas une réaction de Wasserman ! Dans les opérations de change, un résultat positif d'environ 3 000 à 5 000 dollars par mois peut très bien me convenir et ne pas m'effrayer:-)

Je suis d'accord !

C'est la grande frontière du forum !

Merci Alexey.

Ça vaut la peine de remplir l'analogue...

;)

 
artikul:
Le constructif n'est possible que lorsque les croyances coïncident )))). Ce n'est pas la paire euro-dollar, par exemple, que vous négociez, mais vos propres convictions sur l'évolution des prix, car le prix change toujours avant que vos convictions ne changent. Essayons de voir les choses autrement : sortir du marché constitue-t-il toujours un retournement pour vous ? ))) Si non, pourquoi ? ))) Si vous donnez une réponse claire à ce pourquoi, vous aurez immédiatement un certain nombre de partisans, qui lisent aussi beaucoup, font des recherches, essaient, échangent, communiquent et discutent. Soyez heureux s'il y en a très peu, voire pas du tout. Cela signifie que vos convictions ne sont pas devenues un paillasson ou un chiffon rouge pour les sceptiques. Alors crachez sur la sagesse conventionnelle et continuez à creuser. Au moins, vous avez une excellente chance que vos réflexions soient valables. ))))

"le prix change toujours avant que vos croyances ne changent...."

Fumoir


 
sergeev:

"le prix change toujours avant que vos croyances ne changent...."

Fumoir


Changer de croyance en fonction des circonstances n'est pas cool et méchant.
 

Qu'est-ce que cela signifie de changer de croyance ?

Je suis sûr - ou plutôt, c'est comme ça que j'ai été élevé - qu'il y a des commandements - suivez-les. // juste au cas où - je suis athée, mais c'est un humanitaire général. // transculturellement - c'est mieux ? ))))))))

Tout le reste est une question de situation.

===

Dans le contexte...

 
Un rappel : nous ne discutons ici que des annales, pas d'une discussion détaillée de celles-ci.
 

Alexei. Qu'est-ce que tu voulais ? Une correspondance exacte avec le thème ?

J'envie votre foi dans les gens.....

===

Cependant, vous pouvez m'inscrire pour être l'un des vôtres.

Raison: