Serveur VPS. Questions. - page 16

 
Comment transférer des fonds de mt4 à mt5 ?
 
50232652 Козлов:
Comment transférer des fonds de mt4 à mt5 ?

Vérifiez auprès de votre courtier. Certains vous permettent d'effectuer des transferts entre vos comptes au sein du cabinet.

 

Salut. J'observe quelques échecs de synchronisation entre le signal et le serveur VPS MQL5 Amsterdam 07. J'utilise le serveur RoboForex-ECN-2.

Parfois tout est OK, mais parfois il apparaît que les transactions sont fermées sur le site web de MQL5 et pas encore sur MT4 dans mon téléphone. J'ouvre MT4 sur mon ordinateur portable et la synchronisation se produit instantanément.

Comment puis-je le réparer ?

 
Bonjour ! Pour une raison quelconque, le VPS acheté pour un mois est arrêté et la migration est indisponible depuis plus d'un jour ! Pouvez-vous me dire s'il vous plaît - dois-je attendre qu'il fonctionne ? Combien ? Puis-je demander un remboursement pour le VPS qui n'a pas fonctionné ? Merci.
 
Vasiliy Anokhin:
Bonjour ! Pour une raison quelconque, le VPS que j'ai acheté pour un mois a été arrêté et la migration est indisponible depuis plus de 24 heures ! Veuillez me conseiller - dois-je attendre qu'il fonctionne ? Combien ? Puis-je demander un remboursement pour le VPS qui n'a pas fonctionné ? Merci.

Vérifiez votre VPS ici (peut-être que ce mois est déjà terminé) : https://www.mql5.com/en/vps/subscriptions
Là vous pouvez aussi changer de serveur VPS :
https://www.mql5.com/en/vps/subscriptions

Vérifiez également votre compte de trading (le VPS est attribué à votre compte de trading).
En d'autres termes, vous devez remplir l'onglet Communauté de Metatrader avec votre identifiant et votre mot de passe du forum (votre nom d'utilisateur est ftb), puis vous connecter au compte de trading pour lequel vous avez acheté ce VPS.

De même, en théorie, le VPS peut ne pas fonctionner si vous avez, par exemple, Windows XP. Ou vous avez acheté un compte MT5, mais votre Metatrader 5 est en 32 bits (cette limitation a été annoncée ici).

Vérifiez si vous n'avez pas fait de pause sur ce VPS à cet endroit (voir l'image ci-dessus).

Une dernière chose - l'une des erreurs les plus courantes est lorsque le courtier change le nom du serveur de trading du compte, pour lequel le VPS est acheté.
Vérifiez le nom du compte de trading auquel votre Metatrader se connecte et vérifiez qu'il correspond à ce qui est écrit ici :
https://www.mql5.com/en/vps/subscriptions
----------------

Aussi.
Si votre VPS est récent, il commence à fonctionner lorsque vous réussissez à migrer/synchroniser les graphiques ouverts avec les EAs (et indicateurs) attachés, ou l'abonnement au signal.

----------------

Il n'y a pas de remboursement pour les VPS selon les règles, mais il y a ceci :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

...

Slava, 2019.02.20 07:45

Si vous annulez un abonnement payant, le temps restant sera reversé sur votre compte MQL5.com sous forme de minutes "gratuites". Que vous pouvez ensuite dépenser pour un nouvel abonnement "pour quelques minutes".




 
Vasiliy Anokhin:
Bonjour ! Pour une raison quelconque, le VPS acheté pour un mois est arrêté et la migration n'est pas disponible pendant plus de 24 heures ! Veuillez nous conseiller - devons-nous attendre que cela fonctionne ? Combien ? Puis-je demander un remboursement pour le VPS qui n'a pas fonctionné ? Merci.

Les problèmes de migration sont généralement consignés en détail dans le journal du terminal. Si quelque chose dans les journaux n'est pas clair, postez les journaux ici.

 
J'ai payé pour le serveur et il ne migre rien. Que faire ? Ils ont pris l'argent et le produit ne fonctionne pas. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Plate-forme MT5, installée aujourd'hui. Comment puis-je récupérer mon argent ?
Dossiers :
 
Damir Ismagilov:
J'ai payé pour le serveur, mais il ne migre rien. Que faire ? L'argent a été pris et le produit ne fonctionne pas. Ce n'est pas la façon de procéder. Plate-forme MT5, installée aujourd'hui. Comment puis-je récupérer mon argent ?

Vous avez MT5, comme vous l'avez noté ci-dessus, mais dans la capture d'écran, je vois que vous avez une ancienne version de MT5.
Et les utilisateurs ont d'anciennes versions lorsqu'ils ont un Windows 32 bits, qui n'est plus supporté par MT5.
Pourquoi est-ce important ?
Il y a eu une annonce - voir le premier message de ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/369303, commençant par "MQL5 : Continuing to discard old technologies, including 32-bit components : ...".

-------------

Comment savez-vous si vous avez 32 bit MT5 ou 64 bit MT5 (32 bit MT5 ne fonctionnera pas avec VPS) ?
Voici le post (s'il est indiqué Metatrader 5 x64, il suffit de mettre à jour Metatrader) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

...

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(Mettez ces lignes en surbrillance, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message en utilisant Code). Ça devrait être comme ça :

 2021.03 . 16 05 : 13 : 07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        Windows 10 build 19042 , Intel Core i7- 9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11 , UAC, GMT+ 2
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

-------------

Vérifiez également -

  • Vous êtes-vous connecté à la Communauté Metatrader avec votre identifiant de forum (et non avec votre email) ?
  • Vérifiez ensuite si vous êtes connecté au compte de trading pour lequel vous avez acheté le VPS (le VPS est acheté pour le compte de trading), vous pouvez le vérifier ici : https://www.mql5.com/ru/vps/subscriptions.

-------------

Lisez les règles (il y a des points importants sur l'installation du VPS et quelques restrictions) : https://www.mql5.com/ru/vps/rules.


    Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2940: Перенос витрин MQL5-сервисов в рабочую область и обновление дизайна
    Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2940: Перенос витрин MQL5-сервисов в рабочую область и обновление дизайна
    • 2021.05.14
    • www.mql5.com
    В пятницу 21 мая 2021 года будет выпущена обновленная версия платформы MetaTrader 5...
     
    Damir Ismagilov:
    J'ai payé pour le serveur, mais il ne migre rien. Que faire ? L'argent a été pris et le produit ne fonctionne pas. Ce n'est pas la façon de procéder. Plate-forme MT5, je l'ai installée aujourd'hui. Comment puis-je récupérer mon argent ?

    Veuillez me montrer les détails du système d'exploitation et le build du terminal :

    Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

    MetaTrader très défectueux

    Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

    Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


    (sélectionnez ces lignes, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message à l'aide du bouton Code). Il devrait ressembler à ceci :

    2021.03.16 05:13:07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
    2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        Windows 10 build 19042, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
    2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075
    

    Où le terminal est-il installé - sur le PC de la maison ou quelque part sur le VPS ?

     
    J'ai acheté un signal MT5 transféré sur VPS tout migré, pendant que le terminal était ouvert les trades sur le signal ont été copiés, fermés et ne sont plus copiés que faire ?
    Raison: