Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 6

 
Carte serveur Intel ou 2012+ et raid 0 de ssd. Pas cher, pas cher et pratique.
 

Pour information, AVX/AVX2 ne fournissent aucune accélération en mathématiques conventionnelles, ce que font 99,9% des programmes et algorithmes.

Leur champ d'application est très étroit. Cependant, nous allons bientôt migrer les composants des serveurs MT5 vers AVX dès que nous nous serons assurés que tous les courtiers sont prêts pour cela.

 
Renat Fatkhullin:

Pour information, AVX/AVX2 ne donnent aucune accélération en mathématiques conventionnelles, ce que font 99,9% des programmes et algorithmes.

Leur champ d'application est très étroit. Cependant, nous allons bientôt migrer les composants des serveurs MT5 vers AVX dès que nous nous serons assurés que tous les courtiers sont prêts pour cela.

Peut-être avez-vous des conseils à donner sur le sujet ?

Qu'est-ce qui donne les meilleures performances pour MT5 ?

Sur quoi ne vaut-il pas la peine d'économiser de l'argent ?

 
Vladimir Pastushak:

Des conseils sur le sujet ?

Qu'est-ce qui donnera les meilleures performances pour le MT 5 ?

Sur quoi ne vaut-il pas la peine d'économiser de l'argent ?

Pour l'optimisation, plus de cœurs ou une ferme de cœurs usagés et bon marché. Pour une seule exécution, un processeur plus récent avec une fréquence maximale.

Le SSD est indispensable dans tous les cas, si vous ne voulez pas perdre de temps à lever des bases.

A partir de 16gb de mémoire. Plus les données que vous calculez sont étendues, plus vous disposez de mémoire. Une plus grande quantité de mémoire tiendra dans les caches et donnera un réel gain de vitesse dans les cas complexes.


Si le trading par l'analyse est un métier, il n'est pas nécessaire d'être extrêmement économe et d'essayer de tirer le maximum de l'ancien matériel. MT5 calcule plusieurs fois et des ordres de grandeur de données supplémentaires dans un souci de précision.

D'un point de vue économique, il est raisonnable d'acheter des processeurs plus anciens de 1 à 2 générations, d'augmenter la mémoire à 16-32-64 gb et de prévoir un SSD obligatoire.

 

Voir mon fil de discussion de l'année dernière sur l'achat d'une FX-8350 d'occasion, un ordinateur coûtera environ 10 000 roubles, il est 2,7 fois plus lent que le Ryzen 7 2700X en termes de performances, mais il est moins cher pour la même puissance (si vous construisez 3 ordinateurs sur FX-8350). Bien sûr, c'est s'il y a un endroit pour les mettre, sinon il vaut mieux prendre Ryzen.

Les résultats de recherches modestes dans le fil de discussion ont montré que les performances sont fortement influencées par la puce de la carte mère. Personnellement, j'achète toujours une mère coûteuse pour une nouvelle plate-forme, dans l'espoir d'une mise à niveau.

Et, toujours à ce sujet, il s'est avéré que la bonne corrélation des performances avec MT5 est révélée par le testCINEBENCH R15, et les données sur les résultats de la plupart des processeurs peuvent être trouvées ici, il y a un prix, un résultat et une efficacité de l'argent investi.

Je dirai à propos de la mémoire - oui, si le Conseiller Expert est une primitive avec quelques indicateurs, alors la mémoire n'est pas vraiment nécessaire, mais quand j'ai commencé à m'engager dans le MO, alors mes besoins en mémoire ont augmenté - maintenant c'est 2-3 GB par cœur, et la mémoire est mordante sur les prix de la DDR4 - récemment j'ai acheté de la DDR3 pour 16 GB sur ali pour 3k.

 

Lequel est le meilleur, le ryzen du haut ou le threadripper du bas ?

le prix est presque le même

 
Maxim Dmitrievsky:

Lequel est le meilleur, le ryzen du haut ou le threadripper du bas ?

le prix est presque le même

C'est la même chose...

Processeurs AMD Ryzen™ Threadripper™

 

prise de courant différente

AM4 desktop et TR4, donc déterminez ce que vous allez développer, un modèle de masse ou comme ils l'appellent Hedt.

 
Fast528:

prise de courant différente

AM4 desktop et TR4 - pensez à ce que vous allez développer, modèle de masse ou comme ils l'appellent Hedt

y aura-t-il une mise à jour pour les rippers en été ?

 
Maxim Dmitrievsky:

y aura-t-il une mise à jour estivale spécifique aux rippers ?

ils disent d'abord pour les zatripers ces, puis pour raizen, raizen prévu en été, maintenant sera une conférence d'AMD dans les nouvelles ont vu l'autre jour, il devrait y avoir des détails et des puces des nouveaux processeurs, moi-même en attendant Zen2, ces xeons déjà malade de, tortues dans le fil unique +ddr3)

avant la sortie du Zen2 n'a aucun sens d'acheter quoi que ce soit parce que 2700 et le traderiper 2*** sont juste des mises à jour de 1 modèle, et voici la prochaine génération spécifiquement, si seulement spécifiquement à un prix d'aubaine, mais sur le traderipers ce qui à réduire là ils ont construit seulement ...

Raison: