Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 46

 
linus torvalds est également passé à amd.
 
ruslan #:
Vous avez limé le processeur lui-même ? Ils ne s'adaptent pas au socket, il faut changer l'angle.

Je n'ai pas eu à le limer, le vendeur l'a fait lui-même. Cela a pris une minute avec une lime, mais il l'a fait lui-même et cela fonctionne depuis cinq ans.

 
Volodymyr Zubov #:

Je n'ai pas eu à le limer, le vendeur l'a fait lui-même. Cela a pris une minute avec une lime, mais il l'a fait lui-même et cela fonctionne depuis cinq ans.

As-tu un serveur vinda ?



P.S. encore une chose dans un crash vinda ne plante pas ?? il y a des chipsets qui ne fonctionneront pas comme ça, il faut éditer manuellement les drivers..... nous avons testé sur G45 avec des hangs )))).

 
Le vendeur m'en a vendu un limé et jumpé, je l'ai mis et il fonctionne.
 
ruslan #:
Vous avez un serveur vin ?

Je n'ai pas de serveur, juste un vin 10 pro.

 

Mais que les modders ne viennent pas dire que ce n'est pas un pi$$t... comment faire ?

Intel est cool parce que le coin de la puce a été limé par le vendeur...

 

Juste un ordinateur à la maison, était Core2Duo pas d'argent pour changer, a trouvé la meilleure option pour Xeon L5420

 
Maxim Kuznetsov #:

mais ne laissez pas les modérateurs dire que ce n'est pas un pi$$t... comment puis-je l'aider ?

Intel est cool parce que le coin de la puce a été limé par le vendeur...

Il est possible de passer d'un intel à un autre, d'une maison à un serveur, il suffit de le re-flasher.

 

J'ai ce programme depuis 11 ans, je l'ai utilisé pour tester les caches des processeurs ..... amd a toujours gagné avec ce programme.

https://www.virustotal.com/gui/file/48216664d4d6d92b87790475dd28ae4fba192a7872fc72a3bdb86ea1290f2913

VirusTotal
  • www.virustotal.com
VirusTotal
Dossiers :
RMMT.zip  13 kb
 
ruslan #:
J'ai ce programme depuis 11 ans, je l'ai utilisé pour tester les caches des processeurs ..... amd a toujours gagné avec ce programme.

C'est formidable.

Raison: