Forum Annals : Citations du jour - page 63

 

ratnasambhava : Je n'ai pas vraiment vidé les 20 premiers dollars non plus. Je l'ai perdue sur l'écart. Et il n'y avait qu'un, deux, et compter les affaires.

Vous n'avez besoin que de volonté pour le faire.

https://www.mql5.com/ru/forum/138996/page106

Misha, j'ai corrigé le lien - Mathemat.

 
Svinozavr:
Vitya ! Ne nous empêche pas de tout faire par le cul !

Va te faire foutre.
 

Citation du cinquième forum :

Mischek 2012.05.11 18:28 | 81.201.17.198 ban #
Bormotun:


Bon, c'était amusant, il est temps de partir :)

Ouais !) Si tu t'ennuies, viens et on te bottera encore les fesses.

 

vmajorov 11.05.2012 18:40
Ситуация следующая. Программирование я не изучал, но мыслишек много...

Oh, comme je le comprends...
 

Également dans le cinquième forum :

Bormotun: Когда сам начал оформлять заказ, вообще не думал что-либо читать об исполнителях, наверняка и каждый заказчик точно так же. Но время идёт и скоро нас будет много и мы прийдем и может я стану президентом:)

 
Les avocats sont l'ennemi, les analphabètes techniques et les personnes les moins scrupuleuses, les vapeurs et les noodleurs. <br / translate="no">
Tant qu'au moins des docteurs en ingénierie (et non en droit ou en sciences économiques) ne seront pas au pouvoir, il n'y aura pas de développement du raffinage profond du pétrole, de la production de chaleur et d'électricité, pas de percée dans la construction de routes et de logements, et pas d'industrie automobile normale.
https://forum.mql4.com/ru/47018/unread#unread
 
Référence exacte
 

A propos de la codépendance dans Kodobase :

kpll:
KoHb9IK:

J'ai découvert un modèle cohérent !

Si vous regardez les profils des critiques particulièrement féroces, vous remarquerez qu'ils ne sont généralement pas pressés de remplir gratuitement Kodobase d'échantillons de leur excellent code.

Les critiques ont déjà assez de travail pour recycler les déchets qui sont postés ici. Ils ont une tâche différente - le recyclage. Quelqu'un le poste, les critiques le recyclent.
 
Svinozavr 14.05.2012 10:49
Vous lisez d'anciens fils comme celui-ci et c'est comme si on vous racontait comment, petit garçon, vous vous êtes fait dessus devant une foule d'invités...

Tiré d'ici.

Raison: