Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 9

 
SeriousRacoon:

Linux est un monstre, après tout. J'ai été attiré par Kolibri en raison de son extrême miniaturisation. Ceux qui ont écrit des programmes en assembleur pour BK savent qu'ils peuvent être petits et ne consomment pas de RAM).

Reactos est une chose intéressante, mais c'est brut. Ils écrivent eux-mêmes qu'ils ont cassé la pile usb il y a quelques années et ne l'ont jamais réparée, donc vous ne pouvez pas l'installer avec usb ;)))

Linux est une notion plutôt élastique. Le terme "monstre" ne s'y applique pas vraiment. Vous pouvez construire LFS et n'avoir que ce dont vous avez besoin, même sans paquets à installer. Linux est très flexible et peut être construit de manière assez étroite pour servir un seul objectif. Bref, c'est un tout autre sujet de discussion.

 
SeriousRacoon:

Linux est un monstre, après tout. J'ai été attiré par Kolibri en raison de son extrême miniaturisation. Comme le savent ceux d'entre vous qui ont écrit des programmes en assembleur pour BK, les programmes peuvent être petits et ne consomment pas de RAM).

Reactos est une chose intéressante, mais c'est brut. Ils disent eux-mêmes qu'ils ont cassé la pile yusb il y a quelques années et ne l'ont pas encore réparée, donc vous ne pouvez pas installer à partir du yusb ;)))

Donc c'est petit et puis. Qu'allez-vous en faire ? Seuls les programmes écrits pour Calibri fonctionnent ici, et il y en a à la pelle.

 
Konstantin Nikitin:

Linux est un peu exagéré. Et la définition de monstre ne s'y applique certainement pas. Vous pouvez construire LFS et n'avoir que ce dont vous avez besoin, même sans paquets à installer. Linux est assez flexible et peut être construit de manière assez étroite pour ne fonctionner que dans un certain but. Quoi qu'il en soit, c'est un autre sujet de discussion.

Yep, nous avions un montage de 1 Mb de clé USB sur notre TV numérique, c'est Linux + tous les logiciels de la TV

 
Alexey Volchanskiy:

Yep, on avait un assemblage de clé USB de 1MB sur notre TV numérique, c'est Linux + tous les logiciels de la TV.

Il y a quelques années, je me suis retrouvé dans une situation où j'avais un ordinateur en état de marche mais pas de disque dur. Je n'ai pu les obtenir nulle part. Il se trouve que j'avais une clé USB de 16 gigas. Sans trop réfléchir, j'ai construit un système d'exploitation fonctionnel. Et je l'ai utilisé plus ou moins normalement. Lin, cependant.

 
Konstantin Nikitin:

Linux est un terme assez large. Et la définition d'un monstre ne correspond certainement pas. Vous pouvez construire LFS et n'avoir que ce dont vous avez besoin, même sans paquets à installer. Linux est assez flexible et peut être construit de manière assez étroite pour ne fonctionner que dans un certain but. Quoi qu'il en soit, c'est un autre sujet de discussion.

Le fait qu'il soit flexible est compréhensible. Le but est de disposer d'un système d'exploitation sur lequel on peut s'affranchir de Windows sans rien perdre. C'est là que les patients commencent à s'épanouir.

 
Alexey Volchanskiy:

Un petit, alors. Qu'allez-vous en faire ? Les seuls programmes qui fonctionnent ici sont ceux écrits pour Calibri, et il n'y en a pas beaucoup.

Comme je l'ai dit, il serait bon d'avoir une VM pour les programmes Windows. Mais là vraiment, peut-être, il vaut mieux attendre la version complète de Reactos et sauter dessus pour éviter les béquilles.

 
SeriousRacoon:

Le fait qu'il soit flexible est compréhensible. Il s'agit de disposer d'un système d'exploitation dont on peut s'affranchir de Windows sans rien perdre. C'est là que les patients commencent à s'épanouir.

Je ne me rappelle même pas quand je l'ai eu comme système d'exploitation à part entière. J'utilise Linux depuis longtemps et je ne ressens aucun problème en tant que tel. Certains s'assoient sur Mac, ils se sentent bien aussi. Les systèmes Unix ne sont plus ce qu'ils étaient.
Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils ne peuvent pas utiliser des logiciels analogiques sur d'autres systèmes, le problème est qu'ils ne peuvent pas se réadapter et parfois ils ne comprennent même pas comment ils peuvent travailler sans Windows.

P.S. Une histoire du passé récent.

J'ai rencontré mon voisin à l'ascenseur.
- Quel type de Windows avez-vous ?
- Aucun.
- L'ordinateur ne fonctionne pas du tout ?
- Ça marche.
- Alors, quel type de fenêtres a-t-il ?
- Ce n'est pas le cas.
- Alors comment ça marche ?

Et puis expliquer qu'il existe d'autres systèmes que Windows, et qu'ils sont tout à fait capables. Et aussi un petit cours sur la façon dont il utilise aussi Linux, sans même le sous-entendre. Parce qu'il avait Android sur son téléphone portable.
Et ce, malgré le fait que son voisin était plus jeune que moi )))).

 
Qui a écrit contre Window 10 et contre le nouveau Skype ? Skype vient d'être mis à jour et, grâce au traducteur intégré, j'ai eu une conversation vocale avec un interlocuteur anglais : il parlait anglais, je parlais russe.
 
SeriousRacoon:

Linux est un monstre, après tout. J'ai été attiré par Kolibri en raison de son extrême miniaturisation. Ceux qui ont écrit des programmes en assembleur pour BK savent qu'ils peuvent être petits et ne consomment pas de RAM).

Reactos est intéressant, mais brut. Ils écrivent eux-mêmes qu'ils ont cassé la clé usb il y a des années et ne l'ont jamais réparée, donc vous ne pouvez pas installer à partir de la clé usb ;)))

Linux n'est pas la même chose que Linux. Ubuntu est un monstre, avec un tas de mises à jour gauchistes, tout comme Windows. Arch est généralement installé à partir de la ligne de commande. Du moins, c'est ainsi que j'ai installé Arch. Mais il faut s'y habituer. Mais tout fonctionne clairement en natif et ne m'oblige pas à utiliser quoi que ce soit, comme Windows... le même antivirus standard est fou à lier. À moins que vous n'en installiez un autre, il ne disparaîtra pas du tout. Ce n'est pas normal... Il n'est pas non plus normal que le disque dur se charge à 99 % au démarrage complet d'un ordinateur propre après installation, même si aucun processus n'est affiché.

 
Vladimir Karputov:
Qui a écrit contre Window 10 et contre le nouveau Skype ? Skype vient d'être mis à jour et, grâce au traducteur intégré, j'ai eu une conversation vocale avec mon interlocuteur anglais : il parlait en anglais, je parlais en russe.

L'anglais devrait être étudié. C'est utile)) En général, s'ils ne poussaient pas les mises à jour sans demander, personne ne se plaindrait. Alors voilà...

Raison: