Forum Annals : Citations du jour - page 77

 
Demi:
професиональный форекс-трейдер не боится каких то пьяных ВДВшников 2-го августа. Он боится только Бена Бернанку и Бабу Ягу

Demi:

Mais non, Bernancoux n'a pas peur de lui non plus ! Il le méprise.
ici
 
HUK:

... Et donc, je pense qu'il a commencé à tirer des modèles non pas le long de l'axe temporel mais en travers ou de manière un peu oblique. ...

ici
 

J'ai fait retirer un fil de discussion dans lequel je commençais une analyse des indicateurs macroéconomiques. Le message devrait donc être déplacé d'ici

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C-4 16.10.2012 08:32
RandomWorker:

Je voulais énumérer qui - mais il y a trop de rrrrévolutionnaires dans ce fil.

Vous avez exprimé une opinion qui diffère de celle des modérateurs. Pour cela, vous serez poursuivi en vertu de la "loi". Tous vos propos seront censurés sans relâche, toutes les déclarations seront interprétées comme une "généralisation inappropriée". Votre compte sera systématiquement banni. Si vous n'avez pas encore compris ce que sont les "droits et libertés", vous le ferez bientôt, et vous vivrez pleinement ces libertés. Bienvenue sur un forum libre avec les bonnes pensées! !!

 
faa1947:

Vous avez exprimé une opinion qui diffère de celle des modérateurs. Pour cela, vous serez poursuivi en vertu de la "loi". Tous vos propos seront censurés sans relâche, toutes les déclarations seront interprétées comme une "généralisation inappropriée". Votre compte sera systématiquement banni. Si vous n'avez pas encore compris ce que sont les "droits et libertés", vous le ferez bientôt, et vous vivrez pleinement ces libertés. Bienvenue sur un forum libre avec les bonnes pensées !!!

faa1947:

...comme une "généralisation incorrecte"....

Tiré d'ici

Récursion. (Peut-être au moins de cette façon ... sur le sujet du forum)

 

Eurovetica nous ravit aujourd'hui avec une autre perle humble et timide :

strangerr:


Les gars, s'il y a quelqu'un ici qui comprend quelque chose, c'est bien moi et Wizard, il ne parle pas, mais je ne dirai rien d'autre non plus))))

 
moskitman:

Eurovetka a enchanté aujourd'hui avec une autre perle humble et timide :


C'est la guruosité de l'étranger qui lui monte à la tête, c'est normal pour lui. Ce qui est inquiétant, c'est que d'autres personnalités en ont aussi beaucoup ces derniers temps, pourquoi ?...
 

Camarades !

...kha-haa...ah, phew... (désolé, un peu froid)

De quoi s'agit-il ? Pas un seul gramme n'a été versé dans les annales de Matemata en un mois ?

C'est un scandale, camarades ! Je suggère que nous le fassions !
Un petit peu chacun, au mieux de nos capacités, en surmontant l'emprise des forces inégales de vendredi.

 

https://forum.mql4.com/ru/47018/page782 , la citation a été sortie de son contexte et tronquée - mais le sens général ne semble pas avoir changé :

DmitriyN:

pbespalov:

je comprends. est-ce que quelqu'un le fera ? et est-ce que je cherche un camarade ?

Personnellement, je ne me lance que dans l'écriture d'Expert Advisors rentables. Je connais toutes les techniques pour créer des EAs rentables.
 
Mathemat:

https://forum.mql4.com/ru/47018/page782 , la citation a été sortie de son contexte et tronquée - mais le sens général ne semble pas avoir changé :



))))))) +100
 

2982

yosuf 22.11.2012 18:14

La physique, en général, est également constituée de mathématiques, alors, attendons. Si mon toria ne bat pas le Forex, je m'inclinerai devant la grandeur du marché. Mais en attendant, le forex semble être la façon de le décrire.


Perle ici.

Raison: