Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 22

 

Impossible de trouver le fichier pour la comparaison, Xeon 1230v2 et Ryzen 2700 par défaut (mémoire rang 2 TB1 3200 16-18-18-36)

en général ZEN+ en termes de performance MT en single thread ~= Ivi Bridge (i7-3770), en termes de consommation d'énergie il est clair du testeur qu'ils consomment la même chose, le test sur 8 caractères a montré que Ryzen est plus économique et gagne en termes de vitesse (comportement anormal, mesures du socket).


AMD - Leader maintenant ? pas sûr, beaucoup de yoola.

Qu'est-ce que j'ai gagné en passant à la nouvelle plateforme ?

dans un seul fil - rien.

en multithreading, c'est plus rapide et plus économique (si on divise le temps à gober du socket - une anomalie par rapport au single thread et au xeon)

quelques jours utilisé la carte de Asrock et remplacé au service par Asus TUF Pro, (Asus meilleur bios - certainement pas, crooked et laide merde et pas pratique après Asrock, de la version 1 à la dernière), sinon une grande carte - et le plus cher sur le B450M, je recommande en Micro-ATX, plus de détails dans le blog ici fera la description

la mémoire peut être écrasée par les timings et les fréquences, mais il faut une centaine de redémarrages - puis


 

MT n'utilise pas les caractéristiques spécifiques des nouveaux processeurs, vous pouvez utiliser les processeurs de Sandy Bridge (i7-2700).

Comme Renat l'a dit ici - la meilleure façon de tester et d'optimiser l'aspect économique est de cultiver sur les avant-derniers processeurs.

 
Dans ce fil de discussion, j'ai posté un EA fonctionnant en mode "Calculs mathématiques" - boucles, comparaisons, opérations mat sont présentes, ce qui devrait montrer les performances du CPU pour l'optimisation sans tenir compte de la RAM et du disque dur (SSD). Tout le monde est invité à participer aux tests !
 

J'ai esquissé cette configuration, tout en micro atx. Pour essayer le nouveau ryzen + la "carte du peuple" pour jouer un peu en full hd + ssd rapide

La carte mère X570M (recommandée pour ces machines) en format micro atx n'est qu'une seule chose chez dns. je n'ai pas pu la trouver dans d'autres magasins car ils promettent de tout livrer en 3 jours.

Bon ou mauvais ? tout frais, 19 ans et j'en ai marre des ordinateurs portables.


 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai esquissé cette configuration, tout en micro atx. Pour essayer le nouveau ryzen + la "carte du peuple" pour jouer un peu en full hd + ssd rapide

La carte mère avec la puce X570M (recommandé pour ces processus) en format micro atx a été trouvé en quantité 1 chose dans dns, dans d'autres magasins n'ont pas regardé, parce qu'ils promettent d'apporter tout en 3 jours.

Je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvaises.


J'ai un 960 pro SSD sur mon ordinateur portable et un 860 evo sur mon ordinateur personnel, la différence de prix est deux fois plus importante. Je n'ai pas remarqué de différence de vitesse du tout.
J'ai un Evo 860 de 500 gigas. Je veux que tous mes programmes s'intègrent. La vitesse de chargement est excellente.


Je n'ai pas compris. Il y a une 970 evo...
Mais je préférerais avoir 500 gig. Et des jeux dessus, aussi.
 
Vladislav Andruschenko:
J'ai un 960 pro ssd installé sur mon ordinateur portable et un 860 evo sur mon ordinateur personnel, la différence de prix est du double. Je n'ai pas remarqué de différence de vitesse du tout.
J'ai pris le Evo 860 500 gig. Pour que tous les logiciels puissent s'adapter. La vitesse de chargement est excellente.

Les vitesses d'interface sont peut-être différentes, mais l'ordinateur portable pourrait-il être plus lent ? Cela fait un moment que je n'ai pas suivi les dernières avancées. En principe le ssd est bon marché, si vous pouvez ajouter plus

J'ai essayé de le rendre aussi équilibré que possible, 3200 RAM, 16 gigs
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai esquissé cette configuration, tout en micro atx. Pour essayer le nouveau ryzen + la "carte du peuple" pour jouer un peu en full hd + ssd rapide

La carte mère X570M (recommandée pour ces machines) en format micro atx n'est qu'une seule chose chez dns. je n'ai pas pu la trouver dans d'autres magasins car ils promettent de tout livrer en 3 jours.

Bons ou mauvais ? Ils ont tous 19 ans. J'en ai eu assez de mes ordinateurs portables.


Une carte mère avec un chipset b450 et un bios mis à jour n'est-elle pas suffisante pour un ryzen 3600 ?

 
Vladislav Andruschenko:
Je n'ai pas fini de le lire. Il y a le 970 evo...
Mais je préférerais avoir 500 gig. Et des jeux dessus, aussi.

Je ne joue pas vraiment aux jeux... donc je ne sais même pas à quoi servent 500 gigas, ils seront vides.

 
Maxim Dmitrievsky:

les vitesses d'interface sont peut-être différentes, mais l'ordinateur portable pourrait-il être plus lent ? cela fait un moment que je n'ai pas suivi les derniers développements. En fait, ce disque dur n'est pas cher, si vous pouvez ajouter quelque chose...

J'ai déjà mis un cd partout.
C'est le feu.
Même pour l'ordinateur portable de 12 ans de ma belle-mère.
L'ancien ordinateur portable vole maintenant.

Mais j'avais l'habitude de ne stocker mon système que sur le ssd. Maintenant, je stocke aussi des jeux et des terminaux.
C'est une vitesse complètement différente.

Même un rewd HDd haut de gamme donne des vitesses de 100, et un cd est généralement 300-500.
 
Aleksandr Vlasenko:

Une carte mère avec un chipset b450 et un bios mis à jour n'est-elle pas suffisante pour le ryzen 3600 ?

Je n'aime pas devoir traîner le service pour mettre à jour le bios avant l'installation, alors que la carte est 2 voire 3 fois moins chère... Vous pouvez passer à un processeur 3900 et à une largeur de bande de mémoire allant jusqu'à 4200.

Raison: