Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 31

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas diffusé, mais personnellement, 720 est généralement une qualité suffisante pour que je puisse regarder, disons que 1080 serait ok pour les jouets...

Il s'agit de compresser la vidéo à la volée et de la télécharger sur Internet. Et puis, pour une qualité moyenne en général, une carte vidéo avec un algorithme de codec intégré sera suffisante, ce que tout le monde a maintenant, pour autant que je sache.

Maintenant, beaucoup de gens regardent sur les téléviseurs, sans même jouer eux-mêmes (moi, par exemple, je le fais le soir, au lieu de regarder la télé des zombies). Sur une TV 4k, la full HD ne ressemble plus vraiment à ça...

Il s'avère que c'est vraiment intéressant à regarder :) si le streamer n'est pas complètement nubile, bien entendu.

Par exemple, l'un des bons a fait 500 + k le mois dernier sur les abonnements. Pas mal.

 
Maxim Dmitrievsky:

Beaucoup de gens regardent maintenant sur les téléviseurs, sans même jouer eux-mêmes (moi, par exemple, je le fais le soir au lieu de regarder la télé des zombies). Sur un téléviseur 4k, la full HD n'a pas vraiment le même aspect...

Je n'ai pas vu beaucoup de différence, surtout si vous n'êtes pas de près...

J'ai ajouté un lien vers un article précédent sur le streaming sur les cartes vidéo, ce qui est logique.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas vu beaucoup de différence, surtout si on ne regarde pas de près...

J'ai ajouté un lien vers un article précédent sur le streaming sur les cartes vidéo, ce qui est logique.

Je le regarde, merci.

dit que l'encodeur n'a pas d'importance pour YouTube, +-

Je ne sais pas... Je sais que le 4k immédiatement, meilleur détail. Si tu ne cherches pas assez, oui, ça ne fait aucune différence.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je regarde, merci.

Il dit que le type d'encodeur n'a pas d'importance, +-

Je ne sais pas... Je sais que le 4k immédiatement, meilleur détail. Si tu ne cherches pas assez, oui, ça ne fait aucune différence.

Vous êtes les bienvenus.

En général, l'importance de la suggestion est très grande - j'ai fait une expérience - j'ai demandé à une personne de définir quelle taille (720 ou 1080) l'image est transmise à la TV - 1 fois sur 3 il a deviné, et plus souvent il a appelé 1080 comme 720...

Il me semble que c'est le contenu du streaming qui importe...

Et si vous voulez du 4k, vous devez acheter du 3800x.

 
Aleksey Vyazmikin:

L'absurdité du manque de protection est désormais présente dans tous les PSU. J'ai périodiquement, environ une fois tous les 2 ans, des condensateurs dans des unités FPS qui volent - le remplacement résout tout, les mêmes condensateurs peuvent être commandés sur ali, et où fabriquent-ils autre chose qu'en Chine ?

Il existe d'autres types de problèmes, mais cela s'applique à tous les FPS, des défauts sous la forme d'une mauvaise soudure.

Plus précisément sur le manque de protection de la ligne 5v que j'ai vu icihttps://www.youtube.com/watch?v=v8STTO5MdPM . L'homme a court-circuité la ligne 5v et l'alimentation a continué à fonctionner.

Il existe différents condensateurs, dont certains sont japonais. Ils peuvent être de bonne ou de mauvaise qualité, y compris la Chine est certainement capable de faire de bonnes choses. Ils peuvent être à semi-conducteurs et sont utilisés dans certains PSU de qualité. En termes de conception de circuit, cette décision est justifiée.

Et si vous ne voulez pas refaire des soudures tous les deux ans, il est préférable de prendre un morceau de métal normal. Bien sûr, dans certains cas, le ressoudage est une solution économiquement justifiée, mais c'est plutôt un cas particulier et je ne le prendrais pas pour moi.

 
Aleksey Vyazmikin:

S'il vous plaît.

En général, la suggestion a un grand effet - j'ai fait une expérience - j'ai demandé à une personne de définir la taille (720 ou 1080) de l'image diffusée à la télévision - 1 fois sur 3 il a deviné, et le plus souvent il a appelé 1080 comme 720...

Il me semble que c'est le contenu du streaming qui importe...

Et si vous voulez du 4k, il vous faut du 3800x.

La vision et la perception de chacun sont également différentes... Certaines personnes ne se soucient pas du tout de l'image, c'est un fait.

Par exemple, presque personne ne fera la différence entre 8k et 4k. Seulement si vous êtes sur une très grande diagonale.

X de ne pas X pour 3600 ne diffère pas du tout, la fréquence est plus élevée et tdp, mais dans les bancs est le même. Le 3800 a probablement la même image

 
Maxim Dmitrievsky:

La vue et la perception de chacun sont également différentes... Certaines personnes ne se soucient pas du tout de l'aspect de l'image, c'est un fait.

Par exemple, 8k et 4k ne sont pas vraiment faciles à distinguer. Seulement si vous êtes sur une très grande diagonale.

X de ne pas X pour 3600 ne diffère pas du tout, la fréquence est plus élevée et tdp, mais dans les bancs est le même. Pour 3800, probablement la même image.

Je pense que la version X n'est pas justifiée à prendre, sur ce CPU les fréquences sont différentes de 5% et le prix est de 10% et ensuite les fréquences dans le boost. Il n'y a plus de différences.

 
Maxim Romanov:

Plus précisément sur le manque de protection de la ligne 5v que j'ai vu icihttps://www.youtube.com/watch?v=v8STTO5MdPM . L'homme a court-circuité la ligne 5v et l'alimentation a continué à fonctionner.

Il y a différents condensateurs, il y a aussi des condensateurs japonais. Il y a la qualité et la basse qualité, y compris en Chine qui peut certainement faire des choses de qualité. Ils peuvent être à semi-conducteurs et sont utilisés dans certains PSU de qualité. En termes de conception de circuit, cette décision est justifiée.

Et si vous ne voulez pas refaire des soudures tous les deux ans, il est préférable de prendre un morceau de métal normal. Bien sûr, dans certains cas, le ressoudage est économiquement faisable, mais c'est plutôt un cas particulier et je ne l'achèterais pas pour moi.

J'ai regardé la vidéo et je suis vraiment surpris, mais il faut comprendre que les unités de 450 watts et 800 watts ont des circuits différents. Je ne vois pas de chaleur sur les fils - j'ai fait exprès de les sentir :)

Si les 600 et 800 ont une protection sur le PSU - il faut vérifier en général alors.

Et pour ce qui est du remplacement des condensateurs, oui vous pouvez acheter sur solid state pour 3 fois le prix, mais il y aura d'autres composants volants sous une charge constante, c'est tout.

 

A propos du RX 5700 dans la référence. Ouais, c'est bruyant à haut régime... mais bon, le design va à l'intérieur, contrairement à ce qui se fait en Chine avec des ventilateurs. Et c'est 5 km moins cher.

Si tu ne montes pas d'un cran, c'est bien.


 
Maxim Dmitrievsky:

La vue et la perception de chacun sont également différentes... Certaines personnes ne se soucient pas du tout de l'aspect de l'image, c'est un fait.

Par exemple, 8k et 4k ne sont pas vraiment faciles à distinguer. Seulement si vous êtes sur une très grande diagonale.

X de ne pas X pour 3600 ne diffère pas du tout, la fréquence est plus élevée et tdp, mais dans les bancs est le même. Le 3800 a probablement la même image.

Bien sûr, la différence n'est que dans la fréquence et un peu plus de performance en raison de cela sans overclocking. Et les 3800 et 3900 sans X ne sont tout simplement pas observables.

Raison: