Forum Annals : Citations du jour - page 87

 
Je suis content que tu sois content, je suis content que tu sois content ! ;)
 
evillive:

Mise au point particulièrement brutale - sarcasme compris, citation digne d'être ajoutée aux annales et ajoutée.

Désolé, alors.
 

Visuellement - les yeux dans les yeux.

Ici - https://www.mql5.com/ru/forum/149270/page44#905495

 

Voilà.

paukas 16.02.2014 20:29
Mathemat:

... Slava, tu as vu la réalité toi-même... ?

La réalité est encore pire que la réalité.
 
Vitas43:
Je ne sais pas pour Win 8 et je n'ai pas essayé Vista non plus, mais j'ai lu que Vista était juste un fardeau pour le système d'exploitation et que c'est pour cela qu'il a disparu.

d'ici

 
YuraZ 09.03.2014 15:18
TUF: Comme qui est la Russie ! Russie - allez-y !

il y aura des débordements au paradis... il n'y a pas assez de capacité
 
Viteek: Nous avons presque dû nous mettre en grève à l'université pour nous débarrasser d'un russophobe flagrant qui ne faisait que nous tromper, nous parler des Soviets, des Russes à moitié intelligents qui ne peuvent pas comprendre la démocratie, et nous inciter à partir d'ici et de nos histoires de paradis en Europe. Il a pris soin de ne pas mentionner le fait que personne ne nous attendait là-bas. Au final, il s'est avéré que pas un seul de mes 50 camarades de classe n'avait réussi à trouver un emploi en Europe. Bien qu'ils aient tous des diplômes reconnus dans l'UE. Ils ont eu raison de punir ce bâtard. Ils ont compris au bon moment et ont commencé à l'envoyer s'entraîner dans des entreprises russes, sinon il y aurait eu l'enfer à payer.

Ici :

 

Ici (accentuation ajoutée) :

peco 31.03.2014 17:35
khorosh: La Russie est la puissance nucléaire numéro 2 et cela veut tout dire. Pour une raison quelconque, une grande partie de la population ukrainienne rêve de se faire voler de la même manière. Et vos militaires en Crimée se sont livrés aux voleurs avec grand plaisir)))).
S'agit-il d'une forme de persuasion auto-infligée ? Cela ne fonctionne pas pour moi et pourtant Sur presque la majorité de la population l'Ukraine et le reste du monde. L'essentiel est de ne pas avoir à nourrir, éventuellement sa propre population, avec des produits radioactifs.
 
 
Mischek2:


Seuls les forts peuvent admettre leur erreur.


Et de vous, espèce de sac de... personne n'attend rien de bon de toi...

Raison: