Forum Annals : Citations du jour - page 32

 
sergeev:

Motivation.... elle l'est.

KILLED.... BILLA.... :-)))
 
alex12:

J'étudie le forex depuis deux ans. Il n'y a pas si longtemps, j'ai moi-même atteint l'Avalanche. Il s'avère que c'est nouveau

dans le monde du commerce. Question : Si je suis venu à Avalanche dans 1,5 ans, et que c'est la dernière perfection à égalité avec

Réseaux neuronaux, classeurs, etc. - Pourquoi les traders n'ont pas fait de grandes découvertes, parce que le forex en Russie au moins.

En Russie, le forex existe depuis au moins 10 ans. Apparemment, ils ne veulent pas révéler leurs secrets aux gens. Naturellement, ils ne sont pas complètement idiots. )

Pure annale ))))

 

C'est le jour des annales, apparemment. Chaque phrase est une pure annale )))) -

alex12:

Qu'est-ce que K après les chiffres 1-1.5K evergreen ?

J'étudie le forex depuis longtemps, je tombe ici et là sur ce K après les chiffres, mais je ne sais toujours pas ce que le K signifie.


 
alex12:

Et tant que je n'aurai pas multiplié par 4 mon dépôt initial, je ne chercherai pas d'investisseur.

 
DC2008:
c'est un long moment pour regarder.... c'est difficile de le quadrupler... )))) aha
 
EricGR:
c'est un long moment pour regarder.... c'est difficile de le quadrupler... )))) aha
Pas plus difficile que trois ;)
 
PapaYozh:
Pas plus compliqué que trois ;)

Oh, tu es sombre : ))))))) Bien sûr que oui, c'est deux fois plus difficile : )))). C'était hilarant. Annale pure.
 
J'ai aimé le dialogue :
--------------------------------------
VladislavVG 04.07.2011 09:16
alex12:

Je pourrais tout aussi bien gérer le prix en bourse.

Ça, c'est la vraie vérité. :). Vous pourriez tout aussi bien influencer la trajectoire du soleil, la direction de la rotation de la lune, ou tout autre processus qui peut être influencé de la même manière......
 
bibars:

Même avec 100% de trades réussis, le ratio (tp/sl = 10/100) == plum !
 
gosha342:
Au secours! !! J'ai téléchargé l'Expert Advisor "Maus", il est très rentable, je l'ai testé avec un dépôt de 1000$. J'ai tout perdu! Veuillez m'aider à comprendre le problème.
Raison: