Forum Annals : Citations du jour - page 27

 
Bien sûr, c'est ce qui arrive à tout le monde. Mais vous êtes toujours Buonaparte pour moi - même si Perelman a résolu l'hypothèse de Poincaré, pas celle de Dirichlet !
 

7814
Entier 05.04.2011 15:31

Vous devez réfléchir moins et lire les manuels d'abord.

Cela ne s'est pas encore produit dans les annales de l'histoire.

_____________________________________

https://forum.mql4.com/ru/40096

Lorsqu'un homme est surpris, il produit lui aussi des perles).

 
tara:

7814
Entier 05.04.2011 15:31

Vous devez réfléchir moins et lire les manuels d'abord.

Cela ne s'est pas encore produit dans les annales de l'histoire.

_____________________________________

https://forum.mql4.com/ru/40096

Quand un homme est surpris, il produit aussi des perles :)


Non, c'est juste que tu ne comprends pas. C'est exactement "penser moins", et si vous ne comprenez pas pourquoi, vous ne comprenez pas, je ne vais pas vous expliquer. Parce que ça dit pourquoi.

 
majestic:
...quel est le lien entre le brandmauser et la critique ?
 

Encore une fois, Yusuf, gardien (18), dans le fil "Indicateur Sultonov sur l'écran MT" :

Уравнение (18) в миг и запросто превращается, в частности, и в прямую линию, причем, идеальную прямую. Например, если на его вход подадите 1, 2, 3, оно продолжит 4, 5, 6, 7,......, восстановив весь натуральный ряд, но в страшном виде (18)! Можете проверить и убедиться в эту метамарфозу, запрограммировав его. Сейчас у меня времени нет для выявления всех удивительных свойств (18) в математическом плане. Коротко скажу, что (18) справляется подобным образам почти со всеми известными функциями и их всевозможными сочетаниями.

 
Mathemat:

Encore une fois, Yusuf, gardien (18), dans le fil de discussion "Indicateur Sultonov sur écran MT" :

Yusuf, bravo à toi !

Un boulier d'excellente qualité que vous générez.

:D

 

Qu'est-ce qui n'est pas annale ?


kaluna20 21.04.2011 23:41

Pouvez-vous s'il vous plaît configurer les indicateurs standards (Moving Average, MACD, Accelerator...) pour être en avance sur le graphique (au moins une bougie, ou m'aider à prédire le prix de clôture (pas la valeur exacte, mais s'il est au-dessus ou au-dessous de l'ouverture) de la bougie actuelle ?

 
PapaYozh:

Qu'est-ce qui n'est pas annale ?


kaluna20 21.04.2011 23:41

Pouvez-vous s'il vous plaît configurer les indicateurs standards (Moving Average, MACD, Accelerator...) pour être en avance sur le graphique (au moins une bougie, ou m'aider à prédire le prix de clôture (pas la valeur exacte, mais s'il est au-dessus ou au-dessous de l'ouverture) de la bougie actuelle ?


Ce n'est certainement pas de l'annale. C'est possible, mais le pourcentage d'erreurs sera trop élevé en raison de l'utilisation du MA comme filtre. Je ne dirai pas comment faire, laissez l'auteur réfléchir par lui-même, s'il a quelque chose.
 
joo:

Yusuf, bravo à toi !

Excellent, boulier de haute qualité que vous générez.

:D

Abassaka est la même chose que "ROFL" ou "rire". Le langage du carlin, alias Olban, est un langage métaphorique allégorique permettant d'exprimer des pensées sous une forme illisible. Lurkomorye
 
yosuf:
Abassaka est la même chose que "ROFL" ou "rjunimagu". Le langage du carlin, alias Olban, est un langage métaphorique, allégorique pour exprimer des pensées sous une forme indéchiffrable. Lurkomorye
aftar zhite, pishite ish, patsutulom !
Raison: