Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 40

 
Yuriy Zaytsev #:

Au travail, nous devons faire face à des virtualisations - il faut de la mémoire en plus du processeur.

--

du point de vue de l'unité centrale

5700x 8 cœurs 16 threads = environ 20 000 roubles

5950X 16 cœurs 32 threads = environ 40 000 roubles

La mémoire dans MQL n'est pas affectée du tout, j'ai vérifié 3200 et 3800 de différence dans le temps de test, au niveau de l'erreur.

 
Yuriy Zaytsev #:

Au travail, nous devons faire face à des virtualisations - en plus du processeur, nous avons besoin de mémoire. Aujourd'hui, avec 12 gigas, ozu n'est pas suffisant.

--

processeur

5700x 8 cœurs 16 threads = environ 20 000 roubles

5950X 16 cœurs 32 threads = environ 40 000 roubles

15tr

 
lynxntech #:

la mémoire en MQL n'a aucun effet, j'ai vérifié 3200 et 3800, la différence de temps de test est au niveau de l'erreur.

Pour MQL probablement oui, mais je n'ai pas besoin que de MQL, 3200 / 3800 c'est la fréquence de la puce ? je pense que ce n'est pas essentiel.

Je parle de la capacité, 32 n'est certainement pas suffisant, 64 serait bien, 128 serait juste pour mes besoins.

 
Yuriy Zaytsev #:

Pour le MQL probablement oui, mais je n'ai pas besoin que du MQL, 3200 / 3800 c'est la fréquence de la puce ? je pense que ce n'est pas essentiel.

Je parle de la capacité, 32 n'est certainement pas suffisant, 64 serait bien, 128 serait juste pour mes besoins.

2gb n'est pas dans tous les cas, vous ne pouvez pas vous tromper avec 4gb.

 
lynxntech #:

15tr

AMD Ryzen 9 3950X R9 3950X = déjà trouvé pour 31tr, peut-être d'occasion.

 
lynxntech #:

2gb n'est pas dans tous les cas, vous ne pouvez pas perdre.

que voulez-vous dire ?

 
Yuriy Zaytsev #:

Que voulez-vous dire par là ?

Pour la mémoire, 2gb ne suffisent pas, un core 4 suffira.

J'ai un robot, il consomme plus de 2gb pour 1 thread.

 
lynxntech #:

pour la mémoire, 2 gigaoctets ne suffisent pas, 4 suffisent.

:)))

p.s.

bien, quand on démarre un virtuel avec SQL server - qui malheureusement 64 ggb est un peu étriqué et offensif et même dans le cache ne pas planter quelques tables pas les plus grandes - alors pour des performances décentes et 128 ggb ce n'est pas tant que ça.

 
lynxntech #:

pour la mémoire, 2gb ne sont pas suffisants, pour un core 4 suffira certainement

J'ai un robot, il utilise plus de 2gb pour 1 thread.

C'est comme ça, ensuite c'est plus clair.

Dans mon cas 32( threads) * 4 juste = 128.

 
Yuri, si l'on fait abstraction du prix, pourquoi avoir choisi Risen et non Xeon ?
Raison: