Forum Annals : Citations du jour - page 80

 

Le post est parfaitement bien, mais la combinaison de la question et de l'avatar a l'air drôle :)) Ici.

pako
#include <log.mq4>
#include <Comment_trend.mq4>
#include <Comment_bar.mq4>
#include <Fun_New_Bar.mq4>  

où sont ces fonctionnalités ?

 
moskitman 24.12.2012 18:08 |
DmitriyN:

...

Quelle est la raison pour laquelle les Américains tuent des enfants russes ?

Je pense au comportement des enfants. Vous n'auriez certainement pas survécu.

Ici


 

Juste . Mis en évidence par moi.

Peter_Zabriski 01.01.2013 15:21 
Caesar34: Pour être honnête, je n'ai même pas vu votre iFMA.mq4, ce ne sont que mes propres pensées ;) Mais le vôtre n'est toujours pas le bon, du moins le résultat n'est pas finalisé pour mon idée =)

Je ne me suis pas vu. Pas de réflexion, quel supplice.
Je vous le dis : c'est absurde. Mais ! Prêt à compatir ! Joyeux et intéressant - une clinique !
 

Je m'excuse de l'avoir sorti de son contexte, mais il semble impressionnant en soi (tant au niveau du sens que de l'orthographe) :

ALEX_SPB_RU 17.01.2013 14:10


car j'ai été immédiatement mis à niveau avec celui de 419.

 
shyma:
Un réseau neuronal est essentiellement un ordinateur intelligent (esprit + sentiments)

 
tema077:
Pourquoi il n'y a pas d'alcool sur le forex... son prix augmente toujours... J'ai acheté de la bière sans stop loss à court terme...
ici.
 
La branche est en dormance. C'est vrai - tout le monde est passé à 5. Amusez-vous bien là-bas.
Une dernière chose. Se souvenir d'Einstein : la même chose, s'attendre à une autre - ....)))) Eh bien, voilà. Je ne veux pas faire partie de ça.

J'ai écrit cent fois pourquoi le 5 n'est pas la bonne chose pour le marché actuel, mais apparemment, faire de l'argent avec les DC est le credo de la société. Je le ferais bien, mais je suis un homme de culte. - Je ne l'appelle pas comme ça.

Dommage. "Et j'ai tellement attendu, espéré et cru !" )))

Bonne chance, tout le monde. C'était un plaisir de discuter.

 
Peter_Zabriski:

Vingt-quatre heures ont passé, aucune réaction. Pas une seule personne n'a regretté que les Swinosaures soient partis pour de bon. Personne.

Il n'y a qu'un seul plaisir que l'argent ne peut acheter : celui de savoir ce que personne d'autre ne sait.

 
DmitriyN:

le buzz est que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait.

sur les arrêts ?
 
DmitriyN:
C'est un grand moment que d'être remercié pour les connaissances que vous partagez. Mais vous ne comprenez pas ça.
Raison: