Forum Annals : Citations du jour - page 33

 
alex12:
... Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est l'équité - je ne trouve nulle part une définition précise. Je comprends que l'équité est la ligne verte sur le graphique de rendement dans le testeur, mais ce qu'est l'équité et d'où elle vient, je ne le sais pas.
 

Geronimo 10.07.2011 01:04 https://www.mql5.com/ru/forum/134460/page4

... et ne mettez pas la charrue avant les bœufs - vous êtes volontaire pour servir ceux qui veulent apprendre ici, pas eux.


Cela me rappelle les conférences du lieutenant Oak à son domestique en charge :))))))))))
 
alex12 09.07.2011 20:13
Tick signifie prise de bénéfices.
flèches / lignes rouges - acheter,
gris - vendre
Lorsque l'on prend un profit, on ouvre une position opposée.
Toujours sur une ligne, si un ordre est ouvert, un seul maximum.
Notez que l'ordre des ordres d'achat et de vente est alterné - deux ordres de vente et d'achat se font face
, et deux ordres de vente et d'achat face à face.
 
Un homme très digne... alex12 -Juget :"...remplacé un mot de programmation par un autre et un chiffre par un autre et compilé..." -ici.
 

C'est un chef-d'œuvre(système de trading basé sur la martingale) :

Svinozavr: [...] И вы, ребята, думаете, что можете что-то заработать??? Рядом со мной, который еще помнит, что 2х2=4??? ))) Да вы наглецы!!! )))))))))

 

Eurovette. Très épicé :

Larisa 10.07.2011 21:29

Swing trading, c'est aussi excitant que j'aime le forex : )))))))).

 
Pendant ce temps, dans son fil voisin, le mari scientifiqueFarnsworth produit son phénomène générique quasi scientifique. Au cours de ce recuit incessant, il y a des curiosités de dialogue et des boutades. Voici l'un d'entre eux :
Farnsworth:


Êtes-vous un candidat ? Je suppose que vous êtes déjà dans une sorte d'état d'esprit ? J'ai peur que ce ne soit pas si simple. Il me faudra un certain temps pour devenir candidat, moi aussi. Je le serai - vous verrez. Et une fois que je serai candidat, vous et moi commencerons à mieux interagir. Pouvez-vous imaginer la vie à partir de maintenant ? Non ? Moi non plus, mais je veux essayer.

Attends, prends ton temps. Devenir candidat est un processus compliqué qui prend du temps. Ne partez pas, je reviendrai en tant que candidat, et quand l'envie de vous frapper avec quelque chose de lourd sera passée.

 
C-4:
Pendant ce temps, dans son fil voisin, le mari scientifiqueFarnsworth produit son phénomène somptueux quasi-scientifique. Au cours de cette course incessante, il y a des dialogues curieux et des sarcasmes. Voici l'un d'entre eux :

oh mec, bonjour lecteur ! Content de vous voir :o) Oui, ce que j'affiche est un peu "quasi-scientifique", ce que j'admets honnêtement, mais c'est encore pire avec TA/VA.
 
Farnsworth:
Oh, mec, bonjour lecteur ! Content de vous voir :o) Oui, ce que j'affiche est un peu "quasi-scientifique", ce que j'admets honnêtement, mais c'est encore pire avec TA/VA.

Rien, rien... Avec nous - nous sommes presque l'Europe ! - c'est autorisé. Nous tolérons généralement les personnes ayant des capacités intellectuelles alternatives. Parfois, nous les déplaçons même de l'autre côté de la rue.

Toi, Serge, dis-moi. Je vais traduire pour vous. Si je suis dans le coin...

 
Svinozavr:

Rien, rien... Avec nous - nous sommes presque l'Europe ! - c'est autorisé. Nous tolérons généralement les personnes ayant des capacités intellectuelles alternatives. Parfois, nous les emmenons même de l'autre côté de la route.

Dis-moi, Serge. Je vais vous traduire. Si je suis dans le coin, bien sûr...

Tu dois élargir ton esprit, Peter... Pourquoi avez-vous échangé votre cerveau, même en bon état, contre des aiguilles ? Quel cerveau il était ! Quel "contenu" (C) il donnait ! Et maintenant, où est la romance du commerce, je vous le demande, où est l'ampleur du contenu ? Non.
Raison: