Forum Annals : Citations du jour - page 22

 
En bref, toute la branche "L'indicateur Sultonov sur l'écran MT" dans son intégralité. Lisez tout !
 
Attendu depuis longtemps, ainsi que la remise à l'auteur de l'Ordre de l'Ephalda.
 
xrust:
Attendu depuis longtemps, ainsi que la remise à l'auteur de l'Ordre de l'Ephalda.
L'effet n'est pas une division, mais simplement un effet.

L'effet de la récompense et de la raillerie n'est qu'un effet.

Ce qui compte, c'est le processus de partage lui-même...

;)

 
Mathemat:
En bref... Lisez la suite !

Mathemat, êtes-vous un candidat pour votre propre branche ?

... la corruption partout... s'en aller

 
Sorento:

L'effet de la récompense et du ridicule n'est qu'un effet.

Ce qui compte, c'est le processus de partage...

;)

Non, je recommande vivement que l'honorable soit décoré de l'Ordre de l'Ephalda !

yosuf 20.02.2011 04:48
alsu:

Yusuf, elles ne sont pas fondamentalement différentes de la distribution gamma.

En fait, toute fonction non négative F(x,k) satisfaisant aux conditions


и

correspondra à votre définition de "géniteur universel de tous les exposants" et aura toutes les mêmes propriétés.

J'espère que vous avez suffisamment de connaissances en matanalyse pour comprendre qu'il existe un nombre infini de telles fonctions.


Vous avez vous-même involontairement reproduit ma fonction L de l'article sous une forme différentielle, ce qui, après la publication de l'article, n'a aucune valeur nouvelle, mais est le signe d'une pleine reconnaissance des conclusions de l'article. J'ai donc supposé, non pas comme vous le faites avec zèle, qu'une telle fonction doit exister dans la nature, ce que "j'ai appelé jusqu'à présent..........."."Mais il faut toujours être très prudent avec de telles conclusions plongeantes, parce que je peux me tromper et qu'il ne faut jamais perdre son jugement, car si quelque chose est détecté, cela va certainement sortir, mais il faut être très délicat et prudent, mais il faut marquer les points principaux dans le temps, comme il est fait dans ce cas, si VOUS avez été pris dans "l'ensemble infini" de L-fonctions. À mon avis, après la publication de mon article, aucun scientifique qui se respecte ne prétendrait avoir "trouvé" la fonction F(x,k), alors que la fonction L(t;n) est déjà connue et fonctionne avec succès dans le corps indicateur, quelle différence voyez-vous dans la notation ? Ainsi, de telles "découvertes" n'apporteront maintenant la gloire à personne, mais plutôt le contraire. Rappelez-vous, du moins mes conclusions dans l'article, que "à n=1 la fonction L se transforme en exposant" et vous me le rappelez une fois de plus, n'est-ce pas une absurdité ? Relisez-le, s'il vous plaît, plus attentivement. Je ne permettrai à personne d'argumenter sans faits contre la fonction L, car c'est elle qui accumule initialement tous les signes de déstabilisation des transitoires et du marché en particulier, dont elle est partie intégrante. C'est elle qui donne le ton aux futurs représentants des fonctions de transition, transférant en douceur des portions d'instabilité à travers la fonction différentielle M vers la fonction intégrale S suivante, en étant complètement avalée par elle ! Toute cette métamorphose intégrale-différentielle est décrite en deux lignes de transformations, et la joie de comprendre ce fait est laissée au lecteur.

 

Je suis d'accord, Rustam. C'est en effet l'un des rares érudits majeurs qui, avec efald, a gagné le droit d'écrire immédiatement, directement dans les Annales. (Je me souviens de M. Smirnov(Dialogue d'auteur), qui n'est pas inconnu dans les cercles étroits du forum et qui a osé défier Djuric lui-même - mais quelque chose n'a pas fonctionné et, semble-t-il, il est arrivé à la conclusion que l'assistant qui a écrit l'article pour lui était une blonde, qui s'est trompée comme d'habitude).

2 Sorento, tara: mon cher, j'ai parfois l'impression que votre sens de l'humour est en train de s'étioler : il a été presque complètement balayé par le syndrome de la contradiction compulsive.

 
Mathemat:

Je suis d'accord, Rustam. C'est en effet l'un des rares érudits majeurs qui, avec efald, a gagné le droit d'écrire immédiatement, directement dans les Annales. (Cela me rappelle M. Smirnov, qui n'est pas inconnu dans les cercles étroits du forum(Dialogue d'auteur), qui a osé défier Djuric lui-même - mais quelque chose n'a pas fonctionné et, semble-t-il, il est arrivé à la conclusion que l'assistant qui a écrit son article était une blonde, qui s'est trompée, comme d'habitude).

2 Sorento, tara: Ma chère, j'ai parfois l'impression que votre sens de l'humour se dérègle avec le syndrome de contradiction compulsive.

Hum... comment dire... Alexey, en fait, dans ce message, j'ai souri à votre conseil de "...relire l'ensemble...", que j'ai pris comme une blague évidente, m'attendant à ce que mon message soit pris de la même manière.

Le billet (celui-ci) est comme un glossaire de blagues... :)

 


Razumovskiy:

J'insiste sur le fait que vous avez besoin d'un système manuel et mécanique normal. PAS DE COMPTEUR.


Je négocie manuellement, mais mécaniquement :))
 
Voici un gadget du haut de la page - https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1821#437393.
 

avatar
1
Richard_il 26.02.2011 22:33

Savez-vous si l'éditeur MQL4 dispose d'une fonction de débogage ? Par exemple, comment définir des points d'arrêt et parcourir le code étape par étape ?


513
Azzx 26.02.2011 22:42

Hélas, c'est plutôt triste ici, bien que certaines icônes soient placées dans l'IDE.

D'autre part, l'impression de débogage permet de se souvenir de l'enfance, des 48 kilo-octets de RAM et autres jouets en bois. Encore une fois - cela permet de garder le tonus des cerveaux. :)

Raison: