Forum Annals : Citations du jour - page 34

 
Farnsworth:
oh mec, bonjour lecteur ! C'est bon à voir :o) Oui, ce que j'affiche est un peu "quasi-scientifique", je l'admets honnêtement, mais c'est encore pire avec la TA/VA.
Shoo, n'abîme pas le fil. C'est à peu près le seul qui ait un sens ici.
 
paukas:
Shoo, n'encombre pas le fil. C'est à peu près le seul qui ait un sens ici.
Oh, oui ! Cette satanée barbe s'agite partout où il va, et maintenant il "siffle". Pourquoi juste moi et pas, genre, un porc-saurus ? Quoi, il peut te frapper au visage ? Oui, il l'est, je suis cultivé comparé à lui.
 
C'est la pleine lune ou quoi ? Pourquoi tout le monde se dispute ? "Il doit y avoir du silence dans la bibliothèque ! " (с)
 
Temnyj:
Est-ce le conseiller expert ?
alex12:

C'est moi qui négocie manuellement le TS pour lequel j'ai ouvert ce fil.

Mais ce n'est pas le TS que j'ai décrit en détail dans des mots et des screencasts et quej'ai demandé...

des programmeurs pour écrire un EA dessus.
 

"... Je ne suis pas un garçon fort - la goule va me dévorer..."

Oui ! Une pleine lune ! Regardons le calendrier...

Je suis passé du cochon à l'aube à nouveau. J'ai peur d'aller au miroir... Si je me mords, à qui dois-je me plaindre ? LA CEDH ? Ha ! - Ce n'est pas moi...

===

Une fois de plus, avant de bondir, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin : Sergey, Andrey, Viktorov - tous - s'ils n'ont pas encore été touchés, pour ainsi dire, et ainsi de suite.

Alors - le ballon ! !!

Je veux dire, si vous ne vous trompez pas, une pleine lune...

 

Il est encore bizarre.

Mixon777:

.... Faisons un pacte - amis ! je vous respecte et vous ne travaillerez pas pour moi gratuitement - je pense que le pacte est clair ? ) .....

 
Temnyj:

Il est encore bizarre.

Mixon777:

.... Faisons un pacte - amis ! je vous respecte et vous ne travaillerez pas pour moi gratuitement - je pense que le pacte est clair ? ) .....


C'est à la question - ne sois pas moi, soulève mes paupières ? - Quoi ?
 
Roman.:
C'est à la question - ne sois pas moi, soulève mes paupières ? - Quoi ?
Je ne sais pas ce que l'auteur veut dire, mais il m'a fallu plusieurs essais pour au moins lire la phrase correctement, l'auteur ne sait apparemment pas que la particule "pas" n'est pas perçue par le cerveau humain immédiatement dans une phrase, vient d'abord l'analyse de l'action, puis la négation de cette action. Ainsi, la première fois que je l'ai lu comme - et vous ne me réveillerez pas pour un travail gratuit, alors je ne pouvais pas comprendre que pour réveiller quelqu'un d'autre pour un travail gratuit, seulement qui l'auteur n'a pas spécifié.
 
Temnyj:
Je ne sais pas ce que l'auteur veut dire, mais il m'a fallu plusieurs essais pour au moins lire correctement la phrase, l'auteur ne sait apparemment pas que la particule "non" n'est pas perçue par le cerveau humain immédiatement dans une phrase, vient d'abord l'analyse de l'action, puis la négation de cette action. Ainsi, la première fois que je l'ai lu comme - et vous ne me réveillerez pas pour un travail gratuit, alors je ne pouvais pas comprendre que pour réveiller quelqu'un d'autre pour un travail gratuit, seulement qui l'auteur n'a pas spécifié.

C'est sa phrase d'accroche, une phrase commune :

Mixon777 12.05.2011 02:42

Peu importe , le temps viendra et vous travaillerez tous pour moi - le salaire sera minime, bien sûr - je pense que mille dollars par employé est une petite dépense.

 
margaret:

C'est sa phrase d'accroche, une phrase commune :

Mixon777 12.05.2011 02:42

Je suis sûr que vous travaillerez tous pour moi - le salaire est minime - enfin, je pense que mille dollars par employé est un petit prix à payer.

Je me souviens de cette phrase ))))))
Raison: