Achetez un conseiller expert rentable ! - page 4

 
Aleksandr Yakovlev:

Nous parlons de robots qui sont en vente maintenant. Je ne sais rien des autres robots.

Et dans tous les cas, ils sont écrits par des humains. Et comme vous le savez, les humains ne peuvent pas prévoir et

et de tout prévoir. Je pense qu'il n'y a pas lieu d'argumenter sur ce point.

Mais vous dites, "Vous devez faire du commerce avec vos mains".

 
Letrading manuel n'est pas du tout une option, le résultat dépend de trop de facteurs hors marché, et la possibilité de sortir d'un drawdown en mode manuel autrement que sur l'ensemble de la côtelette le tue généralement à la racine. Le trading doit être automatisé.
 

Intervenir humblement dans l'argumentation d'un théoricien important ;)) Hier, le 16 janvier, un scalper a négocié. La poussée avant la fermeture est une action, ne comptez pas. Vraiment 32% de profit pour la journée. Je t'aime Brexit, je t'aime Mae !

C'est cool de trader, les clowns du parlement se frottent la langue, quelqu'un va dire quelque chose avec sa langue, la livre trimr-r-r dans une fourchette de 25-45 p., une beauté pour mon scalper. EURUSD (le pire), GBPUSD, USDCAD.

16.01.2019


Je me suis réveillé maintenant, je me suis un peu amélioré pendant la nuit.

2361 2317 78,93 2239 2936% suspension -42

 
Alexey Volchanskiy:

Intervenir humblement dans l'argumentation d'un théoricien important ;)) Hier, le 16 janvier, un scalper a négocié. La poussée avant la fermeture est une action, ne comptez pas. Vraiment 32% de profit pour la journée. Je t'aime Brexit, je t'aime Mae !

C'est cool de trader, les clowns du parlement se frottent la langue, quelqu'un va dire quelque chose avec sa langue, la livre trimr-r-r dans une fourchette de 25-45 p., une beauté pour mon scalper. EURUSD (le pire), GBPUSD, USDCAD.


Je me suis réveillé maintenant, je me suis un peu amélioré pendant la nuit.

2361 2317 78,93 2239 2936% suspension -42

Et quelle est la raison de cette action ? Encore plus de manipulation des profits ?

 
Alexey Volchanskiy:

Intervenir humblement dans l'argumentation d'un théoricien important ;)) Hier, le 16 janvier, un scalper a négocié. La poussée avant la fermeture est une action, ne comptez pas. Vraiment 32% de profit pour la journée. Je t'aime Brexit, je t'aime Mae !

C'est cool de trader, les clowns du parlement se frottent la langue, quelqu'un va dire quelque chose avec sa langue, la livre trimr-r-r dans une fourchette de 25-45 p., une beauté pour mon scalper. EURUSD (le pire), GBPUSD, USDCAD.

Je me suis réveillé maintenant, je me suis un peu amélioré pendant la nuit.

2361 2317 78,93 2239 2936% suspension -42

Faites-vous allusion à 400% par semaine et 2500% par mois ? Oh, Leha-Leha...

 
Le trading automatisé est une légère amélioration du trading manuel, rien de plus, le trading entièrement automatisé sans supervision étroite et intervention humaine régulière = mouvement perpétuel, pour le dire simplement, il s'agit de fixer un stop et de prendre au lieu de s'asseoir et d'attendre que le marché atteigne les valeurs souhaitées pour fermer manuellement.
 
Olga Devitsyna:
Le trading automatisé est une légère amélioration du trading manuel, rien de plus, le trading entièrement automatisé sans supervision étroite et intervention humaine régulière = mouvement perpétuel, en termes plus simples, tout se résume à fixer un stop et prendre au lieu d'attendre que le marché atteigne les valeurs requises, pour fermer manuellement.

Je ne suis pas d'accord. C'est l'inverse. Manuellement, vous pouvez effectuer des ajustements purement mineurs sur la machine pour filtrer toutes sortes de pics rares et inattendus.

Et plus souvent encore, ces "corrections manuelles" sont effectuées uniquement parce qu'il est difficile (ou paresseux) de formaliser les moments pour lesquels elles devraient être effectuées.

Et la supervision est nécessaire dans tous les cas. Un expert est comme une pelle ou une excavatrice, et il est naïf de penser qu'il va creuser ce dont vous avez besoin sans supervision.

 
une mauvaise comparaison entre un conseiller et une pelle, plutôt comme un coucou dans les bois à qui on demande combien de temps il lui reste à vivre.
 

La stabilité d'un bon robot de trading dépend de sa rentabilité mensuelle.

Et ce pourcentage ne devrait pas être supérieur à 2-3% par mois. Ce n'est qu'alors que vous pourrez atteindre une grande stabilité.

Il est bien sûr interdit de laisser le robot sans surveillance. Il y a certaines choses qu'il ne peut pratiquement pas apprendre. Et tout ce qui peut être formalisé en forex ne l'est pas.

Il faut donc donner quelques conseils, sinon tous les jours, du moins une à trois fois par semaine.

 
Petros Shatakhtsyan:

La stabilité d'un bon robot de trading dépend de sa rentabilité mensuelle.

Et ce pourcentage ne devrait pas être supérieur à 2-3% par mois. Ce n'est qu'alors que vous pourrez atteindre une grande stabilité.

Il est bien sûr interdit de laisser le robot sans surveillance. Il y a certaines choses qu'il ne peut pratiquement pas apprendre. Et tout ce qui peut être formalisé en forex ne l'est pas.

Et donc nous avons besoin d'un peu d'aide, si ce n'est pas tous les jours, au moins 1 à 3 fois dans la semaine.

2-3 fois par mois, c'est 25-40% par an ? Que faire avec cela sur le marché des changes ?

Quel genre d'idiot investirait là-dedans ?

Raison: