Forum Annals : Citations du jour - page 60

 
Mathemat:
Tout ça. Je ne l'ai pas regardé à l'époque, mais j'aimerais le faire maintenant.

http://www.nnm-club.ru/forum/viewtopic.php?t=191859, par exemple

Vous devez cependant vous inscrire.

 
yosuf: De quel Kenny parle-t-il exactement ? Kenny G, - Dalglish, - Wormald, - McCormick, - Garner, - West, - Rogers, - Baker ? Je veux dire, nous ne sommes pas pro-liberté.
 
Mathemat:
Je vois. Il meurt à chaque fois et ressuscite mystérieusement. Il convient.
 
J'ai relu le reste du message - j'ai adoré. La logique est là. Qu'est-ce que je peux dire... Même les psyché ne pensent pas comme ça. Score.
 
yosuf 17.04.2012 20:22<br / translate="no">

(18) lui-même peut filtrer les données incorrectes, étrangères à la partie principale de la série de prix en question, par exemple, l'indicateur refuse de donner des signaux lorsqu'il y a un mélange de signaux ordinaires et monotones avec le fond de nouvelles. Lorsque le signal change brusquement, (18) refuse de traiter les données et dégénère (gronde). Cependant, lorsque le rythme normal des signaux est rétabli, il se reconnecte au traitement comme si rien ne s'était passé. Il me reste à découvrir la nature de ces mystères.

Ça ne s'arrêtera pas. Jamais ((

le prix est maintenant "données invalides".

Bon sang, elle (18 ans) jure aussi maintenant.

Je n'ose pas penser à demain et au sort de la centrale hydroélectrique de Ragoon.

 
khorosh 18.04.2012 11:37<br / translate="no">



Ouais..., il est difficile de drainer une martin si les paramètres sont choisis correctement.
 
yosuf 20.04.2012 22:09<br / translate="no">

J'ai maintenant créé et testé un conseiller qui efface complètement le terminal ...

Tout le monde est tellement concentré sur (18) - vous pouvez vous calmer, la fuite n'est pas de sa faute, elle travaille bien elle-même,...
 
Mischek2:

Qu'est-ce que le 18 ? Je n'arrive pas à le comprendre ?
 
fozi:
Qu'est-ce que le 18 ? Je n'arrive pas à le comprendre ?
c'est comme un sh, mais en format numérique ;)
 
fozi:
C'est quoi 18 ? Je ne comprends pas.

C'est un grand mystère. Il y a un article entier et une branche entière qui y est consacrée. C'est impossible à expliquer en quelques mots. C'est la formule qui sauvera l'humanité de la maladie, le nez de la morve, le portefeuille de l'argent, la tête de la cervelle.
Raison: