Forum Annals : Citations du jour - page 31

 
itum:

Oui, il va être banni... Dommage que je n'aie pas cette option...

Un écolier de 22 ans...

Vas-y et punis-moi, oncle maléfique oololo ! )

Qui de mieux pour faire apparaître mes citations en miroir ? - Cela fait deux jours que ce fil de discussion existe - mais aucun résultat !

 
Mixon777:

pour que les citations en miroir puissent être affichées ?

https://www.mql5.com/ru/code/9093
Et à propos du bain - deux mains en faveur ! vous mettre dans un bain pendant deux semaines par prévention et pour votre propre sécurité.
 
IgorM:
https://www.mql5.com/ru/code/9093
Je voudrais vous mettre dans un sauna pendant quelques semaines pour vous empêcher d'avoir des ennuis et vous garder en sécurité.


tu n'apprendras jamais les secrets des arcs-en-ciel et des Gunn.

Il faudrait limiter le nombre de messages sur le forum à 5 par jour (ichmo, a foutu en l'air l'euronet).

 
Tantrik:


vous n'apprendrez jamais les secrets de Rainbow et Gunn.

Secret :
Mixon777:

j'ai obtenu un dépôt initial de 1 million, 5 millions et 100 mille - compte 729886 j'ai personnellement détourné de 1 million à 3 millions par rainbow en 2 mois

Je n'arrive même pas à trouver un crétin qui testera la stratégie avec un dépôt d'un million.

Vous ne saurez jamais quel type de changement vous avez fait dans le passé.

 
IgorM:
secret :

La seule chose que vous devez faire est d'en tirer le meilleur parti.

L'argent gratuit ne suffit pas pour acheter des courtiers et il est difficile de trouver un crétin qui vérifiera une stratégie avec un lot de dépôt.

La principale différence est qu'ils ne leur permettent pas de le faire... S'ils ne le font pas, ils ne peuvent pas le faire gratuitement.

...zy...maintenant l'ordinateur portable refroidit :))

 
Nom de la branche cible :

Veuillez aider à corriger une erreur.

 
Tantrik:


vous n'apprendrez jamais les secrets de Rainbow et Gunn.

La limite devrait être fixée à un maximum de 5 messages de forum par jour (ichmo, a bousillé l'euronet).

Je vous soutiendrai !
 
Mixon777:

L'EA qui m'a été envoyé ici met en place un take et un stop, mais il ne les modifie pas si je change les paramètres de l'EA.

Faire en sorte qu'il prenne et arrête si je change les paramètres de l'EA - je suis trop paresseux pour étudier MQL !

Je suis également trop paresseux pour apprendre MQL !

Prouvez votre utilité - et offrez-vous, ainsi qu'à tout le monde, un cadeau pour le week-end ;)

Motivation.... elle l'est.
 
sergeev:

Motivation.... elle l'est.
Pattalom
Raison: