Forum Annals : Citations du jour - page 14

 

C'est quoi cette distorsion ? :D Je parle de l'exemple où

нужно чтоб тренд кончался вверху :D т.е. в течении тренда цена не поднималась выше своего конца. на то это и тренд)

 
eddy:

C'est quoi cette distorsion ? :D Je parle d'un exemple.

Paukas, si le client a raison, veuillez clarifier le devis. Le service doit être d'un niveau élevé, nous sommes stricts à ce sujet.
 
granit77:
Paukas, si le client a raison, veuillez clarifier le devis. Le service doit être d'un niveau élevé, nous sommes stricts à ce sujet.

Citation de cette page https://www.mql5.com/ru/forum/131277
 
granit77:
Paukas, si le client a raison, veuillez préciser le devis. Le service doit être d'un niveau élevé, nous sommes stricts à ce sujet.


il n'y a pas de distorsion (même si, bien sûr, le client a toujours raison... :-)), tout est impeccable) :

eddy 18.01.2011 14:28


"il faut que la tendance se termine au sommet :D c'est-à-dire que pendant la tendance, le prix ne monte pas au-dessus de sa fin. c'est ce qu'est une tendance)"

"eddy 18.01.2011 14:45

je pensais que tout le monde comprenait une tendance comme moi - un mouvement ascendant, c'est-à-dire que sa fin est toujours à son maximum)"

d'ici - https://www.mql5.com/ru/forum/131277 de l'avant-dernier poste et de la page suivante.

P.S. Je vote - "l'annale du jour" - UN.

 
Le premier message original sur ce sujet ressemblait à ceci :
eddy:
au cours de la tendance, le prix n'a pas dépassé sa valeur finale
L'auteur l'a ensuite modifié. En fait, il n'y a pas lieu de se disputer, il n'y a pas de réprimande, mais un rire bon enfant. Tout le monde peut entrer ici.
 

paukas

eddy:

le marché est en constante évolution

Rien ne change. Le marché fait la même chose tous les jours. ...
:D
 
eddy:
Je ne me soucie pas des statistiques, j'ai ma propre stratégie - je suis le marché.
Oh, vous allez directement dans les annales ? C'est louable.
 
diz:
Allez, comment je sais que c'est si dur ? .... Je ne demande pas de déplacer l'Ishimoku. Déplacez juste le macd de quelques barres vers la gauche... ce n'est pas symétrique...

La tendance naturelle à l'ordre et à la symétrie a suscité la rage des programmeurs échevelés et mal rasés. :))

 
granit77:

Une tendance naturelle à l'ordre et à la symétrie suscitait la colère orageuse de programmeurs échevelés et mal rasés. :))

Je "papraschu" !)))

Tout d'abord, quels sont les programmeurs que je suis ? // Les programmeurs (moyens ou non) se comptent sur les doigts d'une main, et les traders (même moyens) sont très peu nombreux...

Et deuxièmement... peut-être que je mets un prix sur une machine à remonter le temps ? ))

===

Conformément aux exigences strictes, je dirais même spartiates, relatives au contenu de ce fil de discussion, mon message est susceptible d'être supprimé. Je le sais, j'en suis conscient et je ne le regrette pas.

Date, signature (voir ci-dessus).

 
Svinozavr:

Conformément aux exigences strictes, je dirais spartiates, du contenu de ce fil de discussion, mon message doit être supprimé.


"canonique", désolé.
Raison: