Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 21

 

Honnêtement, les développeurs ne se soucient pas vraiment des utilisateurs ici.

ou qu'ils sont une vraie douleur dans le cul.

ce qui, dans les deux cas, ne les rend pas très attrayants.

la question de savoir où innover doit être divisée par au moins 2 votes supplémentaires
 

Parce qu'il est nécessaire de faire des algorithmes équilibrés, dont la vitesse ne dépend pas des changements de paramètres, il n'y aura pas d'agents en vol stationnaire.

Comment pensez-vous que la génétique devrait fonctionner sans attendre tous les résultats antérieurs pour faire une sélection de traits sur la base de ceux-ci, pour une nouvelle génération ?

 
Fast235:

Processeur proposé - 15700

conseil - 7900

Mémoire 16gb - 7000 + radiateurs 450r

le refroidisseur pour eux est cher même pour la Chine - 4000 avec l'expédition

le reste est à sa gauche

35р

16 gigaoctets, c'est très peu, même pour l'optimisation - de toute façon, je n'en ai parfois pas assez, donc je suis déjà passé à 24 pour 8 cœurs et ensuite, en considérant que c'est peu - j'ai besoin d'un minimum de 32 pour raizen - 2 par thread.

Et un refroidisseur c'est juste horrible - je ne peux pas imaginer ce que vous avez commandé là pour un tel argent, la dissipation de la chaleur n'est pas si élevée !

 
Vladimir Pastushak:

Regardez l'image.


Est-ce de la génétique ? Si c'est le cas, c'est un comportement logique : tant que tous les individus de la génération actuelle ne seront pas recensés, aucun nouvel emploi ne verra le jour.

Je n'utilise pas la génétique - je préfère sur-optimiser une ou deux fois avec moins de paramètres que de faire confiance à la génétique. Quoi qu'il en soit, dans mes EA, il y a 3-5 paramètres pour la génération de signaux, et le reste des filtres et le suivi et l'optimisation par groupes donnent une plus grande vitesse et précision. La génétique est pertinente pour le marché lorsque vous ne comprenez pas ce que vous y avez acheté :)

 
https://hyperpc.ru/special/silent/hyperpc-silent-800/config-1218379
Конфигуратор HYPERPC SILENT 800
Конфигуратор HYPERPC SILENT 800
  • hyperpc.ru
Невероятно производительный ПК для своего класса! Корпус be quite! Silent Base 800 обеспечивает идеальный баланс между охлаждением столь мощной системы и шумоподавлением. Характеристики и конфигурация компьютера HYPERPC SILENT 800.
 
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il faut prendre, mais voici où il faut le placer..... mais c'est probablement l'option la moins chère pour l'optimisation.
 
SURANIKI:
https://hyperpc.ru/special/silent/hyperpc-silent-800/config-1218379

Prix injustifié pour leur "marque".

 
Aleksey Vyazmikin:

16 gigaoctets est très faible, même pour l'optimisation - au moins pour moi maintenant parfois pas assez, donc j'ai déjà passé à 24 pour 8 cœurs et même là, en considérant que c'est faible - j'ai besoin d'au moins 32 pour raizen - 2 par thread.

Et un refroidisseur c'est juste horrible - je ne peux pas imaginer ce que vous avez commandé là pour un tel argent, la dissipation de la chaleur n'est pas si élevée !

cela dépend probablement du robot. j'avais 8 fils et 8gb était suffisant.

le refroidisseur n'est pas bon marché, j'ai décidé de prendre le meilleur parmi les plus petits, ce n'est que plus tard que je pourrais changer l'hélice, le TDP standard du Ryzen 2700 n'est que de 65w, mais une fois overclocké il tire facilement 150w

 

Je me suis procuré une machine à compter d'un avito - tout B.W. (probablement à part la mère), mais je ne suis pas difficile.



Dans Cinebench r15, la construction obtient un score légèrement supérieur à 2000.

Il semble que ce soit la construction optimale pour l'informatique en termes de rapport prix/performances à l'heure actuelle, surtout si vous devez travailler non seulement avec des agents, mais aussi spécifiquement faire les calculs sur un seul ordinateur, ce qui était important pour moi.

Sur ali, les Chinois proposent une construction similaire, le tout pour un prix raisonnable - environ 28000 roubles, le seul inconvénient étant 2 canaux de mémoire par processeur (seulement 4 par carte), au lieu de 4 (seulement 8).
 
Maxim Dmitrievsky:

Parce que vous devez créer des algorithmes équilibrés qui ne dépendent pas des changements de paramètres, vous n'aurez pas d'agents en vol stationnaire.

Expliquer.

Raison: