Forum Annals : Citations du jour - page 46

 

Une grande pitié russe !

 

La branche "On aura peut-être de la chance" du conseiller, Yusuf encore :

yosuf: Elle décrit parfaitement les données historiques, mais, comme indiqué plus haut, contrairement au bon sens, elle est incapable de faire une prédiction adéquate au-delà de la barre actuelle ou elle est impossible en principe, car nous ne sommes pas censés connaître l'avenir, il y a un tabou que même (18) ne peut surmonter ! D'un autre côté, où avons-nous appris à prédire l'avenir ? Nulle part ! Pourquoi pensons-nous que c'est possible dans le domaine du forex ? C'est pourquoi (18) nous rappelle que l'histoire peut être décrite, mais seulement en fonction du passé ! C'est pourquoi je suis en partie d'accord avec vous sur la question du prix par rapport au temps. Le prix dépend fortement du passé et il s'avère que nous n'avons pas le droit, ou plutôt la possibilité, de juger le temps de manière aussi globale, car nous ne sommes pas destinés à connaître l'avenir, non seulement les événements, mais aussi le temps ! Et certaines "prédictions" réalisées avec succès ne sont rien d'autre qu'une coïncidence. La question est maintenant de savoir ce qu'il faut faire. Il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit. Il faut seulement spéculer, pas prédire.

 

Yusuf a trouvé le secret du forex :

yosuf 26.12.2011 05:09

wmlab:
Quelle est l'approche, si ce n'est un secret ?

Un secret en effet, car il peut mettre un noeud coulant sur le forex et ce n'est pas souhaitable, pourquoi couper la branche sur laquelle vous êtes assis. Si les traders découvrent cette approche, ils ressembleront massivement à un serpent qui avale sa queue et toutes les devises devront fluctuer dans les limites du spread car l'indicateur contrôle chaque tick, sans parler de la dernière barre, comme vous pouvez le voir sur les graphiques ci-dessus.

[...]

yosuf 26.12.2011 05:20

gpwr:


La comparaison avec la prédiction d'un résultat de football n'est pas pertinente, car ce n'est pas à celui qui fait la prédiction ou qui parie dessus de le faire. Le marché est différent. Ceux qui font une prédiction et négocient en conséquence influencent effectivement le prix. Le prix est le résultat des offres faites par les participants au marché. La question devrait être posée de la manière suivante. Y a-t-il une mémoire dans le processus de prix plus longue qu'une barre ? Pour répondre à cette question, réalisons une simple enquête auprès des traders qui négocient manuellement ou automatiquement. Veuillez indiquer lequel d'entre vous, lorsqu'il ouvre une position, ne regarde jamais les prix plus anciens que le prix actuel.

Personnellement, pour moi, la question de pouvoir faire des prévisions sur des marchés comme le forex a déjà été résolue à l'insistance de l'indicateur.
 

Le fil de Yusuf:

yosuf 26.12.2011 17:09

trol222:

Pouvez-vous le déchiffrer, je ne sais pas. Qu'est-ce que cela signifie, jusqu'à présent je vois seulement que le taux d'échantillonnage lorsque les données ne sont pas constantes, ou est-ce une allusion à l'analyse de la dynamique de l'indicateur de changement d'état à l'état
La conclusion, approximativement, est la suivante : sur le recul choisi l'apport des dernières mesures et même des ticks sont incomparablement plus précieux que les lointains, si je peux expliquer quelque chose avec ça, comme vous dites, sur les doigts. Ceci peut également être illustré de la manière suivante : imaginez que vous ayez fixé une "longue tige" au début d'un échantillon sélectionné, alors le swing de la fin libre de la barre (les derniers ticks) a incomparablement plus d'impact sur la situation du marché. C'est aussi un accroc, mais le point devrait être clair. C'est ainsi que le marché fait osciller la ligne de régression des données historiques. Alors qu'il semblerait que, selon la logique, quelle est la différence entre les chiffres du début de l'échantillon et ses dernières valeurs, il s'avère qu'il y a une grande différence dans la valeur de ces prix, excusez le jeu de mots
 

Suivant :

yosuf 26.12.2011 17:44


gpwr: Je ne comprends pas très bien vos conclusions. Depuis le tout début de ce fil, vous dites que le prix du marché est prévisible par votre formule de régression (18). Ensuite, vous constatez que la formule ne fonctionne pas et sur cette base, vous concluez que le forex est imprévisible. Et en même temps, vous intriguez tout le monde en annonçant que vous avez inventé "une autre approche", qui "mettra un nœud coulant au Forex". Ne pensez-vous pas que cette conclusion sur l'imprévisibilité du forex et l'annonce de votre nouvelle approche sont contradictoires ? Prévoir le forex n'est pas toujours prédire le prix à un moment arbitraire par un modèle de régression. À en juger par votre dernière citation, votre nouvelle approche entre dans la catégorie des "suppositions". Vive la nouvelle formule "assumée" (18) ! "Le Forex ne peut être prédit, mais il est possible de le supposer" (C) Yusuf.

C'est vrai qu'au début, je suis parti de la possibilité de prévoir le marché dans tous les cas. Les résultats du travail de l'indicateur m'ont convaincu qu'il n'en est pas toujours ainsi. Il y a des situations où le marché "ferme" ou "ralentit", mais parfois il montre une volatilité excessive à ces moments-là, et le marché semble achever son développement et la ligne de prévision coïncide complètement avec le prix actuel et mêmechaque tick est capable de plier l'échantillon historique représenté par l'équation de régression et la ligne de régression ondule comme à la commande du dernier tick, changeant complètement sa configuration dans l'échantillon historique afin de ne pas rompre l'équilibre matériel. Permettez-moi d'être plus prudent et de dire que le marché n'est pas toujours prévisible. Vous devez examiner les lectures des indicateurs et juger s'il est possible de prédire le marché actif. C'est mieux comme ça. Il sera possible de l'observer au début, au milieu et à la fin de la semaine de négociation. Oublions la nouvelle approche comme un projet pratiquement irréalisable. Une observation plus poussée du comportement de l'indicateur permettra de tout clarifier. Parce que j'ai obtenu sa version corrigée assez récemment et quand j'ai vu qu'il ne faisait pas de prédictions mais suivait simplement le prix, je suis devenu désespéré et j'ai commencé à chercher la raison de ce phénomène. J'ai peut-être touché les moments de faible activité du marché et tiré des conclusions hâtives. Là encore, une observation approfondie permettra de le constater, car le marché présente de multiples facettes.

[...]

yosuf 26.12.2011 17:59

trol222:


Dans l'indicateur, il semble être absent dans le calcul de coefficients aussi importants.

Si vous ne connaissez pas l'algorithme, vous pouvez utiliser de nombreux tours de magie, mais si vous ne connaissez pas l'algorithme, vous pouvez utiliser de nombreux outils pour détecter les informations nécessaires.

En gros, oui, il s'avère que les modèles sont inégaux au sein de l'échantillon sélectionné. Je serais d'accord pour dire qu'ils sont inégaux si la ligne de régression montait ou descendait proportionnellement sur toute la durée de l'échantillon. Ce n'est pas le cas. L'indicateur préfère tourner le "bout de la corde", bizarrement, en accordant de moins en moins d'attention aux barres et aux modèles aberrants, et il ignore complètement certains des plus aberrants et ne change pas la position de la ligne de régression à cet endroit. L'indicateur est maintenant disponible pour tous, vérifiez ces hypothèses et construisez vos stratégies en gardant à l'esprit la plus grande valeur des barres et des modèles récents.
 

Alexei, probablement assez pour lui. Il est plus accro au forex qu'un junkie. Et à son âge, c'est difficile à gérer. Il y a un syndrome distinct du Regulesta. Seuls les médecins peuvent aider. Malheureusement, nous ne pouvons pas.

Plus il est contacté, plus ça va empirer. Il vaut mieux ne pas lui parler de maths et de forex. De cette façon, nous conduisons sa psyché dans une crise encore plus grande. Il pourrait s'effondrer. Je ne veux pas que quelqu'un de ce forum le blâme pour ça.

 

))) Battu par les statistiques, maltraité par la fantaisie. // de l'action en justice

(comme un réplicateur) .

 
sergeev:


Alexei, probablement assez pour lui. Il est plus accro au forex qu'un junkie. Et à son âge, c'est difficile à gérer. Il y a un syndrome distinct du Regulesta. Seuls les médecins peuvent aider. Malheureusement, nous ne pouvons pas.

Plus les gens correspondent avec lui, plus la situation va empirer. Il vaut mieux ne pas lui parler de maths et de forex. De cette façon, nous conduisons sa psyché dans une crise encore plus grande. Il pourrait s'effondrer. Je ne veux pas que quelqu'un de ce forum le blâme pour ça.


Si vous êtes psychiatre, ce n'est pas le forum pour annoncer ouvertement vos diagnostics.

L'homme est âgé, parle mal le russe, dans d'autres fils ne pas inonder comme certains, être humain après tout.

Il est peut-être temps pour Roche d'intervenir.

 

Il ne le fait pas, son russe est correct et il écrit de manière tout à fait compétente. Et dans d'autres fils de discussion, il propose souvent de "travailler" avec son indicateur.

Mais j'ai tout eu, pas plus. Je ne peux pas garantir pour les autres.

 

Je déplace celui-ci ici à la demande de Tara. Honnêtement, ce n'était pas un jeu de mots (renard rusé qu'est Tara) :



Modérateur
10747
Mathemat 28.12.2011 21:07
lizzavet: Je voulais dire une approche complètement différente.
Vous êtes un homme ?
Un débutant,dépourvu de connaissances, draine facilement 100% de son premier dépôt en quelques semaines, montrant ainsi qu'en faisant le contraire de ses actions, un observateur occasionnel aurait doublé ses revenus sans problème pendant la même période ?
Vous n'en êtes qu'au début, vous avez beaucoup à apprendre. Mais je ne vous envie pas.

avatar
1604
tara 28.12.2011 21:20
Mathemat:
Vous êtes un homme ? Vous êtes encore au tout début, vous avez encore beaucoup à apprendre. Mais je ne vous envie pas.

Imho, juste un avis d'attention accrue avec un rappel de l'aversion locale pour le spam et les jeux de groupe de nature non-sexuelle :)


Raison: