Forum Annals : Citations du jour - page 64

 
PapaYozh:
Svinozavr 14.05.2012 10:49
C'est comme quand tu lis ces anciens fils de discussion et qu'ils te racontent comment, quand tu étais enfant, tu as chié dans ton pantalon devant une grande foule...

Tiré d'ici.

C'est une citation cachée. Cependant, je ne me souviens pas - d'où. Cela n'a pas d'importance. En bref, je ne l'ai pas inventé. Je viens de me rappeler.

))) D'un autre côté... Quelle est notre vie ? Je cite. ))))))))))))))

 

Svinozavr:

Quelle est notre vie ? Ce ne sont que des citations. ))))))))))))))

Que pouvons-nous faire, la postmodernité...
 
Svinozavr:

C'est une citation cachée...

Un très caché. Peu de gens ont lu le premier récit de guerre de Sorokin, "The Case of the Guardhouse".
 
granit77:
Très caché. Peu de gens ont lu le premier récit de guerre de Sorokin, "The Case of the Guardhouse".

Vous - le saviez ! ))))))))))))

Vitya, tu ne peux pas faire ça...

 

Vous ne pouvez pas les abattre avec une hache. https://www.mql5.com/ru/forum/139512/page5#634063
------------------------------------------------------------

Reshetov 17.05.2012 10:10



C-4:

Vous comprenez juste une chose, le but de toute recherche est de tester des idées.

Et souvent les plus idiots...
 
granit77:

On ne peut pas l'abattre avec une hache.

Vous devez trouver un moyen de ne pas le réduire. Un lien, s'il vous plaît.
 
MetaDriver:
Vous devez en trouver un si vous ne voulez pas le couper. Un lien, s'il vous plaît.
Désolé, mon oncle, j'étais pressé. Les gars ont aidé, ils l'ont mis dedans. Et avec compétence, directement dans le poste.
 
granit77:
Désolé, mon oncle, j'étais pressé. Les gars ont aidé, ils l'ont mis dedans. Et avec compétence, jusqu'au poste.

Wow. Je te l'ai dit, ils sont tous sur les pierres précieuses. Bon fil conducteur. Merci.
 
granit77:
Désolé, mon oncle, j'étais pressé. Les gars ont aidé, ils l'ont mis dedans. Et avec compétence, jusqu'au poste.

Je ne sais toujours pas comment, pouvez-vous m'apprendre ?
 
moskitman:
Je ne sais toujours pas comment, pouvez-vous m'apprendre ?

Oui, c'est ça. Il va y avoir une publicité dans chaque post ;)))
Raison: