Forum Annals : Citations du jour - page 48

 
Branch : Décidé de se vanter. Un autre type de réseau neuronal.
Reshetov:

Dans le groupe restant, sans clé et avec aile : voler, planeur et avion. Seule la mouche est biologique et se distingue des mécaniciens par l'absence de queue - x2 et de train d'atterrissage - x6.

Je n'ai pas ri comme ça depuis un moment. Je poursuis l'analogie : une fusée se distingue d'un crayon par le fait que la fusée contient des astronautes, alors que le crayon a une ardoise :) Ou encore : on peut distinguer une planche d'une patinoire par le fait qu'une planche a de la friction et qu'une patinoire en a moins ! - Je n'ai jamais pensé que j'étais un génie des neurones !
 
faa1947:

J'aime beaucoup

yosuf:

Je vais maintenant essayer d'entrer dans une dispute féroce avec votre idéologie, et celle de beaucoup d'autres, sur la compréhension de la signification du trading sur les marchés financiers, en particulier sur le Forex. Ces participants se sont forgés une opinion erronée sur le principe du commerce sur ces marchés, à savoir que l'on peut soi-disant y réaliser des bénéfices sans investir de fonds opérationnels dans cette activité, par exemple en essayant de faire du commerce et de réaliser des bénéfices dans un magasin sans avoir suffisamment de marchandises, ce qui est proportionnel aux bénéfices. Ils ont décidé de rivaliser avec le marché en matière de dextérité et d'invulnérabilité. Pour beaucoup, le résultat est prédéterminé. Nous avons nous-mêmes transformé le Forex en un jeu de roulette, mais nous pouvons en faire un objet commercial normal, qui se caractérise par des coûts fixes et variables. Et il faut faire face à ces coûts en les gérant judicieusement. Dans mon cas particulier, il existe un processus normal de réinvestissement des bénéfices pour soutenir l'entreprise.


D'une manière fleurie.

En d'autres termes, plus vous en mettez, plus l'effet est grandiose.

La conjonction : "plus" --- "plus grand".

Comme la cause et l'effet.

 

Vous n'avez pas besoin de commenter, quelqu'un qui a le sens de l'humour comprendra.

Voici les perles elles-mêmes !

 
Mathemat:

Vous n'avez pas besoin de commenter, quelqu'un qui a le sens de l'humour comprendra.

Voici les perles elles-mêmes !


Eh bien, parfois les commentaires sont plus drôles que les perles elles-mêmes.
 
valenok2003: parfois les commentaires sont plus drôles que les perles elles-mêmes.
C'est dans les blogs. Et là, il s'agit d'une rare exception. Et le plus souvent, le commentaire gâche même l'impression de la perle originale.
 

nikelodeon:
Ecoutez les gars, faisons du commerce de manière unidirectionnelle, à cause de vous-mêmes nous ne voulons pas nous développer..... Sinon, tout le monde achèterait, peut-être que nous monterions. Sinon, commençons à nous jeter des villages ou des baiyas les uns sur les autres. Il faut quelque chose ensemble, tous ensemble, peut-être que nous irons dans la bonne direction......

P.S. La recherche de la poupée est terminée - elle vit sur Eurovette.

 
HORAAA !!!!!! J'ai enfin été repéré :))))))
 

De 5ka -- https://www.mql5.com/ru/forum/5897 :

targus:

toutes les sociétés de courtage et les banques du monde entier sont connectées au "système électronique international de change à ordinateur unique" par l'intermédiaire de divers programmes de négociation de devises. Principalement par le biais de MT4 et MT5, il existe d'autres programmes, la question est la suivante : existe-t-il un tel programme de trading de devises par le biais duquel vous pouvez à partir de ce " système électronique international à ordinateur unique Forex " obtenir le volume total de toutes les transactions d'achat et de toutes les transactions de vente pour n'importe quel instrument de trading en dollars américains (toutes les devises sur les bourses converties par le dollar américain) ou au moins en lots, pour comparer le volume total en dollars américains ou au moins le volume total en lots ! comparaison du volume total des transactions d'achat avec les transactions de vente en total usd ou au moins total lots !!!!

Ce n'est qu'un début, alors allez-y :)
 

Des gens adultes, et ils se moquent des "anciens" et des "nouveaux".

En général, les personnes âgées ont tendance à oublier et à confondre certains mots.

Et les nouveaux arrivants ne connaissent tout simplement pas certains termes.

Apparemment, quelque part dans notre mentalité, cette attitude envers les gens est "cousue".

 

D'où:

trol222 14.01.2012 12:02

faa1947:
Cela s'appelle GARCH.

lors de la construction d'une prévision basée sur un modèle GARCH, construit une prévision pour la volatilité non pas de la série temporelle elle-même (par exemple, les prix des actions), mais des erreurs de prévision (epsilon).
Si c'est ce que vous voulez dire, c'est probablement utile parfois, mais ce n'est pas la question, j'ai autre chose, je ne sais pas encore ce que c'est ;))
Raison: