EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 75

 
Les économistes allemands actualisent leurs prévisions

- La prévision du PIB pour 2011/12 était de +3,0 %/+2,3 % respectivement
- La prévision du déficit budgétaire pour 2011/12 était de 2,4 % du PIB/1,7 % du PIB respectivement
- La prévision de l'IPC pour 2011/12 était de +2,2 %/+2,1 % respectivement

- La BCE relèvera son taux de 50-75 pb cette année
- Une hausse des taux n'aggravera pas la crise de la dette de la zone euro

- A la fin de cette année, l'euro sera à 1,40 $, comme en 2012
- A la fin de 2011, le prix du pétrole sera fixé à 100 $, en 2012 il passera à 105 $ le baril

- Le FESF devrait être autorisé à acheter des obligations d'Etat
 

Et l'euro remonte lentement, mais sûrement. Que fera le pauvre Romanov avec la livre ? A-t-il assez de Depo ?)))


 
strangerr:
Et l'euro progresse lentement, mais sûrement.

Je me demande où sera dirigée son accélération))Je l'ai sur le bord du canal)
 

C'est le bon moment pour commencer le déclin de l'UE. Comme le suggère l'une des options(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/57.jpg)

Il ne s'agit pas maintenant de mettre à jour High.

 
Alex_K:

Je me demande où sera dirigée son accélération))-je l'ai fait vaciller sur le bord du canal)


Donc tout le monde peut voir ce canal, mais tant qu'il n'y a pas de signal concret pour vendre, je continue à acheter.

 
ouais... Il y aura un développement et le juif sera mort.....
 
rigc:
ouais... il y aura un développement et les juifs seront morts...

et il y a aussi cet article intéressant

http://profi-forex.org/news/entry1008068305.html
 

Ce n'est pas surprenant, je m'attends à quelque chose de similaire dans un avenir proche dans le monde entier, les gens commencent à réaliser que les "serviteurs du peuple" vivent effrontément de leur travail, il y aura des conséquences.
 
strangerr:

Ce n'est pas surprenant, je m'attends à quelque chose de similaire dans un avenir proche partout dans le monde, les gens commencent à se rendre compte que les "serviteurs du peuple" vivent sans vergogne sur leurs épaules, il y aura des conséquences.
C'est pour ça qu'ils ont fermé leur gueule sur la Libye...
Raison: