Forum Annals : Citations du jour - page 37

 
moskitman:
Nonsense, oncle Vitya. En 2002...2006, j'étais un "surveillant" de l'administration pour un bureau de vote - j'ai vu de tels bulletins au dépouillement à 21 heures - je n'aurais pas pu être plus heureux.
L'un croit au Graal de Fantasigold, l'autre à l'honnêteté des élections - comme dans... "selon votre foi..."
Eh bien, nous ne croyons pas non plus aux grails, mais nous ne sommes pas faits par le doigt :))
Lors des dernières élections, notre rue a donné une poussée organisée à la Russie Unie, même s'ils se sont cassés les dents dans les urnes et ont apporté neuf Ikarus d'étudiants.
Ils ont le pouvoir, mais les ressources sont également limitées. En ville, ils n'arrivent pas à obtenir une moyenne de 30%, la campagne les aide.
 
Mischek:

Pouvez-vous être plus précis ?
Pour quoi faire ? Juste pour rire ? Mauvais forum, mauvais fil. Bref, ne...
 
granit77:
Le secret de l'astuce réside dans les urnes portables pour les malades, le vote anticipé pour ceux qui partent, etc. Dans les bureaux de vote eux-mêmes, les représentants de l'électorat sont prêts à, pardon, >I< déchirer le drapeau britannique pour toute parole adressée à l'électorat par la commission électorale.
 
granit77:
Eh bien, nous ne croyons pas non plus aux Graals, mais nous n'avons pas été faits avec un doigt :))
Lors des dernières élections, notre rue s'est organisée pour battre les Yedrussiens, même s'ils se sont cassés les dents dans les urnes et ont amené neuf étudiants d'Ikarus.
Ils ont le pouvoir, mais les ressources sont également limitées. En ville, ils n'arrivent pas à obtenir une moyenne de 30%, la campagne les aide.

Comment osez-vous faire ça à notre parti bien-aimé !

Peut-être n'aimez-vous pas non plus le Premier ministre ?

 
granit77:
Aujourd'hui, dans la ville, ils ne peuvent pas atteindre la moyenne de 30 %, les villages les aident.

Ce n'est pas vrai, de nos jours, même les femmes retraitées utilisent des malédictions à trois étages, et il n'y a pas de villages du tout, je vois moi-même 3-4 enfants amenés à l'école depuis les villages, je vois combien de jeunes familles viennent des villages vers les villes.

Je ne pense pas vous apporter de nouvelles, mais il n'y a qu'un ou deux villages ostentatoires dans chaque district et ils sont montrés dans les médias, tandis que les autres villages vivent dans la misère et la pauvreté - je ne vois pas de camions de lait sur les routes régionales, ce qui signifie qu'il n'y a pas de soutien dans les villages, pas d'argent. Par exemple, après les incendies, les autorités ont reçu l'ordre de construire un garage pour un vieux camion de pompiers dans le village, et le coût estimé du garage est de 5 millions, dont 3 millions pour les approbations, et tout le monde le sait, pourquoi devraient-ils le cacher ? Les autorités devraient donner 2/3 et faire ce que les autorités ont ordonné 1/3.

Eh bien, ce n'est rien.

 
yosuf:

Acheter est incomparablement plus risqué, c'est pourquoi ils y sont attirés.

 
Novozar 23.07.2011 12:18
S'il vous plaît, dites-moi comment sortir. J'ai un indicateur appelé Average Directional Movement Index et il dessine des lignes en pointillés. Je veux attraper les lignes de croisement. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dessiner des lignes en pointillés.
 
xrust:
Novozar 23.07.2011 12:18
S'il vous plaît, dites-moi comment sortir. J'ai un indicateur appelé Average Directional Movement Index et il dessine des lignes en pointillés. Je veux attraper les lignes de croisement. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dessiner des lignes en pointillés.
+100 )))
 
xrust:
Novozar 23.07.2011 12:18
S'il vous plaît, dites-moi comment sortir. J'ai un indicateur appelé Average Directional Movement Index et il dessine des lignes en pointillés. Je veux attraper les lignes de croisement. Je les ai dessinées en pointillés mais je ne pense pas pouvoir les attraper en se croisant.

C'est génial. Quelle idée d'homme. Je vais aller m'allonger seule dans les buissons...

 
alex12:
Pour illustrer, ouvrez un ordre avec un lot de 1,00 à la hausse ou à la baisse et ouvrez immédiatement ou plus tard l'ordre opposé.

avec un lot de 2.00 ou mieux 3.00 et vous verrez que le prix ira toujours dans la direction opposée

d'une commande avec un lot plus important. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez et le résultat sera toujours le même.

Bien entendu, des mouvements dans le sens de l'ordre avec un lot plus important sont possibles, mais ils sont peu nombreux et loin d'être rentables.

et ne pas être à fond dans les bénéfices.

Et ne laissez pas votre esprit se précipiter immédiatement sur le fait qu'il connaissait cette vérité éculée depuis des siècles. Ne tirez pas de conclusions hâtives. C'est seulement

une porte entrouverte.

(J'ai souligné la phrase clé).

------------------------

.... De plus, l'auteur semble avoir supprimé un grand nombre de ses messages .....

------------------------

EricGR 03.07.2011 19:08


Où est passée la moitié du fil ?

------------------------

Suivant ... roulement de tambour ...

------------------------

Mischek 03.07.2011 19:24
EricGR:

Où est passée la moitié de la branche ?

porte entrouverte

------------------------

+100
J'ai ri pendant environ quinze minutes, à intervalles de soupirs... )))))))))))))

Raison: