Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 88

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Systèmes de signaux

Sergey Golubev, 2013.03.18 11:26

SYSTÈME ASCTREND

La théorie.

  • asctrend system vs braintrading system : pour et contre
  • Concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée" .
  • Re-enter : exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.
  • règles debasedu système asctrend

Déclarations de trading manuel

  • Prochain relevé MT5 avec ce système (trading manuel).
  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR

Première version de l'EA AsctrendND.

La prochaine version de l'EA AsctrendND (verion 1.02) avec le filtre TrendStrength ajouté.


SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • plus à suivre

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU

  • plus à suivre

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la base de code MT5 - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre

 

MQL5 VPS

(64-bit MT5 et 32-bit MT4 pour utiliser l'hébergement virtuel)

utiliser l'hébergement virtuel.

2016.06.28 17:25:02.177 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1347 started (MetaQuotes Software Corp.)

Activations (Marché avec MQL5 VPS) :

Comment préparer un compte de trading pour la migration vers un hébergement virtuel.

Les produits achetés sur leMarché et lancés sur le graphique sont également déplacés lors de la migration. Ils restent entièrement fonctionnels, et le nombre d'activations disponibles ne diminue pas. L'octroi automatique de licences pour les produits achetés sans dépenser les activations disponibles n'est prévu que pour le terminal virtuel.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Aide pour Meta 4 Robot

Sergey Golubev, 2018.04.05 18:18

MQL5 VPS est pour Metatrader 4 et Metatrader 5 -Forex VPS pour MetaTrader 4/5
Donc, vous pouvez vérifier seulement ce qui suit : votre EA (robot) utilise la dll, ou pas(parce que la dll n'est pas supportée par MQL5 VPS).

...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Est-ce que 'Autoriser l'importation de DLL' et 'Autoriser la modification des paramètres du signal' dans les indicateurs MQL4 est dangereux ?

Sergey Golubev, 2017.09.09 06:05

Règles d'utilisation du service d'hébergement virtuel MetaTrader (Forex VPS)

Aucune DLL n'est autorisée sur un terminal virtuel. Il n'y a pas de capacité physique pour y utiliser des DLL.

Si un programme lancé sur un terminal virtuel tente d'appeler une fonction de n'importe quelle DLL, ce programme EX4/EX5 est immédiatement arrêté en raison d'une erreur critique. Tout appel de DLL est interdit.

Je m'abonne au signal et je veux savoir comment je peux fermer une transaction après que le signal ait été ouvert sur mon compte sans la rouvrir :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bonjour... J'ai besoin d'aide... J'ai besoin de savoir...

Eleni Anna Branou, 2018.08.07 16:30

Désabonnez-vous ou désynchronisez vous avec le signal (décochez le : activer l'abonnement au signal en temps réel, dans les paramètres du signal et synchroniser avec le VPS) et fermez le trade.

Si vous n'utilisez pas de VPS, décochez simplement la case : activer l'abonnement au signal en temps réel, dans les paramètres du signal et fermez le trade.

---------------

Comment transférer les fichiers (par exemple, un fichier txt) vers le VPS ? -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

VPS et txt

Rashid Umarov, 2019.02.13 15:52

Tout d'abord, lisez l'aide en ligne de VPS, il y a aussi une vidéo.

Pour transférer vos propres fichiers vers MetaTrader VPS, vous devez spécifier le compilateur propert dans le code. Cela nécessite un certain niveau d'appropriation du sujet.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

VPS et txt

Slava, 2019.02.13 15:52

Pour transférer un fichier sur un serveur d'hébergement (ainsi qu'un agent de test), vous devez utiliser la directive.

#property tester_file "<nom_du_fichier>"

Exemple pratique avec #property tester_file - post
------------

Annuler l'abonnement-

Une bonne nouvelle concernant le VPS MQL5 pour MT4/MT5 -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

...

Slava, 2019.02.20 07:45

Si vous annulez un abonnement payant, le temps restant est reversé sur votre compte MQL5.com sous forme de minutes "gratuites". Qui peuvent ensuite être dépensées dans un nouvel abonnement "pour des minutes".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Mon VPS a été annulé, il a été acheté hier, s'il vous plaît annuler l'annulation ou rembourser les fonds.

Eleni Anna Branou, 2021.10.10 18:04

Si vous avez annulé votre VPS MQL5, vous ne pouvez pas réactiver le même abonnement, mais vous pouvez utiliser le temps restant du VPS comme minutes gratuites si vous enregistrez à nouveau un serveur virtuel et que vous choisissez les minutes gratuites comme option d'abonnement.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Avantages et inconvénients du VPS sur mql5.com

MetaQuotes Software Corp., 2018.11.04 13:15

Et voici les informations sur le ping -


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Avantages et inconvénients du VPS sur mql5.com

MetaQuotes Software Corp., 2018.11.04 13:59

Entrez le nom du serveur de trading de votre courtier pour obtenir une estimation des délais du réseau : https://www.mql5.com/en/vps.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Comment se connecter au VPS de Metatrade ?

Eleni Anna Branou, 2020.05.17 22:35

MQL5 VPS ne fonctionne pas comme un VPS traditionnel.

Lorsque vous utilisez MQL5 VPS, vous n'avez pas besoin de garder votre ordinateur allumé.

Vous devez synchroniser correctement votre abonnement d'EA ou de signaux pour pouvoir travailler sur le serveur virtuel.

Le journal de votre MQL5 VPS commencera à être enregistré après votre première synchronisation.

Si vous devez synchroniser un Expert Advisor avec votre serveur VPS MQL5, vous devez attacher votre EA sur un graphique, cliquer sur le bouton Auto Trading et ensuite faire un clic droit sur votre serveur VPS >> Synchroniser experts, indicateurs.

Après la synchronisation vous vérifiez le VPS (clic droit) >> Journaux, que vous obtenez le message suivant : 1 graphique, 1 EA, 0 (ou autre) indicateurs personnalisés, signal désactivé.






Si c'est un signal que vous voulez synchroniser, vous configurez vos paramètres de signal dans MT4/5 >> Outils >> Options >> onglet Signaux et ensuite vous synchronisez avec votre serveur VPS MQL5 (clic droit) >> Synchroniser le signal seulement.

Après la synchronisation vous vérifiez votre MQL5 VPS (clic droit) >> Journaux, que vous avez le message suivant : 0 graphiques, 0 EAs, 0 indicateurs personnalisés, signal activé.






4 reasons to rent a VPS for trading
4 reasons to rent a VPS for trading
  • 2021.01.27
  • www.mql5.com
MetaTrader Virtual Hosting is designed for round-the-clock operation of trading robots and signal subscriptions even when your computer is turned o...
 

Bonjour Sergey, et bonne année à vous tous.

Ma nouvelle année commence mal pour moi.

J'ai souscrit, acheté, un indicateur sur mql5, et rien ne se passe. Je n'ai pas pu installer l'indicateur sur mon MT5. Après cela, je me suis inscrit à la communauté mql5 parce que je pensais que c'était faux, et depuis, ma fenêtre de marché est "morte". Plus rien n'apparaît (voir ci-dessous).

Je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé un ami qui utilise mt5 et tout ce qui concerne sa fenêtre de marché lui convient.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Maintenant que ma fenêtre de marché ne fonctionne plus, je ne peux pas voir ou installer l'indicateur que j'ai acheté sur mon mt5.

Cette année commence très mal pour moi et mon mt5.

J'espère que vous pourrez m'aider, et j'espère que mon anglais n'est pas trop mauvais.

Merci d'avance.

Et bonne année à vous, à votre famille et à vos amis.

>> Indicateur que j'ai acheté >> Pipfinite, Volume critique.

Dossiers :
 
AMADIN1980:


J'ai souscrit, acheté, un indicateur sur mql5, et rien ne se passe. Je n'ai pas pu installer l'indicateur sur mon MT5.
...
Je ne peux pas voir ou installer l'indicateur que j'ai acheté sur mon mt5.
...

>> Indicateur que j'ai acheté >> Pipfinite, Volume critique.

Comment puis-je vous aider ?
Je ne peux rien vérifier (je ne peux pas vérifier les points suivants : Avez-vous acheté ? Qu'est-ce que vous avez acheté ? Quel système d'exploitation avez-vous ? Windows 10 ? Mac ? Avez-vous IE 8 ou plus ? et plus ...).
Le service d'assistance peut le vérifier.

--------------

S'il s'agit de l'indicateur "Pipfinite Volume Critical" alors il est pour MT4 (pas pour MT5) ...
Si c'est l'indicateur "Pipfinite Volume Critical MT5" alors il est pour MT5 (pas pour MT4) ...

--------------


Allez survotre profil et vérifiez "Achats" sur la gauche ... voyez-vous votre indicateur là ?

Voici mes articles dans 'Achats' :


Avez-vous le vôtre ?

-------------

Avez-vous entré votre numéro de compte dans le terminal ?
Regardez cette page à propos de HowTo.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

comment puis-je m'installer à partir d'ici

Sergey Golubev, 2017.01.09 05:45

Démarrage - Ouvrir un compte



Ouverture de compte en direct
Les comptes réels, contrairement aux comptes de démonstration, ne peuvent pas être ouverts directement à partir de la plateforme. Ils ne peuvent être ouverts que par des sociétés de courtage, sous certaines conditions. Cependant, une demande de compte réel peut être envoyée à un courtier depuis la plateforme de trading.

Vous pouvez le faire en spécifiant "Nouveau compte réel" dans l'étape de sélection du type de compte. Ensuite, spécifiez vos données personnelles, comme lorsque vous ouvrez un compte de démonstration. Un compte préliminaire est alors ouvert sur le serveur du courtier. Ce compte est créé avec un solde nul, et le trading à partir de ce compte est désactivé.

Peu après l'ouverture du compte préliminaire, un représentant de la société de courtage vous contactera pour terminer la procédure d'ouverture du compte réel. Ensuite, le compte préliminaire est converti en compte réel, et vous pouvez commencer à négocier à partir de celui-ci.

Un e-mail d'information vous est en outre envoyé via le système de messagerie interne lorsqu'un compte préliminaire est ouvert.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

comment puis-je m'installer à partir d'ici

Sergey Golubev, 2017.01.09 05:52

Trouver un serveur par le nom du courtier

Une autre nouvelle fonctionnalité pratique de MetaTrader 5 consiste à ajouter les serveurs des courtiers par leur nom. Avec la version précédente, vous deviez contacter votre courtier pour connaître l'adresse IP du serveur commercial ou télécharger un terminal client spécial. Désormais, il vous suffit d'entrer le nom du courtier. Le système trouve automatiquement le serveur portant le nom spécifié et l'ajoute à la liste.


La boîte de dialogue d'ouverture de compte a été entièrement repensée - lisezce fil de discussion:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle plateforme MetaTrader 5 build 1860 : Fonctions MQL5 pour les opérations avec les barres et améliorations de Strategy Tester

MetaQuotes Software Corp., 2018.06.14 16:06

Nouvelle plateforme MetaTrader 5 build 1860 : Fonctions MQL5 pour les opérations avec les barres et améliorations du Strategy Tester.

La mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 sera publiée le 15 juin 2018.
Cette mise à jour de la plateforme est uniquement disponible pour les terminaux fonctionnant sous Windows 7 et les systèmes d'exploitation ultérieurs. Les versions antérieures de Windows ne sont pas prises en charge.
La mise à jour comporte les changements suivants :


  1. Terminal : La boîte de dialogue d'ouverture de compte a été entièrement repensée. Désormais, vous pouvez sélectionner un courtier dans la liste, puis choisir le type de compte souhaité. Cette mise à jour a rendu la liste des courtiers plus compacte, puisqu'elle n'affiche désormais que les noms des sociétés au lieu de montrer tous les serveurs disponibles.

    Les logos des sociétés sont également affichés dans la liste afin de rendre la recherche plus facile et plus efficace. Si le courtier souhaité n'apparaît pas dans la liste, tapez le nom de la société ou l'adresse du serveur dans le champ de recherche et cliquez sur "Trouver votre courtier".




    Des descriptions des types de comptes ont été ajoutées à la boîte de dialogue pour aider les débutants à choisir le bon compte. En outre, pour s'aligner sur le règlement général sur la protection des données (RGPD), la boîte de dialogue mise à jour peut contenir des liens vers les accords et les politiques de protection des données des courtiers :




    Les possibilités d'ouverture de comptes réels ont été considérablement élargies. La fonctionnalité de téléchargement de documents d'identité et de confirmation d'adresse, qui était auparavant présentée dans les terminaux mobiles, est désormais disponible dans la version de bureau. Désormais, les courtiers réglementés par la directive MiFID peuvent demander toutes les données d'identification du client requises, y compris des informations sur l'emploi, les revenus, l'expérience de négociation, etc. Cette nouvelle fonctionnalité aidera les traders à ouvrir des comptes réels plus rapidement et plus facilement, sans procédures bureaucratiques inutiles.


    ...

 
Comme les utilisateurs posent des questions sur la façon de promouvoir leurs signaux et produits de marché, je ne fais que réafficher cette information.

Et je veux juste rappeler que la promotion de signaux et de produits de marché est interdite sur le forum, désolé.

-----------

Une façon de promouvoir votre signal est de créer un blog externe et d'y placer un widget :

Voici mon exemple personnel avec mon blog google :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Widget MQL5

Sergey Golubev, 2013.06.23 11:51

J'ai installé le widget (Top Signals) pour mon blog google de manière simple en utilisant ce lien à titre d'exemple pour que tout le monde puisse le faire (widget pour un signal ou des signaux particuliers, ou widget pour un certain courtier). Je ne l'ai pas placé sur d'autres sites web parce que je ne suis pas un fournisseur de signaux et je ne suis pas un vendeur de marché. Mais je pense que la promotion de google blogs en tant que widget (ainsi qu'une simple promotion via facebook, twitter et google+) est tout à fait suffisante pour obtenir quelques abonnés/clients.

Mais si un fournisseur de signaux (ou un vendeur du marché) veut obtenir beaucoup d'abonnés/clients, il peut être nécessaire d'utiliser un moyen plus rapide - aller sur les autres forums Metatrader pour promouvoir votre signal ou produit de manière directe - c'est juste mon expérience.


Et widget calendrier :Ajoutez gratuitement le nouveau widget calendrier économique à votre site web !
 

Vendez-vous quelque chose sur le marché ? Êtes-vous un fournisseur de signaux ? Donc, juste quelques liens sur la promotion :

Symbols and Quotes
Symbols and Quotes
  • www.mql5.com
Currencies Rates
 

Un bon fil de discussion a été lancé dans la partie russe du forum il y a environ un an : Comment vendre vos produits, services et signaux(en langue russe). Ce fil de discussion vise à partager l'expérience concernant la façon de vendre/promouvoir vos signaux/produits de marché/services indépendants sur Internet et partout (je veux dire : c'est un fil de discussion HowTo).

Raison: