Forum Annals : Citations du jour - page 24

 

273
atik 03.03.2011 19:42modifier | supprimer
ZZZEROXXX:
où est-ce que c'est écrit ? dans le règlement, qu'en est-il ?

le règlement n'est pas un document ! il peut être modifié par la personne qui l'a élaboré... !


-----------------------------

Alors la constitution n'est pas un document non plus. Un bel anarchisme primitif :)))

 
granit77:

Alors la constitution n'est pas non plus un document. Un bel anarchisme primitif :)))

quel bel anachronisme moderne vous avez ;)

Essayez de vous promener dans la Ville dorée sans enregistrement ni document de voyage, et la loi fondamentale l'autorise: http://www.memo.ru/prawo/ref/930625.htm.

 
Eh bien, c'est probablement une propriété privée, n'est-ce pas ?
 
Une chose sympathique et anachronique à faire : sous des acides différents, les mêmes pépins...
 
Svinozavr:
Une chose sympathique et anachronique à faire : sous des acides différents, les mêmes pépins...
Non, mec. Je vais ignorer toutes les directives et le politiquement correct et bannir l'enfer d'ici. Je n'ai pas regardé dans un dictionnaire depuis mon enfance, mais je devais le faire.
 
Oui, et regardez aussi la branche de VictorArt, où Leonid fait des perles. Vous ne vous éloignerez pas du dictionnaire pendant quelques heures.
 

doon:

Rebonjour.
Le problème est que je dois vérifier si l'ordre a été contrôlé avec isCloseLastPosByStop().je ne peux pas utiliser la magik car elle s'épuisera tôt ou tard (2147483647) et je ne peux pas l'effacer ou la modifier. Veuillez me conseiller sur la manière de mettre en œuvre cette mesure.
Camarade clairement sur un rouleau, et donc saupoudré de perles ...ici... - dernier message de la page. :-)))
 

Le fil de Yusufhoji:

yosuf:


"Les erreurs qui y sont commises sont flagrantes, tant en logique qu'en mathématiques", veuillez indiquer précisément où vous les avez trouvées, c'est intéressant pour moi. J'ai passé 30 ans à les développer, et vous pensez que "cela prend une demi-heure au plus pour revoir et analyser des formules avec une conclusion sur leur échec", donc vos capacités, "tant en logique qu'en mathématiques", sont louables. De quelle autre "fondation" avez-vous besoin ? Avez-vous besoin, si ce n'est des méthodes éprouvées du calcul différentiel et intégral, de la méthode de Gauss avec une histoire de 200 ans, du respect des conditions de l'équation du bilan matière et de la normalisation, de la méthode analytiquement parfaite de définition par (12)-(14) des paramètres de distribution Gamma sur la base de données réelles, qui n'a pas d'analogues dans la science (s'il y en a, montrez la source), de la première découverte et introduction dans la science de la fonction L à deux paramètres par (6), comme vous le dites, l'ancêtre de l'exposant (sinon, montrez la source) de la série des fonctions gamma d'Euler, le compagnon de la fonction de Zrlang, pour une raison inconnue non observée par eux, la méthode inconnue de la science de correction et d'adaptation de la fonction unitaire au matériel réel par (15)-(17) et, enfin, le modèle de régression (18), absolument inconnu de la science dans cette perspective. Le corps de l'indicateur est constitué de ces avancées, et de bien d'autres encore. S'il y a des objections, veuillez être précis dans l'énoncé de leur essence, en évitant les hologrammes qui font parfois que vous n'obtenez pas de réponses.

 
Mathemat:

Le fil de Yusufhoji:
"Les erreurs qui s'y trouvent sont flagrantes, tant en logique qu'en mathématiques, veuillez indiquer précisément où vous les avez trouvées, cela m'intéresse, j'ai passé 30 ans à les développer....

C'est plus informatif de cette façon. Le reste est du vent.
 
granit77: C'est plus informatif de cette façon. Le reste est du flubber.

Mais quelle inondation, Victor, vous avez inadmissiblement coupé sec ... !

Si je m'y connaissais en mathématiques, je lancerais une campagne mondiale pour la création immédiate et l'attribution d'un prix Nobel à M. Yusufhoja ... er... non, non, pas en économie (pas encore de mérite dans ce domaine), mais en mathématiques !

Raison: