Forum Annals : Citations du jour - page 44

 
alexeymosc:

Salutations !

Salut. Déplacez la discussion sur des sujets névrotiques. Peut-être même un autre.

Je pense que le Chinois s'est trompé dans les échantillons :)

 
TheXpert:

Salut. Déplacez la discussion sur des sujets névrotiques. Peut-être même un autre.

Je pense que le Chinois s'est trompé dans les échantillons :)

OK, je vais créer un fil de discussion spécialement pour cet article.

PS, au fait, c'était un Hindou. Oui, il a fumé quelque chose.)

 

Une branche des villageois :

MaxZ: Наша психология не позволит фиксировать маленькие убытки и наращивать прибыль. А вот наращивать убытки, частично их хэджирую, и фиксировать маленькую прибыль Наша психология всегда позволит! Это проще и нервы на месте, пока всё идёт по плану! :D

 
Mathemat:

Une branche des villageois :

velcom...personnes
 

Euroseries :

strangerr 01.12.2011 18:23

artikul:
L'idée la plus intelligente de la journée )))) D'autant plus qu'il n'y a pas assez de bonnes choses pour tout le monde de toute façon, et qu'une seule et même chose n'aidera pas tout le monde )))). Ils font même des médicaments spéciaux pour les noirs )))))

Et MT Black Edition ?)))
 
 
De 5k :

Interesting:

Il est presque toujours possible de racheter à un meilleur prix (au moins par le spread). La seule question qui se pose est celle des problèmes et des hémorroïdes cérébraux que vous obtenez dans le processus.

Je me demande à quoi il faut penser pour avoir des hémorroïdes cérébrales :) .

 
TheXpert:
De 5k :

Je me demande à quoi il faut penser pour avoir des hémorroïdes cérébrales :) .


Le cerveau...

Et poussez fort.

;)

 
avatara:


Le cerveau...

Et poussez fort.

;)

Il y a beaucoup d'aliens ici. Physiologie différente, niveau d'intelligence fondamentalement indéterminable, etc.

Ne soyons pas xénophobes - qui le peut ?

 
https://www.mql5.com/ru/forum/134688/page418


dkfl.zrjdktdbx 09.12.2011 14:09 am | supprimer
Je l'ai. Il semble donc qu'il n'y ait rien dans le code, de particulièrement compliqué... Je vais le poster maintenant.
for ( i=OrdersHistoryTotal();i>0;i--){ OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY  );
Alert( "wremjapomnim " ,wremjapomnim, "  OrderCloseTime(        )   ",  OrderCloseTime( ),  " ",i , " OrderTakeProfit( ) " ,OrderTakeProfit( ),
  " OrderClosePrice(    )  ",OrderClosePrice(   ) );
if ( OrderTakeProfit( )==OrderClosePrice(       )&&wremjapomnim<OrderCloseTime( )|| (NormalizeDouble(OrderClosePrice()-OrderTakeProfit(), Digits)<2*Point)
   &&wremjapomnim<OrderCloseTime(       )|| (NormalizeDouble(OrderClosePrice()-OrderTakeProfit(), Digits)>-2*Point)&&wremjapomnim<OrderCloseTime(       )){C=0;A=1 ;  Alert("C",C,"A",A);
   for ( int ii=OrdersTotal();ii>0;ii--){ OrderSelect(ii-1,SELECT_BY_POS );
   if( OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol()|| OrderMagicNumber( )==1000 &&OrderSymbol()==Symbol()){ 
  OrderDelete(OrderTicket( )) ; Alert ("OrderDelete-vse",  GetLastError( ) ); stsBUY=0;stsSELL=0;
   OrderClose( OrderTicket( ), OrderLots( ), OrderClosePrice( ) , 0, CLR_NONE);Alert ("OrderClose-vse",  GetLastError( ) ); C=0; }     }              }
   
                                                      } 
 
Raison: