Forum Annals : Citations du jour - page 81

 
DmitriyN:

Vingt-quatre heures ont passé, aucune réaction. J'aurais aimé que quelqu'un regrette que les Swinosaures soient partis pour de bon. Personne....

Personne n'est encore parti pour de bon.
 
moskitman:
Pas un seul au revoir n'est encore parti pour de bon.

Son noble cochon a fui le pays, il se repose maintenant dans un endroit chaud, sirotant des martinis au bord de la mer, fumant des cigares,

***Censuré*** etc, en riant de certains.


 
DmitriyN:

Vingt-quatre heures ont passé, aucune réaction. Pas une seule personne n'a regretté que les Swinosaures soient partis pour de bon. Personne.

Il n'y a qu'un seul plaisir que l'argent ne peut acheter, celui de savoir ce que personne d'autre ne sait.


Tant qu'il ne s'étouffe pas avec un sandwich sous la couverture en forme d'indicateur de momentum formalisant ses critères de trading... :-)

Les questions de sa branche "TA ou quelque chose que vous ne connaissez pas" sont toujours sans réponse ! Ce qui, à mon avis, n'est pas bon...

 
DmitriyN:

Son noble cochon a fui le pays, il se repose maintenant dans un endroit chaud, sirotant des martinis au bord de la mer, fumant des cigares,

***Censuré*** etc, en riant de certains.
Dimitri, modère tes fantasmes érotiques ou tu devras être circoncis.
 
granit77:
Dimitri, modère tes fantasmes érotiques, ou je vais devoir te circoncire.

Cela fait longtemps que je cherche à fixer le Granit sur le forum, à un moment où les poissons ne sont pas là. Je l'ai trouvé. Dans les annales.

Victor, je suis si heureuse pour vous, mon âme entière se réjouit. Et Renat est content aussi, vous travaillez bien.

Je vous souhaite santé, tranquillité d'esprit et longue vie.

Et que "Husainovich" ne soit jamais dérangé par : le bureau des impôts, la banque, la police de la route et Rospotrebnadzor.

 
DmitriyN:

Cela fait longtemps que je cherche à ce que Granit se fixe sur le forum, quand il a le temps de s'éloigner des poissons. Je l'ai trouvé. Dans les annales.

Victor, je suis si heureuse pour vous, mon âme entière se réjouit. Et Renat est content aussi, vous travaillez bien.

Je vous souhaite santé, tranquillité d'esprit et longue vie.

Et que Khusainovich ne soit jamais dérangé par : le bureau des impôts, la banque, la police de la route et Rospotrebnadzor.

Merci, Dimitri. Faites une pause pour vous chamailler avec le modérateur (pour une journée).
 
Dr.F.:
À chaque petit intervalle, ils n'en dépendent pas et ne peuvent pas en dépendre. Même 100 barres, même 200 (contenant ces 100), même 500 (contenant ces 100), même 1000 (contenant ces 100) - sur ces 100 barres
tout sera pareil. Mais si vous commencez avec une barre de 10000 jusqu'à cette centaine, alors sur cette barre de 100 ce ne sera pas un gros problème, mais simplement parce qu'à chaque petite longueur la corrélation n'est pas 0,99999999999999999999999999999 mais seulement 0,9999+ et les erreurs SONT accumulées. En outre, il s'agit d'un problème technique et non d'un problème fondamental. Donnez-moi un ordinateur un million de fois plus puissant et ça disparaît. Mais même cela n'est pas nécessaire car je n'ai pas besoin de dessiner par rapport à un repère éloigné dans le passé depuis des années. Je peux prendre n'importe quel bar comme référence. VOUS PIQUEZ des broutilles qui ne méritent même pas d'être discutées, et la beauté de la construction vous échappe.

Je n'ai pas pu résister. On dirait que le fil est prêt à livrer son matériel aux annales.

d'ici, souligné par moi).

 
Ces fils doivent être traités immédiatement et les droits d'édition doivent être limités à tous. Tout est beau en rétrospective. C'est tout à fait contradictoire. Bref, entrez, ça va être intéressant.
 
sergeev:

...

donc il n'y a que 8 personnes pour tout le forum qui sont prêtes à bouger leur place. :)

Mischek:

mais il y a du travail à faire dans le service, ça bouge.

bientôt quelqu'un va écrire un programme pour accepter automatiquement toute demande apparaissant dans le service ;))

alors il y aura une lutte pour les pings))

Formule MQL5.
 

C'était il y a longtemps, mais ce chef-d'œuvre de Reshetov (c'est nous qui soulignons), réalisé par lui sans aucun stress, ne peut être manqué :

Reshetov 20.02.2011 21:51 | 22.04.2013 21:44

Presque chaque mois, il y a un fil de discussion sur ce forum où un autre pleurnichard, un gundos ou un luddiste déclare que l'analyse technique est vouée à l'échec.

Tut.
Raison: