Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 84

 

Juste un article très intéressant trouvé :SELF-OPTIMIZATION DE L'EA : ALGORITHMES EVOLUTIONNAIRES ET GENETIQUES


Contenu
  • Introduction
  • 1. Comment les algorithmes évolutionnaires sont apparus
  • 2. Algorithmes évolutionnaires (méthodes)
  • 3. Algorithmes génétiques (GA)
    • 3.1. Domaine d'application.
    • 3.2. Problèmes à résoudre
    • 3.3. L'AG classique
    • 3.4. Stratégies de recherche
    • 3.5. Différence avec la recherche classique de l'optimum
    • 3.6. Terminologie de l'AG
  • 4. Avantages de l'AG
  • 5. Inconvénients de l'AG
  • 6. Partie expérimentale
    • 6.1. Recherche de la meilleure combinaison de prédicteurs
    • 6.2. Recherche des meilleurs paramètres de TS :
      • avecrgenoud(Genetic Optimization Using Derivatives)
      • avecSOMA(Self-Organising Migrating Algorithm)
      • avecGenSA(Generalized Simulated Annealing)
  • 7. Moyens et méthodes d'amélioration des caractéristiques qualitatives
  • Conclusion
R: R based tabu search algorithm for binary configurations
  • artax.karlin.mff.cuni.cz
a number of neighbour configurations to check at each iteration. The default is all, which is the length of the string. If < , the neighbours are chosen at random.
 
Sergey Golubev:

J'ai décidé de créer ce fil de discussion pour m'aider et aider les autres à commencer avec Metatrader 5.

Je suis expérimenté dans MT4 et dans le forex en général (j'espère : ) mais nous, les traders, avons vraiment besoin de rassembler toutes les informations à ce sujet en un seul endroit.
Je ferai quelques posts sur 'comment je commence avec MT5' :)

N'hésitez pas à poser vos questions sur Metatrader 5 et j'essaierai d'y répondre,
ou nous répondrons tous ensemble.



Bonjour Sergey,

Avez-vous un outil pour convertir mq4 en mq5 ?

J'ai quelques indi et EA que j'ai été créé dans mt4, et maintenant je voudrais les utiliser dans mt5.

Et plus tard, je vais l'apprendre :)

Merci.

Yohana

 
Yohana Parmi:

Bonjour Sergey,

Avez-vous un outil pour convertir mq4 en mq5 ?

J'ai quelques indi et EA que j'ai été créé dans mt4, et maintenant je voudrais les utiliser dans mt5.

Et plus tard, je vais l'apprendre :)

Merci.

Yohana

Non, désolé.
Pour autant que je sache, l'indicateur mql4/EA doit être recodé/modifié pour MT5 (à partir de MT4).
 
Sergey Golubev:
Non, désolé.
Pour autant que je sache - l'indicateur/EA de mql4 doit être recodé/modifié pour MT5 (à partir de MT4).

ohh... ok,

Merci pour votre réponse rapide,

et maintenant je devrais commencer à apprendre à écrire un programme en mq5.

 
Yohana Parmi:

ohh... ok,

Merci pour votre réponse rapide,

et maintenant je devrais commencer à apprendre pour écrire un programme en mq5

Vous pouvez consulter cette section du forum - de nombreux indicateurs/EAs publics très populaires sont recodés de MT4 à MT5, donc nous aurons bientôt tout disponible pour MT5.
 
Sergey Golubev:
Vous pouvez consulter cette section du forum - de nombreux indicateurs/EAs publics très populaires sont recodés de MT4 à MT5, nous aurons donc bientôt tout disponible pour MT5.

Merci beaucoup,

Je vais commencer à les lire :)

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.05.08 20:17

Bienvenue,

  • En général, les personnes qui ne savent pas coder ne reçoivent pas d'aide gratuite sur ce forum, mais cela peut arriver si vous avez de la chance, soyez patient.
  • Si vous montrez vos tentatives et décrivez bien votre problème, vous recevrez très probablement une réponse de la communauté.
  • Si tu ne veux pas apprendre à coder, rien de mal, tu peux soit regarder dans la Codebase si quelque chose de gratuit existe déjà, soit dans le Market pour les produits payants (parfois gratuits aussi).
  • Enfin, vous avez également la possibilité d'engager un programmeur dans la section Freelance.
Bonne chance.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mise à jour de la plate-forme Web MetaTrader 5 : authentification à deux facteurs et changement de mot de passe

MetaQuotes Software Corp., 2016.12.02 09:12

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons amélioré la protection des comptes contre les accès non autorisés dans la plateforme web MetaTrader 5. La protection améliorée comprend l'authentification à deux facteurs utilisant des mots de passe à usage unique et la possibilité de changer les mots de passe maître et investisseur.

Afin d'activer l'authentification à deux facteurs, lancez l'application mobile MetaTrader 5. Connectez-vous et choisissez l'option Générateur d'OTP dans la fenêtre Paramètres. Le générateur de mot de passe à usage unique (OTP) peut lier tous vos comptes de trading et générer automatiquement un mot de passe unique à six chiffres à usage unique pour chaque compte. Saisissez le mot de passe généré lorsque vous vous connectez à la plateforme web. Félicitations ! Votre compte de trading est maintenant sécurisé.

Mise à jour de la plateforme web MetaTrader 5 : authentification à deux facteurs et changement de mot de passe

De plus, la plateforme web MetaTrader 5 mise à jour vous permet de modifier les mots de passe maître et investisseur. Profitez-en pour créer un identifiant personnel facile à mémoriser.

Une autre innovation importante est la génération automatique de comptes de démonstration. Désormais, vous pouvez lancer la plateforme MetaTrader 5 Web à partir de n'importe quel navigateur et commencer immédiatement à négocier des instruments financiers de type Forex, Actions, Futures ou CFDs. Lancez MetaTrader 5 Web et testez toutes les nouvelles fonctionnalités de la version Web de la célèbre plateforme !

Lancez la plateforme MetaTrader 5 Web >>


 

Question :


avec metatrader 5, j'ai ouvert un compte de démonstration et terminé l'installation,

mais l'icône de nouvel ordre ne peut pas être accessible, donc je ne peux pas m'entraîner à faire mes ordres, aidez-moi !

Voici ce qui se passe.

Raison: