Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 50

 
Yuriy Zaytsev #:
Il est plutôt intéressant de discuter d'un élément particulier.

1. Félicitations !


Quelles sont les caractéristiques de transport d'une telle unité de système ?

  • Le poids.
  • Si vous le mettez dans une voiture, dans quelle position devez-vous le placer pour que les pièces internes ne soient pas arrachées lors d'un creux ou d'une bosse ?
  • La nuit, dans le silence le plus complet, vos oreilles peuvent-elles entendre la mise en marche et l'arrêt de l'ordinateur ?
  • Durée de vie du SLWR ?
  • Est-il possible de l'utiliser comme dissipateur thermique silencieux sous forte charge pendant une longue période ?
 
fxsaber #:
Est-il possible de l'utiliser comme un radiateur silencieux pendant une longue période de charge maximale ?

plus précisément comme une cheminée :-) il brille et scintille, chuffe, couine, ronronne, ronronne silencieusement... sauf qu'il ne produit pas d'étincelles :-)

 
JRandomTrader #:

Puissant, évidemment).

Il existe d'autres cartes graphiques et services pour la puissance. Celle-ci est plutôt destinée aux jeux et au streaming. Mais il est plus pratique de jouer sur une console, ne serait-ce que pour le plaisir.
 
Alexander Sevastyanov #:

Yura, le refroidissement par eau a beaucoup d'avantages, mais il y a un inconvénient, qui peut gâcher les composants de la carte mère.
Le fait est que vous devez refroidir non seulement le processeur, mais aussi la carte mère. Les processeurs simples se réchauffent légèrement et ne nécessitent pas de refroidissement supplémentaire sur
. La situation est pire pour les processeurs plus complexes. En bref, commencez par contrôler les éléments de la carte mère à la main,
la température est autorisée jusqu'à 60-70 degrés, mais il est préférable de la maintenir entre 40-50 sinon les condensateurs électrolytiques s'assècheront rapidement et
tombera en panne. Dans la plupart des cas, la réparation des cartes mères est difficile et coûteuse, et il est généralement plus facile d'en acheter une nouvelle.

Merci pour vos commentaires, j'y ai pensé aussi, il y a des dissipateurs d'eau pour les SSD et les chipsets.




 
fxsaber #:

1. Félicitations !


Quelles sont les particularités du transport d'une telle unité de système ?

  • Le poids.
  • Si je le mets dans une voiture, dans quelle position dois-je le placer pour que les pièces internes ne soient pas arrachées par un nid-de-poule ou une bosse ?
  • La nuit, dans le silence le plus complet, peut-on entendre à l'oreille la mise en marche et l'arrêt de l'ordinateur ?
  • Durée de vie du reflex ?
  • Est-il possible de l'utiliser comme dissipateur thermique silencieux sous forte charge pendant une longue période ?

Nous vous remercions.

Ozone livrera directement au point de livraison, qui se trouve chez moi.

 
Le sujet de l'E.S.S. n'est pas abordé. L'E.S.S. est-il utile à Sirver ? Les avis divergent.
 
Yuriy Zaytsev #:

Traversée 400k
Que faire, le $ a atteint 100, et il n'y a pas de raison que cela s'arrête.
L'argent gagné en bourse se dépense plus facilement que lorsqu'on creuse des tranchées, qu'on pose de l'asphalte ou qu'on travaille en double à l'usine.

J'ai pris un refroidisseur monstrueux que le vôtre (RAM-256Gb (4x64), etc. dans le même esprit, c'est pour comparer), qui coûte 950k dans les magasins russes.

Cependant, je l'ai eu sur Alike pour 48k.

---

De plus, j'ai pris un mini-ordinateur (en tant que serveur) sur i7 - pour MT5 pour les yeux et la consommation d'électricité n'est pas beaucoup :

https://aliexpress.ru/item/32747926428.html?spm=a2g2w.orderdetail.0.0.7c984aa6Vu2L0l& sku_id=12000023776103216

----

ahahahahaha

Мини-ПК XCY без кулера, Intel Core i7 4500U i5 4200U Gigabit Ethernet HDMI VGA дисплей, 6/8x USB-портов, поддержка Wi-Fi, Windows, Linux | AliExpress
  • aliexpress.ru
Мини-ПК XCY без кулера, Intel Core i7 4500U i5 4200U Gigabit Ethernet HDMI VGA дисплей, 6/8x USB-портов, поддержка Wi-Fi, Windows, Linux. ➜ 1853 заказов. ✓ Хорошие отзывы покупателей. ⭐ Рейтинг - 4.9 ⚡ Мы ускорили доставку! 【Скидки, купоны, промокоды】. Покупайте Мини-ПК по выгодной цене на сайте и в приложении AliExpress.
 
G1G2G3 #:
La question de l'ECC n'a pas été abordée. Est-elle pertinente pour sirver ? Les avis divergent.
  1. Google n'a pas utilisé l'ECC lorsqu'il a construit ses serveurs en 1999.
  2. La plupart des erreurs de mémoire vive sont des erreurs systématiques, et non des erreurs aléatoires.
  3. Les erreurs de mémoire vive sont rares parce que le matériel s'est amélioré.
  4. Si la mémoire ECC était vraiment importante, elle serait utilisée partout, et pas seulement dans les serveurs. Payer pour ce genre de choses optionnelles est clairement trop discutable.


un avis

 
Renat Akhtyamov #:

J'ai pris un refroidisseur plus monstrueux que le vôtre (RAM-256Gb (4x64) etc. dans le même esprit, c'est pour la comparaison), qui coûte 950k dans les magasins russes

Mais je l'ai eu sur Alike pour 48k.


lien intéressant

 
Yuriy Zaytsev #:


lien intéressant

Je n'ai pas trouvé mon prix.

Mais il faut chercher quelque chose comme ça

Carte mère LGA 2066 MSI X299 PRO avec Intel Core i9 10900X Combo DDR4 256GB M.2 mining motherboard carte mère 2066 ATX Desktop Nouveau | AliExpress

donc chercher un kit de mise à jour : carte+processeur+mémoire+NVME

Материнская плата LGA 2066 MSI X299 PRO с комплектом Intel Core i9 10900X Combo DDR4 256 ГБ M.2 майнинговая плата-материнская плата 2066 ATX Настольный Новый | AliExpress
  • aliexpress.ru
Материнская плата LGA 2066 MSI X299 PRO с комплектом Intel Core i9 10900X Combo DDR4 256 ГБ M.2 майнинговая плата-материнская плата 2066 ATX Настольный Новый. ✓ ⚡ Мы ускорили доставку! 【Скидки, купоны, промокоды】. Покупайте Материнские платы по выгодной цене на сайте и в приложении AliExpress.
Raison: