Forum Annals : Citations du jour - page 54

 
sergeyas:
Du simple fait que vous "comprenez", on peut en conclure que vous avez encore beaucoup de choses à comprendre.
Nous avons une chanson à ce sujet, contenant un vers, je pense, digne des Annales... : J'ai compris, vous avez compris, j'ai compris ! Votre pensée pourrait être réinterprétée dans ce style : "De ce seul fait que vous "comprenez", vous pouvez comprendre que vous avez encore beaucoup à comprendre."
 

Modérateur
11756
Mathemat 08.03.2012 17:27
Les filles(sage, Trololo), calmez-vous.
 
mersi 10.03.2012 14:06

Svinozavr:

Ne pensez-vous pas qu'il est possible d'améliorer quelque chose pour vous, votre bien-aimé ? Le rasage, par exemple. Laver la fin...

Tous les membres du gouvernement sont bien lavés et sentent bon - les gens devraient être satisfaits.
 
yosuf: Le Forex est à vos pieds, il suffit de le ramasser. Combien de conseils faut-il pour que vous vous en rendiez compte ?
Yusuf, ne le prenez pas mal, la vérité est une phrase du mois)))).
 
Mathemat:

De qui parlez-vous, que nous n'avons pas banni ?

Le trololo et les paukas ont été interdits hier. Tu en veux encore ?

))

 
OnGoing:

))


Un autre volontaire pour un lavage gratuit a été trouvé
 
Vinin:

Nous avons trouvé un autre candidat pour un bain gratuit.
Vous ne parlez pas de moi, par hasard ? Je n'ai pas encore exprimé un tel souhait).
 

Ça me semble correct. D'ici : Fixer Buffer à MA


 

yosuf alimente le fil de discussion sur Mavrodi (ici) :

yosuf 17.03.2012 16:02

moskitman:
Il y a donc de quoi être rassuré ?
Bien sûr, chacun devrait, à mon avis, se prononcer sur des projets comme MMM et exprimer son attitude face à ce phénomène. On ne peut rester à l'écart, car ce fléau du 21e siècle menace de se transformer, à première vue, en une catastrophe mondiale, fondée sur le sentiment, apparemment indiscutable, qu'ont les gens de gagner de l'argent sur le chagrin des autres. Mavrodi lui-même admet que la durée de vie du projet est de 3, 3,5 ans au maximum, puis la deuxième phase commencera, dont on ne sait rien. Mais les gens pensent que ça peut durer éternellement. Il est urgent de l'aider à gérer correctement ses énormes fonds et à éviter la pire fin qui est inévitable avec une politique aussi inadmissible. Par exemple, je suis prêt à prendre tous ses fonds à 5% par mois, mais pas plus, pour le moment. 20 % par mois, c'est hors de question. Comment apporter cette simple vérité aux participants de sa pyramide, tens, ....., temnikov, je ne peux pas comprendre. Il est dommage que la plupart d'entre eux soient très obsédés par la justesse de leurs actions et ils sont des millions. Une chose est claire - nous ne pouvons pas rester sur la touche, un fléau financier se prépare très sérieusement. Mavrodi a résolu la moitié de l'affaire - il a collecté l'argent et nous devons l'aider à l'utiliser correctement avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être y aura-t-il un trader qui fournira 50% par mois, alors les problèmes de MMM seront résolus, si le chef n'augmente pas à nouveau son intérêt.
 

"Ensuite commencera la deuxième étape, dont on ne sait rien."

Ça ne sert à rien d'en parler, une phase est une phase... à Magadan...

Raison: