Forum Annals : Citations du jour - page 78

 
fozi:
La citation a été sortie de son contexte et tronquée - mais le sens général ne semble pas avoir changé :

))))))) +100

Oh - oui ! C'est à peu près ça :

"Quant à Jean Baudrillard, dans ses écrits, il est possible de changer toutes les phrases affirmatives en phrases négatives sans aucun dommage pour le sens. Il est également possible de remplacer tous les noms par des mots de sens opposé, et là encore sans aucune conséquence. Et plus encore : on peut faire ces opérations simultanément, dans n'importe quel ordre, ou même plusieurs fois de suite, et le lecteur ne ressentira à nouveau aucun changement notable. Mais Jacques Derrida, le véritable intellectuel en conviendra, plonge plus profondément et ne remonte plus. Si avec Baudrillard il est encore possible de changer le sens d'une déclaration en son contraire, avec Derrida il est le plus souvent impossible de changer le sens d'une phrase par une quelconque opération".

===
Félicitations.

====
Invariance ! Hors échantillon ! C'est notre tout. Laissez Jacques Derrida rêver...

 
Seul le miroir ne ment pas
Sur le passage du temps.
Je me fais vieux, mon frère, je me fais vieux,
Il n'y a aucun doute...
 
asd123321: connaissez-vous quelque chose de plus haute fréquence qu'un tick ?
ici
 
asd123321:

3. malheureusement, il n'y a pas que les robots de trading qui travaillent sur le Forex, mais aussi les gens, qu'ils soient de l'Est ou de l'Ouest. C'est le plus grand obstacle aux prévisions.

ici
 
9137
Entier 29.11.2012 02:15

Donc tu dois prendre un truc au caramel, le gober, le gober, le gober, le gober, le gober, le gober, le gober, faire un truc au caramel.

https://forum.mql4.com/ru/52521/page22

Joli !

 

Voilà:

yosuf 30.11.2012 13:34

Merci pour le compliment, pour être honnête, je suis un théoricien qui a résolu le problème de 200 ans Kramer et Gauss, juste terminé, je pense que pour Gauss, tôt ou tard doit fournir cette méthode à la communauté scientifique, donc un graal privé dans le marché Forex ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de l'argent en grandes quantités. Mais si les traders apprécient cet indicateur et me versent un pourcentage faible, mais stable, de leurs bénéfices, je ne refuserai pas. Désolé de m'éloigner du sujet de discussion.
P.S. de Mathemat: Pauvre Gauss, il s'est probablement déjà retourné dans sa tombe ...
 
Mathemat:

Ici:

P.S. de Mathemat: Le pauvre Gauss doit se retourner dans sa tombe...


plus d'une fois... :-))) https://ru.wikipedia.org/wiki/Гаусс_(virus)

( et sur le sujet http://www.gamerz.net/fm/Main/archives/B011/1132.html.... Je m'appelle Pattol.... Surtout dès le premier dialogue : )

Gauss dit "Salutations. Je ne crois pas que nous ayons déjà joué avant."
Yusuf dit "Salut, je suis nouveau, donc si je ne me bats pas beaucoup, je...
s'excuser."

:-))))

 

J'ai un Expert Advisor que j'ai téléchargé d'un endroit inconnu, optimisé, le résultat est un bénéfice. Le problème est que je ne peux pas le déplacer sur un autre ordinateur ou créer une copie exacte comme copier, renommer, coller. Je n'ai pas été en mesure de le copier et de le coller sur un autre ordinateur. Donc, je prends ce fichier mq4, je le copie, le colle sur mon bureau, le renomme, le met dans mon dossier Expert Advisors, l'ouvre, le compile, le teste et en obtient un nouveau. J'ai également testé la version initiale, elle donne un résultat positif. J'ouvre des graphiques de commerce, ils sont différents. Quelle est l'astuce ? Ou, autre variante, je crée un EA, je copie tout le texte de mq4 break-even, je l'insère dans l'EA créé, je le compile et le teste, et il échoue. J'ai la même question - quelle est l'astuce ?

En un mot : des problèmes.

ZS : Que l'auteur de ce sujet me pardonne ?

 

Frostr


Le problème est que vous ne comprenez pas ce qui se passe ici, n'écrivez rien du tout.

...

Je vais l'expliquer à nouveau, j'ai besoin d'un EA pour ouvrir une transaction qui s'est fermée sur un stop et en même temps une transaction opposée doit s'ouvrir.

 

La voix de celui qui crie dans le désert).

1284
costy_ 03.12.2012 22:47

146
Dumka 04.12.2012 12:20

et tous sont partis ?????

Raison: