Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ?

 

Il est temps de procéder à une mise à niveau complète du PC.

Tâche principale de test de PC et d'optimisation des programmes pour MT5

Le coût n'est pas pertinent.

Comme je suis très en retard sur les tendances actuelles, j'ai besoin de l'avis d'un expert. J'espère que les développeurs de MT 5 donneront quelques conseils.

Quel type de processeur choisir ?

Quelle mémoire vive, quelle fréquence, quelle est la capacité préférée ?

Quelle carte mère ?

Sur les disques une question distincte, va augmenter le SSD sur Pci expres ?

Peut-être faut-il envisager autre chose ?

 
Vladimir Pastushak:

Il est temps de procéder à une mise à niveau complète du PC.

La tâche principale du PC est de tester et d'optimiser les programmes pour MT5.

Le coût n'est pas pertinent.

Comme je suis très en retard sur les tendances actuelles, j'ai besoin de l'avis d'un expert. J'espère que les développeurs de MT 5 donneront quelques conseils.

Quel type de processeur choisir ?

Quelle mémoire vive, quelle fréquence, quelle est la capacité préférée ?

Quelle carte mère ?

Sur les disques une question distincte, va augmenter le SSD sur Pci expres ?

Peut-être faut-il prendre en considération autre chose ?

Certainement un Ryzen 2700 (16 threads), de préférence pas la version X, afin de ne pas fondre lors de longues optimisations, ce processeur étant considéré comme le plus économe en énergie à l'heure actuelle.

En outre, il y aura bientôt une nouvelle série de Ryzen 3*** sur le même socket avec un support complet de la carte, cela vaut la peine de l'attendre ou vous pouvez mettre à niveau plus tard. Intel en arrière-plan, Ryzen n'est plus le leader.

Carte mère sur le chipset B450, bon marché et presque non coupé.

Mémoire sur eux prendre Gskill sur spécial samsung chipset, ils vont aussi sur tous les KFA2 HOF (meilleur prix de qualité) pour AMD haute fréquence RAM est très important

 
Fast528:

de préférence pas la version X, afin qu'il ne fonde pas pendant les longues optimisations

Pourquoi ça fondrait ? La fréquence est réglable en fonction du refroidissement.

 
Fast528:

Ryzen 2700 (16 threads), de préférence pas la version X, afin qu'il ne fonde pas lors d'une longue optimisation, ce processeur est considéré comme le plus économe en énergie à l'heure actuelle.

De plus, il y aura bientôt une nouvelle série Ryzen 3*** sur le même socket avec un support complet de la carte, cela vaut la peine de l'attendre ou il sera possible de mettre à niveau plus tard. Intel en arrière-plan, Ryzen n'est plus le leader.

Carte mère sur le chipset B450, bon marché et presque non coupé.

Mémoire sur eux prendre Gskill sur spécial samsung chipset, ils vont aussi sur tous les KFA2 HOF (meilleur prix de qualité) pour AMD haute fréquence RAM est très important

quand pouvons nous attendre le numéro 3 en gros ? je veux avoir une m méga-m machine pour mon serveur personnel

 
multiplicator:

pourquoi ça va fondre ? c'est contrôlé par la fréquence en fonction du refroidissement.

Au sens figuré, la version X est plus destinée au jeu, c'est une chose quand on est dans un jeu - on se fiche que le refroidisseur soit proche du maximum, une autre chose est l'optimisation dans un environnement calme, surtout la nuit,

plus, tous les raizens ne sont pas coupés à overclocking, le multiplicateur n'est pas verrouillé, si nécessaire, directement dans le vent peut être réglé overclocking préréglé avec l'alimentation optimale à n'importe quelle fréquence à 4.1-4.2GHz dans tous les 16 threads, mangera 160 watts processeur seul dans le bus pas de version X est sur la fréquence en mode 16 threads 3.4GHz à brûler seulement 70W

 
Maxim Dmitrievsky:

Quand peut-on s'attendre à la troisième ? Je voulais avoir une méga-machine pour mon serveur domestique.

Il est censé arriver cet été.

 
Fast528:

Je crois que ça sort cet été.

Que pensez-vous de ce processeur ? AMD Ryzen Threadripper 2970W

 
Vladimir Pastushak:

Que pensez-vous de ce processeur ? AMD Ryzen Threadripper 2970W

plus cher, serveur, plus de canaux de mémoire, socket séparé, je ne sais pas grand chose d'autre sur eux ou leur avenir.

je serais intéressé par 2 Ryzen 2700 à acheter) les mettre dans 2 châssis de type Core v21 ils sont cube stacked dans une tour si c'est une version maison


ah, il y a même 3 fois le nombre de cœurs.

 
Vladimir Pastushak:

Que pensez-vous de ce processeur ? AMD Ryzen Threadripper 2970W


J'envisageais d'en acheter un aussi. Pour l'optimisation et la vidéo.

Mais j'ai lu dans un des articles qu'il faut un bon refroidissement.

Mais vous pouvez essayer de construire un serveur sur cette pierre.

 
Vladimir Pastushak:

Il est temps de procéder à une mise à niveau complète du PC.

La tâche principale du PC est de tester et d'optimiser les programmes pour MT5.

Le coût n'est pas pertinent.

Comme je suis très en retard sur les tendances actuelles, j'ai besoin de l'avis d'un expert. J'espère que les développeurs de MT 5 donneront quelques conseils.

Quel type de processeur choisir ?

Quel type de RAM, fréquence, quelle est la capacité préférée ?

Quelle carte mère ?

Sur les disques une question distincte, va augmenter le SSD sur Pci expres ?

Peut-être faut-il envisager autre chose ?

Si le coût n'a pas d'importance, et du fait que vous l'avez déjà conseillé, et qu'il s'agit d'un AMD et donc d'une surchauffe constante du processeur, et donc d'un refroidisseur puissant, et que le bruit dépasse celui d'un ordinateur conventionnel, d'ailleurs d'après ce que je comprends l'ordinateur devrait fonctionner en mode 7/24.

En général, peut-être que je n'ai pas d'informations complètes sur les processeurs AMD, mais en tout cas vous avez besoin de performance et de fiabilité, dans ce cas, j'achèterais un serveur dans laperformance : 1U Rack Platforms ou quelque chose comme ça . Bien sûr, la carte vidéo sera le budget le plus important, c'est-à-dire que si vous décidez soudainement de miner, ce sera triste, mais si l'objectif que vous avez décrit, la solution serveur sera juste bien.

Сервер HP ProLiant MicroServer 870208-421
  • 50 890.00 RUB
  • www.oldi.ru
Адрес Наличие Получить от 190 a ближайшая дата доставки: Завтра Сервер HP ProLiant MicroServer 870208-421 Обзор Исполнение: Ultra Micro Tower Платформа / Материнская плата: н/д Процессор: 1xAMD Opteron X3216 Оперативная память: 1x8 Гб Система хранения данных: н/д Оптический привод: нет...
 

A propos du lien, j'étais juste en train de fouiller dans le premier ordinateurTower Platform que j'ai trouvé.

Les disques SSD sont obligatoires là où le système d'exploitation et la base de données seront exécutés. Mais gardez à l'esprit que la durée de vie des disques SSD est limitée. Je vous déconseille donc d'économiser sur ce point. D'après mon expérience (il y a plus de 3 ans), les plus productifs étaient de Samsung, j'ai acheté ADATA, par exemple, moins productif, mais tout à fait fiable s'est avéré être 4 ans, l'état du lecteur "Bon", à condition qu'il y avait une période de fonctionnement 7/24 au cours de l'année.

Raison: