Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 23

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis une personne qui aime les jeux... donc je ne sais même pas pourquoi 500 gig seront vides.

C'est ce que je pensais aussi et je ne joue pas vraiment non plus. Mais les 240 gigas de l'ancien ssd étaient encombrés de programmes et manquaient constamment d'espace.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'aime pas le fait que je doive prendre le service pour mettre à jour le bios avant l'installation, même si la carte est 2 ou même 3 fois moins chère que celles... Dans celui-ci, vous pouvez mettre un CPU de 3900 et une fréquence de mémoire allant jusqu'à 4200.


Maintenant vous pouvez mettre à jour le bios depuis n'importe quelle clé USB.
J'ai également mis à jour mon bios l'autre jour (je n'ai pas pu mettre Windows sur l'USB 3.0) et j'ai téléchargé le fichier du site officiel sur une clé USB. 5 minutes et c'est fait.
 
Vladislav Andruschenko:
J'ai déjà mis des disques durs partout.
C'est le feu.
Même l'ordinateur portable de 12 ans de ma belle-mère.
L'ancien ordinateur portable vole maintenant.

Mais j'avais l'habitude de stocker mon système uniquement sur le SSD. Maintenant, je stocke aussi des jeux et des terminaux.
C'est une vitesse complètement différente.

Même le haut de gamme HDd re wd donne des vitesses de 100, et les cd's habituellement 300-500.

oui, j'ai un sdhi dans mon ordinateur portable aussi

 
Vladislav Andruschenko:

De nos jours, le bios peut être mis à jour à partir de n'importe quelle clé USB.
J'ai mis à jour mon bios l'autre jour aussi (je n'arrivais pas à avoir windows sur mon usb 3.0) J'ai téléchargé le fichier sur une clé USB depuis le site extérieur. 5 minutes et c'est fait.

Donc, je comprends que la carte peut être plus cool et overclock et en quelque sorte veulent unir la puce qui est conçu pour le CPU, écrire que mai être une perte de performance sur l'ancien.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je comprends que cette carte peut être refroidie et overclockée, et d'une manière ou d'une autre je veux utiliser une puce qui est conçue pour ce processeur, ils disent qu'il peut y avoir une perte de performance sur les anciens processeurs.


Vous feriez mieux de prendre la RAM d'un seul lot à la fois.
Sinon, il peut y avoir des problèmes.
Si vous en prenez maintenant 16, puis en achetez d'autres, cela peut ne pas tenir.
 
Vladislav Andruschenko:

Il est préférable d'obtenir la RAM d'un seul lot à la fois.
Sinon, il pourrait y avoir des problèmes par la suite.
Si vous en prenez 16 maintenant, et que vous en achetez d'autres par la suite, il se peut qu'elles ne vous conviennent pas.

Et oui ? je voulais avoir un processeur plus rapide et plus de RAM au cas où ça ne suffirait pas n ans plus tard. Pour le codage et les applications domestiques, cette configuration est déjà superflue, à mon avis.

Sur mon ultrabook, j'ai deux cœurs et huit mémoires vives, ce qui est suffisant pour tout, même pour les amateurs d'informatique portable. Je n'ai pas vu plus de 4 gigas de RAM utilisés.

Je vais penser au ssd, peut-être en prendre un plus gros d'un coup.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je voulais avoir un processeur plus rapide et plus de RAM au cas où cela ne suffirait pas pour les années à venir. Pour le codage et les applications domestiques, cette configuration est déjà superflue, à mon avis.

Sur mon ultrabook, j'ai deux cœurs et huit mémoires vives, ce qui est suffisant pour tout, même pour les amateurs d'informatique portable. Je n'ai jamais vu plus de 4 gigas de RAM utilisés.


Il peut arriver que la mémoire vive entre en conflit avec celle que vous possédez déjà. Il est parfois utile de le déplacer vers un autre emplacement. Parfois c'est une douleur dans le cul.
Je pense que la carte mère est remplacée en même temps que le CPU. C'est comme un article consommable.

Moi aussi, j'avais l'habitude d'acheter tout en pièces détachées. Et j'avais l'habitude de faire des mises à jour tout le temps. Mais de nos jours, les processeurs ont toujours besoin de nouveaux emplacements.
Je me suis équipé d'un i7 6700 et d'une carte mère puissante. Maintenant, je veux un 8700 et j'ai besoin d'une nouvelle mère.....
 
Vladislav Andruschenko:

Il peut arriver que la RAM entre en conflit avec une RAM existante. Parfois, il suffit de le déplacer vers un autre emplacement. D'autres fois, c'est une vraie plaie.
À mon avis, la carte mère doit être remplacée en même temps que le processeur. C'est comme un article consommable.

Moi aussi, j'avais l'habitude d'acheter tout en pièces détachées. Et j'avais l'habitude de faire des mises à jour tout le temps. Mais de nos jours, les processeurs ont toujours besoin de nouveaux emplacements.
Je me suis procuré un i7 6700, j'ai acheté une carte mère puissante. Maintenant, je veux un 8700 et j'ai besoin d'une nouvelle mère.....

Peut-être pendant 5 ans, puis le donner à quelqu'un ... mon ordinateur portable est 2 fois plus cher, mais les performances sont probablement 5-10 fois inférieures ;))

le CPU est ardent

oui, un petit déséquilibre parce que la mère est chère par rapport aux autres composants, mais que la nouvelle puce soit, quoi

il s'avère que le raizen de 2ème génération ne dévoile pas complètement la carte graphique, celle-ci ne fait qu'ouvrir. c'est à dire que l'équilibre est plus ou moins atteint

et dans cette carte mère PCI ou 4 ou quoi, j'oublie... bref la nouvelle, je ne sais pas la carte peut ouvrir plus.

ZS non, la carte est sur le 3ème PCI express... peu importe.

 
Maxim Dmitrievsky:

Peut-être pendant 5 ans, puis le donner à quelqu'un. Mon ordinateur portable est deux fois plus cher, mais ses performances sont probablement 5 à 10 fois inférieures ;))

L'unité centrale est ardente

oui, un petit déséquilibre car la mère est chère par rapport aux autres composants, mais que la nouvelle puce soit, che

il s'avère que le raizen de 2ème génération ne dévoile pas complètement la carte graphique, celle-ci ne fait qu'ouvrir. c'est à dire que l'équilibre est plus ou moins atteint

et cette carte mère a un PCI ou 4 ou quelque chose, j'oublie... un nouveau, je ne sais pas si la carte s'ouvrira plus

La carte tiendra-t-elle dans l'étui ?
J'ai dû changer le boîtier à cause de la 1070.
 
Vladislav Andruschenko:
La carte tiendra-t-elle dans l'étui ?
J'ai dû changer le boîtier à cause de la 1070.

Oui, la 1080 correspond.


Raison: