Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 83

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

signal vers twitter

Sergey Golubev, 2016.11.22 08:04

'Pourquoi ne pas publier mes signaux de trading sur le Twitter ?' - Construire une startup de technologie sociale, première partie : tweeter vos signaux MetaTrader 5.


Cet article vise à illustrer, à travers un exemple pratique, comment vous pouvez faire communiquer un terminal MetaTrader 5 avec un service web externe. Nous allons tweeter les signaux de trading générés par un Expert Advisor.

Cette idée provient d'une conception particulière du trading automatique appelée trading assisté par ordinateur. En un mot, les ordinateurs du XXIe siècle n'ont pas de capacités cognitives, mais ils sont très bons pour traiter l'information et exécuter des données. Alors pourquoi ne pas construire des systèmes informatiques utilisant le cerveau humain comme filtre pour prendre des décisions ? Cette approche s'inspire du paradigme du calcul basé sur l'humain (CBH) et se concentre donc sur la construction d'outils d'aide à la décision, plutôt que sur le codage d'algorithmes de prise de décision.

J'avais initialement pensé à créer un flux RSS avec les signaux de trading générés par mes EAs (on suppose qu'il y a un système de trading sous-jacent à moyen ou long terme, cette idée n'est pas valable pour les systèmes de scalping automatique). Un humain ayant accès au flux devrait valider mes signaux robotiques en fonction des circonstances du moment, juste avant de les mettre sur le marché. Cependant, je me suis vite rendu compte que tout pouvait être encore plus social, et je me suis dit : "Pourquoi ne pas publier mes signaux de trading sur Twitter ?" Cela m'a conduit à développer ce système d'aide à la décision sociale.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

MetaTrader 5 iOS build 1425 : Amélioration du Trading en un clic et mise à jour du design des Paramètres

MetaQuotes Software Corp., 2016.11.24 11:39

Le panneau One Click Trading est devenu encore plus pratique dans l'application MetaTrader 5 mise à jour. Le panneau est désormais disponible en plus en mode portrait. Le volume des transactions dans le panneau peut être rapidement modifié en sélectionnant une valeur souhaitée dans la liste.


MetaTrader 5 iOS build 1425

Désormais, la section Paramètres de l'application MetaTrader 5 contient des informations sur le compte de trading actuel. Nous avons également organisé les unités de la section de manière plus pratique et mis à jour son design. Une autre nouvelle option permet de changer le symbole vedette directement à partir du graphique en cliquant sur le nom du symbole dans l'en-tête de la fenêtre.

Mettez votre application à jour dès maintenant - la dernière version de MetaTrader 5 est disponible sur l'App Store!


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.05.08 20:17

Bienvenue,

  • En général, les personnes qui ne savent pas coder ne reçoivent pas d'aide gratuite sur ce forum, mais cela peut arriver si vous avez de la chance, soyez patient.
  • Si vous montrez vos tentatives et décrivez bien votre problème, vous recevrez très probablement une réponse de la communauté.
  • Si tu ne veux pas apprendre à coder, rien de grave, tu peux soit regarder dans la Codebase si quelque chose de gratuit existe déjà, soit dans le Market pour les produits payants (parfois gratuits aussi).
  • Enfin, vous avez également la possibilité d'engager un programmeur dans la section Freelance.
Bonne chance.

 

Bonjour,

Veuillez utiliser lebouton SRC lorsque vous publiez un code. Merci.


Cette fois, je l'ai édité pour vous.

 

Bonjour,

J'ai eu des difficultés à obtenir des données historiques avant le 31 octobre 2016 en utilisant MT5. J'ai fait les 'Options', 'max bars = unlimited', réglé mon cadre temporel sur un graphique GBPUSD à Daily et fait défiler vers la gauche. J'utilise le compte de démonstration de base qui m'a été donné. J'ai même essayé de supprimer les données de l'application et de redémarrer. La boîte à outils|Journal ne montre aucune indication de tentative de téléchargement de données supplémentaires, et voir le journal de backtesting ci-dessous. Il reconnaît la ligne de temps Jan-Nov, et dit qu'il a synchronisé l'historique, mais le graphique de résultats BT "Entrées par mois" ne montre que les entrées de novembre. Idem pour tous les autres résultats BT.

2016.11.26 00:59:29 Core 5 EURUSD: 302.59 Kb of history processed in 0:00.047
2016.11.26 00:59:29 Core 5 EURUSD: history synchronization completed [302 Kb]
2016.11.26 00:59:29 Core 5 EURUSD: history for 2016 year synchronized
2016.11.26 00:59:29 Core 1 common synchronization completed
2016.11.26 00:59:29 Core 1 authorized (agent build 1455)

2016.11.26 00:59:29 Core 1 connected

... 

2016.11.26 00:59:29 Core 5 common synchronization completed
2016.11.26 00:59:25 Tester genetic optimization started
2016.11.26 00:59:25 Tester Experts\Examples\Moving Average\Moving Average.ex5 on EURUSD,M5 from 2016.01.01 00:00 to 2016.11.25 00:00

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standard dans Metatrader 5.

Sergey Golubev, 2016.11.28 08:54

Certaines personnes ont demandé des indicateurs que j'utilise pour mon analyse de la condition du marché (MT5) donc veuillez trouver des indicateurs et un modèle à télécharger dans le post suivant :

La configuration de la condition du marché (indicateurs et modèle) estici.





 

Un article intéressant à lire : LABALADE RANDOM ET L'INDICATEUR DE TENDANCE


Le jeu de pile ou face existe depuis des lustres. Jouons à ce jeu, mais avec l'intention d'essayer et de comprendre les mécanismes du commerce technique sur le marché FOREX. Nous ne sommes de loin pas les premiers à avoir pris une pièce de monnaie dans les mains. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur la théorie des probabilités, peuvent se référer au livreAn Introduction to Probability Theory and Its Applications de William Feller. Notre objectif est de comprendre les mécanismes du commerce.

 
Notifications push:
  • Comment savoir si quelqu'un a répondu au sujet ?
  • Comment inviter la personne dans le sujet ?

Lisez ce petit fil de discussion avec l'explication.

Raison: