Forum Annals : Citations du jour - page 40

 
Svinozavr:
Je peux l'emprunter ? Je te le rendrai en un seul morceau. Avec les mêmes empreintes digitales. // Je voulais dire mon doigt.

D'un côté, Peter, ton doigt ne me dérange pas. Bien qu'il ait une biographie compliquée mais intéressante. D'autant plus que le doigt n'est, en fait, nécessaire que pour lire le krazobra sémantique. D'un autre côté, que vais-je dire à ma femme quand je rentrerai à la maison ? Les tentatives d'explication de Peter à Moscou et de Yusuf au Tadjikistan risquent de se solder par un dîner froid. Et le dîner est sacré. Le dîner doit être chaud et délicieux.
 
Mischek:

D'un côté Peter, je n'épargne pas un doigt pour toi. Bien qu'il ait une biographie compliquée mais intéressante. D'un autre côté, je le dirai à ma femme quand elle rentrera à la maison. D'un autre côté, que vais-je dire à ma femme quand je rentrerai à la maison ? Les tentatives d'explication de Peter à Moscou et de Yusuf au Tadjikistan risquent de se solder par un dîner froid. Et le dîner est sacré. Le dîner doit être chaud et délicieux.

))) Ne disparaissez pas.

Mais tu ne disparais pas vraiment. Continuez à faire du bon travail.

 
Svinozavr:

))) Ne disparaissez pas.

Mais vous n'avez pas, en fait, disparu. Continuez à faire du bon travail.


Comme la publicité )
 


Michael ! Vous induisez les visiteurs en erreur. Sur le forum de MT5, vous écrivez que vous avez commencé à collecter les canettes dans les cours voisines.

Mais nous savons qu'il n'est pas si facile d'entrer dans la cour de Pierre, les portes font obstacle.

 
PapaYozh:


Mikhail ! Vous induisez les visiteurs en erreur. Sur le forum MT5, vous écrivez que vous avez commencé à collecter les canettes dans les cours voisines.

Mais ! Nous savons qu'il n'est pas facile d'entrer dans la cour de Pierre, les portes se mettent en travers du chemin.


Les machinations des concurrents.
 
Digne d'un bashorg :

sever31

Tantrik:
Qu'avez-vous bu ?
Sladi a spil na lav. poistil a mo, a neotore nopi ne rat.
 
Mischek:


Les inondations sont un non-sens croissant.

 
paukas:


Vous avez enfin trouvé votre branche ! ;)

 
Messieurs, au moins ne commencez pas ici. Restez dans le sujet du fil ;)
 

eugene-last 15.10.2011 12:02

Lorsque l'on écrit "nous" sur de tels sites web, c'est une réminiscence du Roi Soleil, qui se faisait aussi appeler pompeusement " Nous, le Roi de toute l'Angleterre".


Synopsis :
Louis XIV de Bourbon, également connu sous le nom de "Roi Soleil" - Roi de France et de Navarre...
Raison: