Forum Annals : Citations du jour - page 50

 
Mischek:

yosuf 14.01.2012 18:07


Les choses progressent lentement, mais je me dis que si le marché ne se soucie pas de l'histoire, il se soucie doublement de ce que nous avons prédit sur la base de cette histoire. Dans d'autres domaines, je veux essayer, le fait que (18) sort sur la piste de tout modèle et a écrit un tel post sur le forum DOD :

Il arrive qu'il soit difficile de déterminer la trajectoire d'une cible en raison d'un motif complexe intégré dans son algorithme de mouvement. Je propose un moyen de détecter efficacement ce modèle pour une interception rapide de la cible. Les personnes ou organisations intéressées peuvent me contacter. Ou indiquez-moi où postuler.

Albert Einstein
Chacun sait depuis l'enfance que ceci ou cela est impossible.
Mais il y a toujours un ignorant qui ne le sait pas.
Et c'est là qu'il fait la découverte.


 
valenok2003:


Cinq points.

L'ignorant ("corbeau blanc") est entouré d'une foule de "Noirs" qui tournent autour de lui pendant qu'il se développe, le picorant et le piquant, essayant en vain de prouver sa "supériorité".

 
Les gars, vraiment, c'est juste une citation, pas de discussion. Au moins, ne polluons pas ce fil de discussion avec vos précieuses réflexions.
 

Avec une image, la phrase semble particulièrement colorée : )), et il ne manque qu'une seule lettre.

 
TheXpert:

Avec une image, la phrase semble particulièrement colorée : )), et il ne manque qu'une seule lettre.

?
 
TheXpert:

Avec une image, la phrase semble particulièrement colorée : )), et il ne manque qu'une seule lettre.


m ?
 
aa1947:
Les sourds ne peuvent pas comprendre les voyants
 
Je crois en moi, debout dans la vente :) Et à mes côtés mon fidèle serviteur SLseolink7417.01.2012 00:19
 

https://www.mql5.com/ru/forum/134424/page48:

paukas 19.01.2012 19:17

Svinozavr:
Je n'ai rien écrit depuis un certain temps.
Ce n'est pas une excuse pour toi ! (с)
 
Mathemat:

https://www.mql5.com/ru/forum/134424/page48:

C'est un peu illogique, tu ne crois pas ?

Mais, comme, joyeux. L'éloquence du forum. Et si je commence ? ))) Il vaut mieux pas. Beaucoup d'interdictions. Avez-vous besoin de ce travail supplémentaire ? )))

Raison: