Forum Annals : Citations du jour - page 18

 

https://www.mql5.com/ru/forum/131481/ (c'est moi qui souligne) :

lol101 28.01.2011 14:27

Gaspar.:

К этому вопросу рано или поздно приходит каждый кто столкнулся с форой,

Но сам по себе вопрос "летарический" это всё равно что спросить: зачем человек рождается если так или иначе умрёт...

А вообще ты прав,,, на форексе зарабатывают только те кто кидает а именно брокеры и кодеры)))

 
Je ne savais pas que les codeurs étaient payés par les escrocs :)))))))))
 
Si une personne normale admet être un pigeon, elle est sûre de se faire avoir).
 

Ce sont tous des escrocs, des arnaqueurs, que vont-ils faire maintenant Smithers ? Reprenez votre réseau d'orphelinats, monsieur. (С)

:))

 

Fil d'humour :

IgorM 27.01.2011 20:47

sanyooooook:
Allez, vous êtes le président, vos actions...


Je n'inventerai pas comment relever un pays démuni de ses genoux, je me souviendrai de l'AT : l'histoire se répète - j'analyserai combien d'années il faut pour nourrir un pays affamé et lancer son propre astronaute, je ne donnerai pas d'argent à la nanotechnologie, de sorte que les développements d'il y a 20 ans ne verront la lumière du jour que dans les journaux télévisés, mais qui n'ont jamais été demandés par l'industrie, je me contenterais de fabriquer des téléphones et des ordinateurs chinois avec l'aide de producteurs nationaux, et c'est la voie du bien-être d'une nation mourante: augmenter le taux de natalité - et nous pourrons enfin voir des chiffres réels sur le nombre de travailleurs qui se sont ajoutés à la population, et non pas des statistiques relatives en pourcentage par rapport à 1988, puis à 1991, ou simplement des chiffres sortis de nulle part, car je vois combien d'enfants sont à l'école primaire maintenant, car je sais que la commission des tarifs se met d'accord sur les tarifs du logement d'ici décembre, et que nous commençons à lutter contre la non-augmentation des tarifs d'ici fin janvier, lorsque je le regrette profondément, car je sais que l'essence va augmenter de 1 à 3 roubles, et que le FAS va réussir à réduire les prix de 10 à 20 kopecks

SZZY : Mes actions spécifiques concernant le prix incompréhensible du "sarrasin" - j'achète "secrètement" 200 wagons de sarrasin dans les pays voisins et j'approvisionne les magasins au prix coûtant, puis à la fin de la durée de vie du sarrasin coûteux, je le fais manger aux consommateurs de bonne foi..... entrepreneurs

;)

 

régularité intéressante : j'étudie le forex depuis environ 2 semaines, je le fais pendant 1 à 2 heures par jour et c'est la deuxième fois au plus profond de la journée )))), et j'avais l'habitude d'étudier le marché pendant 5 à 6 heures par jour et je suppose que j'étais sur la même vague que les autres :

- Je lis les sujets d'il y a 2 ou 3 ans - les messages des participants se répètent presque mot pour mot avec les messages actuels.

- Lorsque je regarde les informations télévisées, l'histoire se répète : un événement qui a profité à la société, mais quelques années/mois/semaines plus tard, le même événement s'avère avoir été néfaste pour la société...

Je soupçonne que nous traversons le cercle de Möbius, la seule chose qui reste à faire est de déterminer à quel moment il faut sortir de la boucle de la chaîne alimentaire, et regarder le marché/la vie d'un point de vue différent ;)

 

https://www.mql5.com/ru/forum/131308/page47, encore des paukas:

paukas 29.01.2011 23:19

L'Euro est en Taureau en ce moment, ce qui est propice à la croissance.

Cependant, il existe une influence négative de la constellation de l'Elan, bien que non zodiacale.

 
Je préférais cette façon de faire :
paukas 29.01.2011 22:20
LeoV:
Il est clair que rien n'est clair ))))
Qu'y a-t-il à comprendre ? Sortez-le de la campagne et envoyez-le loin.
D'ailleurs, les candidatures sont acceptées. "Par écrit et en trois exemplaires".
 
granit77:
D'ailleurs, les candidatures sont acceptées. "Par écrit et en trois exemplaires"(c)
J'ai déjà compté jusqu'à deux. Une flubberie flagrante de plus, et j'applique. :)
 
https://www.mql5.com/ru/forum/110417/page17#121029
gfm73:

Croyez en vous jusqu'au bout !

Raison: