Forum Annals : Citations du jour - page 72

 
Le granit aura une couverture ennuyeuse
 
C-4: Existe-t-il un programme spécial pour ce genre de choses ?

Quik 3D Cover + Photoshop, par exemple.

 
sever32:
Le granit aura une couverture ennuyeuse
Ce n'est pas grave, mais c'est un livre intéressant à l'intérieur ! :))
Dans les années 90, l'inspection m'a donné du fil à retordre : pourquoi ne pas passer à l'impôt théorique ? Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé qu'ils pensaient que nous étions des agents funéraires.
 

C' est une observation plutôt spirituelle sur la nature humaine :

С-4: D'ailleurs, être plus proche de l'état animal est beaucoup plus confortable pour moi, donc je n'essaierai pas de l'être.
 
Mathemat:

Il y a une observation plutôt spirituelle sur la nature humaine :

Oui, je le suis ! La niche du sous-sol intellectuel doit également être peuplée par une sorte de créature.
 
Dr.Drain:
Le nombre de positions, la taille des lots, les paires que j'ouvre, le moment où je les ouvre, etc... tout cela en partant de zéro. Est-ce vraiment important ? Le marché fera la moyenne de tout.
Ici.
 

Tut:

dentraf:
Est-il possible de gagner de l'argent avec la distribution de Poisson ?
paukas : Bien sûr que c'est possible. Les gens gagnaient des millions avec des balais. Et voici Poisson.
 
Une preuve rigoureuse...

MoneyJinn 07.07.2012 20:22

sable:
Existe-t-il une preuve rigoureuse qu'il n'y a aucun moyen, sur une période de temps suffisamment longue, de gagner sur des citations aléatoires ?

Les statistiques accumulées en sont la preuve nécessaire et suffisante. C'est à vous de décider dans quelle mesure cette preuve est rigoureuse.

 

Ici (accentuation ajoutée) :

yosuf: В эконометрике мы учим студентов подгонять известные функции под исходные данные и получать адекватные уравнения регрессии. В случае с РМС ничего подгонять не надо, она сама подстраивается под любые исходные данные. Чувствуете разницу? Получается, эконометрике - конец, как науке.

 

Ici:

TheXpert: Ну тогда уж так: "доцент, претендующий на зависимость от модели, описывающей закономерности рынка" ))

Raison: